Ce n´est pas ce que je dis. Mais si un produit est vraiment de qualité, il n´a pas besoin de pub ou de tout un barrouf a coté pour se vendre.
Regarde la Wii. Nintendo a juste annoncé que le controleur serait innovant, parce qu´il serait a capteur de mouvement. Ils ont juste dit ca, en toute simplicité. Ils n´ont pas parler des graphismes, ni des jeux. Et regarde le succes de la console.
Maintenant, regarde Sony. Ils disent que la PS3 va etre un monstre de puissance, qu´elle aura un super nouveau format de-la-mort-mortelle-qui-tue, qu´elle aura un super nouveau controleur méga-innovant (qui est completement ridicule et obsolete, et dont Microsoft avait deja eu l´idée auparavant et ils ont vite abandonnés), etc etc, bref, tout un tas d´annonces tape a l´oeil, des videos sois disant en temps réélle (qui se sont toutes revelés etre des videos pré-calculés, donc en gros, des videos en image de synthese, pas du in-game comme le disait Sony), etc etc, bref, tout un tas d´annonces tape a l´oeil, de mensonges, d´inepties, et maintenant, aprés avoir bien pris l´Europe pour des cons, ils font un grand show pour le lancement...
Désolé, mais en tant que consomateur:
- J´aime pas qu´on me prenne pour un con
- J´aime pas qu´on me mente sur l´efficacité et la fiabilité d´un produit
- J´aime pas qu´on me fasse attendre inutilement
- Et j´aime pas qu´on se foute de ma gueule en me vendant un truc hors de prix qui ne les vaut pas, alors que la concurence offre des produits bien plus pratiques, a des prix carrement plus abordables.
Bref, le foutage de gueule de Sony, ca ne prend pas avec moi...
La ou je respecterais toujours Sony, c´est pour son materiel audio, mais son departement jeux et developpements, ils peuvent mourir, c´est surement pas moi qui vait les pleurer...