Putain n´empeche, j´ai l´impression d´etre vieux et de parler de moi en me rappelant la bonne époque ou j´avais 12 ans... alors que c´etait il y a tout juste 8 ans... J´vais devenir dingue quand j´parlerais de moi quand j´avais 12 ans alors que j´en aurais 40... enfin si je survis jusque la
Ca fait bizarre d´avoir un passé
C´est vrai que les graphismes sont pas du top niveau, meme a l´époque, mais j´le trouve plutot joli quand meme...
D´ailleur, la DS avec ses pixels et ses polygones, ca ne m´a pas fait peur une seconde (sauf Burnout, mais la, c´est comprehensible, il est encore plus moche que Need For Speed 2
)...
c´est vrai, c´est marrant de dire des trucs du style : "il y a un moment..." "quand j´étais jeune..." "il était une fois..." (oups je m´égare ! )
pas plus tard que cet aprèm je gardais les gosses d´une amie et je leur montrais des génériques de dessins animé de mon époque : ils avait jamais vu l´ancien da des tortues ninja
mais ils ont adoré ce générique
"quatre tortues d´enfer... dans la ville..." ![]()
...ils sont les meilleurs...et font la loi...tortuuuuuues nijaaaaa tortuuesssss ninjaaaaaaa !
Les tortues Ninja de l´époque etaient bien mieux que les dessins animés actuels...
J´me rappele, ca passait dans les Mini Keums, c´etait excelent ca aussi
Et Denver le dernier dinosaure, le dessin animé The Mask (et pas Mask, qui est un autre dessin annimé, plus vieux, et japonais il me semble), etc etc, c´etait excelent
Des fois, j´aimerais bien remonter dans le temps, juste pour revenir a cette époque la...
Faut que je trouve un site ou j´peux Dler tout les "Bande A Picsou", ainsi que les dessins animés de Donald ![]()
Lol la musique qui est dans la section "collection jeux Divers", c´est celle de Duke Nukem 3D non?
Dis, tu saurais pas ou je peux Dler Shadow Warrior, mon CD original est mort ![]()
DemianVonPrios > et non ! c´est une musique de command & conquer (le premier)
pour shadow warrior, à part emule je connais aucun site de roms
sinon, c´est vrai que cette époque était bien
moi j´aimerais bien revoir les gummies, super baloo avec les pirates de l´air, don carnage et tout ça !
à cette époque les dessins animé de disney étaient d´aussi bonne qualité que leur long métrages ![]()
Lol j´ai matté vite fait ta collection de consoles, et j´en ai une dedans que tu n´as pas (ou qui n´est pas dans la liste)... En fait, j´en ai meme deux, mais la deuxieme, tu pourras la trouver sans probleme (quoi que la premiere aussi en fait)...
C´est l´Amstrad GX 4000
J´suis un peu deg, elle fonctionne plus... Mais bon, deja, on avait du souder les manettes sur la console, parce qu´a chaque fois qu´on les enlevait, on emmenait des fiches avec, donc au bout d´un moment, elles fonctionnaient plus... Par contre, le pad, trop trop merdique. Les boutons rouges, ca allait, mais la croix directionnelle, un calvaire pour le pouce. Dans Burning Rubber, Fire´n´Forget 2 ou Robocop et Batman, comment on se bousillait le pouce la dessus, c´etait le plus gros defaut de la console...
Et la deuxieme console, c´est la PSP, mais tu perd pas grand chose ![]()
Si c´est C&C, alors c´est la zik de la toute premiere mission...
J´l´ai aussi en original celui la
J´y ai jamais trop jouer, mais mon frangin l´avait adoré... Et il a jamais reussi a le finir, bloqué a je sais plus quel mission avec le commando.
Si t´adore les C&C, un jeu que je trouve véritablement excelent, c´est Command And Conquers Renegade. Les graphismes pas top top, mais ca passe, mais l´interet de jeu est vraiment la (tout les véhicules de C&C en 3D, et en multijoueurs, ca doit etre géant).
Sinon, tu saurais pas comment faire fonctionner Fun Tracks sur Xp? J´ai tout le temps des retours a Windows, j´peux meme pas finir une course ![]()
la gx4000 j´ai loupé l´enchère de peu sur ebay
elle est partie à 41€ neuve en boite avec burning rubber
j´avais mis 40€ 5 seconde de trop avant la fin
la psp bah quand elle sera a 100€ je me aisserais peut être tenter pour locorocco et... bin c´est tout en fait ! ya pas assez de jeux qui m´interessent pour l´instant !
et puis là, d´ici demain ou après demain j´aurais une nouvelle portable oldies ![]()
t´as essayé de le lancer en windows 98 ? (clic droit sur l´exe du jeu puis compatibilité...)
ouais, j´ai trouvé sympa dans renegade de voir les modèles des vehicules en 3D
j´y ai joué (et je l´ai toujours) sur saturn et mon père à joué à la version mac presque tout les soirs pendant 6 ans !! ! (il se fesait la dernière mission, à ce demander comment il fesait pour ne pas se lasser ! )
pour mon dernier paragraphe je parlait de c&c classique ![]()
Ouais j´ai deviné
J´ai essayé de le lancer en Win 98, mais ca change rien... Faudrait que j´essaye avec Dosbox, mais il est trop chiant a configurer ce logiciel...
Pour la PSP, Loco Roco est vraiment sympa, mais j´espere que d´ici quelques temps ils nous feront de bons jeux, parce que je suis sur qu´elle a de sacrés possibilités cette console. J´vais surement acheter Metal Slug Anthology, et, quand il sortira, Castlevania Dracula X Chronicles (ou un truc dans le genre
).
j´ai mon pote qui adore les rpg, il en importe un paquet (version US) et ils sont excellent sur PSP ![]()
moi les rpg s´est pas trop mon trip malheureusement donc ça limite les jeux qui m´interessent
ya crush de sega qui m´inspire bien ![]()
j´ai trouvé mon bonheur avec la DS pour l´instant ![]()
Tout ce qui est Jap, j´peux plus trop y voir (j´parle des jeux stylisés japonais, mangas tout ca, j´en fais une overdose).
Par contre, j´attend Magna Carta sur PSP, s´il sort un jour en France
Valkyrie Profile avait l´air sympa, mais c´est pas trop mon truc a moi...
J´adore les jeux de caisse (j´ai tout les NFS depuis le 2), et j´aimerais bien qu´ils se grouillent un peu de sortir Gran Turismo Mobile sur PSP, parce que je commence a m´ennuyer avec leur console... Et je trouve le prix des jeux un peu trop abusif (et c´est étonnant, depuis quelques temps, il n´y a plus de jeux qui sortent en gamme Platinum... tout simplement parce que les jeux se vendent pas, tout le monde les télécharge).
Les puzzle games, j´en aime bien quelques uns, mais ils sont vieux, et trés difficile a trouver désormais (c´etait surtout durant la bonne époque de la Playstation 1
).
J´aimerais bien aussi que Sony ressorte Parappa The Rapper, ainsi qu´un bon Crash Bandicoot, ca manque trop ca ![]()
crash bandicoot qui a failli devenir la mascotte de sony à l´époque PS1
parapa était bien fun ^^
Pareil, avec la DS, j´me fais vraiment plaisir, y a pleins de bons jeux pixelisés mais vraiment beaux
Le dernier en date qui m´a mis une sacré claque, c´est Mario Slam Basketball. Les graphismes, j´ai vraiment halluciné de voir ca sur DS. Et la jouabilité, un bijoux de simplicité
Metroid Prime Hunters est excelent, mais les Metroid en 3D, ca me déçoit un peu par rapport aux épisodes 2D (Super Metroid Addict
), mais ils sont quand meme excelent (j´ai Metroid Prime sur GC et le Hunters de DS, je vois tout juste la difference
).
* Posté le 15 mars 2007 à 01:23:35 avertir modérateur
* crash bandicoot qui a failli devenir la mascotte de sony à l´époque PS1
parapa était bien fun ^^
A mes yeux, Crash etait la mascotte de Sony. C´etait vraiment, avec les Gran Turismo, les meilleurs jeux de la console.
Parappa The Rapper, j´avais que la demo, mais je compte meme plus le nombre de fois que j´ai déliré avec ce jeu ![]()
Le premier jeu de danse, si on peut dire ca ainsi
Les graphismes etaient géniaux et trés bien stylisés...
Elle me manquerait presque ma défunte Playstation 1
J´crois que j´vais essayer de reparer la mienne (la tete de lecture a changer), pour pouvoir rejouer a tout ces bons jeux ![]()
tu vas nous faire une overdose de "
" avec toute cette nostalgie !