CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Next-Gen

HeLiOTT
HeLiOTT
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:19:08

Salut à tous j´ai crée ce topic pour vous faire part de ma colère envers les deux Next-Gen xbox 360 et Wii.

Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi mais j´ai eu de nombreux problèmes au niveau du lecteur de disque sur ma xbox que j´ai dut faire réparer à plusieurs reprises.
J´ai aussi eu des problèmes avec ma Wii au niveau de la manette qui n´a pas tenu 2 mois... (pour vous dire :non: )

Bref, peut être que ces consoles sont exellente au niveau divertissement mais je regrette franchement de m´être séparé de ma première xbox qui n´a eu aucun problème en environ 4 ans de jeu intensif, maintenant j´use avec encore plus de précautions avec mes deux consoles ( et je peut vous dire que niveau précaution ont ne peut pas faire mieux :sarcastic: ), j´espère bien sûr ne plus avoir ces même problèmes dans l´avenir.

Si vous aussi vous avez eu des problèmes avec ces deux consoles, faites en moi part, et dites moi ce que vous en pensez :ok:

:merci:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:25:21

heureusement que les commentaires concernant la fiabilité de la 360 sont multiples, j´aurais eu du mal à y croire sinon...
J´ai peut être beaucoup de chance, quelle que soit la console que j´ai eu jusqu´à présent (et la liste est longue), je n´ai jmais rencontré un seul problème de fonctionnement.
Le seul support qui me pose problème c´est le pc avec ses soucis de compatibilité, de mise à jour, de patch etc...

HeLiOTT
HeLiOTT
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:28:16

Heureusement je ne suis pas sur xbox live.
Sinon tu peut me croire c´est la vérité, j´été dans une rage noir mais je me suis retenu de dégrader encore plus la console ( :lol: ).
En plus le mec qui ma réparé ma console ma sortie:
"Je te conseille d´acheter un ventilo si c´est pas déjà fait les xbox en sur tension aprés des heures de jeux sa claque!"

Deux jours plus tard j´avais un ventilo...

RepHolt
RepHolt
Niveau 2
13 mars 2007 à 19:58:21

Salut j´ai les deux et j´ai jamais eu de problème mais la 360 il faut laisser beaucoup de place autour pendant qu´elle fonctionne. C´est le seul conseil que je peux te donner si tu le savais déjà dsl a+ ;)

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:54:08

moi j´ai ma xbox depuis sa sortie jamais eu un probleme. mais il y a moins de gens qui on des probleme quand meme ^^ il y a plus de console qui fonctionne correctement

abyss-dante
abyss-dante
Niveau 3
16 mars 2007 à 18:48:36

écoute helliot ...la seule choses qui cause des problems aux lentille quelle que soit sa marque...ce sont les dvd ou les cd en male état (ratures ...emprunt..liquide séché)tout ca, complique la tache de la lentille et ce qui la force a doublé la vittese du moteur ce qui réduit bien sur ce duré de vie ....je crois c ton seul problem hellito ..et encore une chose tt les lentilles nex-gen sont fragil parsk´ils ont plusieur tache a acomplire sur ttdans des jeux oû il ya une grande mape(la technique de lecture STREAMING ) et des jeux qui néssécite beaucoup de LOADING (programation compliqué)....j´espére que ta compris voila mon msn si tu ve (georgefisher_paradox@hotmail.com)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment