CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prendre quoi comme jeu avec la ps3 ?

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:33:32

j´aime bien jouer des antagonismes...
Je vois évidemmment les choses comme ça...autour d´une passion, il y a quand même une raison économique.
La seule chose que je cherche à dire c´est que dans un pays où 50% des salariés sont au smic (oui jesais je vois le verre à moitié vide), ça me gêne d´entendre simplement "c´est pas cher".
Alors le relativisme est une chose, j´attends celui qui va me dire que ça représente 10 séances de cinéma sur 6 ans, il n´empêche que je trouve ça déplacé d´affirmer que ça ne représente QUE 600 euros (sachant qu´il faut compter le SAV au bout d´un an dans le budget...pour le côté subversif...)

locust1
locust1
Niveau 7
10 mars 2007 à 00:42:20

600 euros c´est cher mais c´est un investissement sur du long terme tout comme s´acheter une tv hd ready, un ordinateur etc...
certains disent que le blueray n´aurait pas du etre integre a la ps3 car le prix aurait ete moindre...je suis bien content qu´elle integre le blueray car quand on voit le prix des lecteurs bleray la oui c´est tres cher ( env 1000 euros) !
pour revenir a mon topic : quelqu´un a deja joue a fear sur pc ou xbox 360 ? ou a resistance via une ps3 importe ? et si oui vos impressions ? merci

Player114
Player114
Niveau 2
10 mars 2007 à 02:00:27

Yo men sen pensser Motor Storm.
Trop bon et beaucoup de plaisir :ok:

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
10 mars 2007 à 11:02:03

tu vois la vardok59 tu t enfonce. Donc ce n est pas la ps3 qui est cher mais les gens qui sont pauvres . Ils en peuvent rien sony , ils peuvent pas prendre en compte le revenu de tout le monde .

BON je cloture ce sujet sur le prix de la ps3

rodger83
rodger83
Niveau 5
10 mars 2007 à 11:56:10

Moi je prent la PS3 avec Motorstorm et F1 champion edition

locust2802
locust2802
Niveau 7
14 mars 2007 à 18:56:48

pour ceux qui n arrêtent pas de dire que la console est chere :
prend toi le xbox live sur une xbox 360 pendant 5 ans ( duree moyenne de la vie d une console) cela fait 300 euros...merci qui ?. ..microsoft
la ps3 est chere mais le live sera gratuit...et j espere qui le restera !

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:02:30

Tout est relatif de toute façon.

La PS3 est chere pour une console de jeu.
La PS3 a un prix attractif pour un media center.

Bref, suivant ce que vous recherchez dans l´achat de la PS3, les points de vue seront forcement différents.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:00:00

Perso si j´achetais la PS3 à sa sortie je prendrais comme premier jeu Sonic the Hedgehog: je sais qu´il est réputé comme étant une bouse mais et d´une je suis très fan de Sonic et de deux les autres jeux du line-up de m´attirent pas et de trois je l´ai déjà testé sur 360 donc je sais à quoi m´attendre (le pire c´est les chargements)

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:04:25

Vardok59 Posté le 09 mars 2007 à 20:38:32
Tu vas acheter une ps3 et il te reste encore de quoi te payer un jeu en même temps ?
Ils sont finalement pas si cons chez sony

Merci. Maintenant je comprends mieux pourquoi plein de gens n´aiment pas la ps3, tout simplement parcequ´ils n´ont pas l´argent pour se la payer... :nonnon:
Soyons réalistes, si chaque gamer pouvait obtenir une console au choix entre ps3, 360 ou wii, il est évident que la ps3 serait loin devant les autres. Il faut arrêter de dire du mal de la ps3 juste parcequ´on est rageux et dégouté de pas pouvoir se la payer.

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:07:06

Je vais m´acheter la ps3 le 23 mars (oui moi j´ai économiser et je me suis pas rabattu sur la wii ou 360 parcequ´elles sont moins chères...) et je vais prendre 2 jeux avec. Je suis pour autant un mouton? nn, j´estime avoir beaucoup de chance.
Alors les anti-N il faudrait songer à arrêter de décrier la ps3 sous prétexte que vous n´avez pas l´argent ou que vous commencez à réaliser qu´il fallait attendre au lieu de se ruéer sur la première venue...

fokyu93
fokyu93
Niveau 2
22 mars 2007 à 22:32:49

tu vois la vardok59 tu t enfonce. Donc ce n est pas la ps3 qui est cher mais les gens qui sont pauvres . Ils en peuvent rien sony , ils peuvent pas prendre en compte le revenu de tout le monde
Ey kingdom-fan si la France est un pays de pauvre on va-t-on. Seulement 600 euros c´est beaucoup tout de meme sur un salaire. Imagine qu´un jeune cpe(!!!)gagne 1500e net (environ) par moi.1500 - 600 = 900.ca coute chere tout de meme une ps3. Tout mon soutien a vardok59. N´oubliez pas d´allez voter ...

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
22 mars 2007 à 22:52:53

C´est sûr que ça coûte cher si tu travailles qu´un mois :ok:
Je suis d´avis avec ce que disait une vieille sur un autre forum, les jeunes gueulent parce que 600€ pour une console c´est cher, mais ça ne les dérange pas d´avoir des sportwears à 100€ le T-shirt, ou un téléphone portable avec lance-missile intégré à 400€, ou des pompes à 150€ parce qu´il y a 10 virgules cousues par un chinois aux doigts rongés par l´acide, des lecteurs MP3 avec écran vidéo à 250€,...

Avoir assez d´argent pour s´acheter une PS3, ce n´est pas être riche, c´est savoir gérer ses finances :ok:

Même si je ne vais pas m´acheter la PS3, j´ai suffisamment sur mon compte en banque pour attirer les convoitises de mon banquier. Pourtant, j´en branle pas une, je bosse pas, j´ai pas d´argent de poche et j´habite encore chez mes parents.

Un seul conseil de jeu pour la PS3: Little Big Planet. Le reste porte la mention "Doit faire ses preuves".

Yomu
Yomu
Niveau 7
22 mars 2007 à 23:14:23

1500 euro net, et ben il gagne bien sa vie ton péon je doute qu´un cpe touche plus de 1200 euro brut ... sois le smic environ, après ca dépend du métier et de la qualification requise.

Voici une situation Type en france:
-Je me fait 1200 euro net par mois, c´est pas énorme vraiment pas, mais c´est suffisant pour vivre (survivre pardon)500 euro de loyer (+ les charges)pour un studio de 17.52 mètres carré assez pour mettre un lit et un frigo, un crédit a remboursé 200 euro, internet, téléphone, UGC illimité, carte de transport (et oui pas assez riche pour me payer voiture/essence/assurance)donc les 4 derniers ca me fait 150 euro donc il me reste 250 euro tous les mois.
Sur ces 250 euro j´ai une partie pour ma bouffe et le reste pour mes loisirs.
Je met de temps en temps de coté et sinon je m´achete des fois des DVD, Des jeux ou des mangas.

Si je veux me payer une console a 600 euro je dois économiser (donc sans rien dépenser pendant ce laps de temps) 8 mois entier et encore j´ai pas assez pour me payer les jeux.

Ok donc un investissement sur le long therme ok mais la console que j´ai acheté je l´ai payé plus chez que mes voisins japonais et américain. elle es moins puissante .... en plus sony m´a affirmé qu´encore une fois la console plante mais qu´ils y sont pour rien et que si j´ai un probleme je l´ai dans l´os ... donc j´ai pas économisé pour me payer un tube de vaseline, et la je la sent passer ...

Kingdom-fan me fait bien rire avec sa vision du monde ou tout le monde devrai toucher 4000 euro net par mois pour avoir le droit de jouer aux jeux vidéos tranquillement ...

Sinon pour ne pas faire du HS complet ^^ Virtua Fighter a l´air sympa :p dommage qu´il faille acheter la console pour y jouer :) mais non quoi que je dit je pourrais y jouer sur 360 ... ouf ^^

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:56:03

tiens c´est bizarre, je suis encore une fois en totale osmose avec yomu :oui:

synapse3000
synapse3000
Niveau 4
23 mars 2007 à 00:04:37

http://www.astucedofus.ibelgique.com/

locust2802
locust2802
Niveau 7
24 mars 2007 à 23:58:28

j ai pris virtua tennis 3, resistance, ridge racer 7 et 2 films en bluray ben oui la PS3 ce n est pas que les jeux :-)))
virtua tennis et resistance excellent...
ridge racer je vais le revendre pour me prendre fear car deraper en permanence c est chiant a la longue
cote film j ai pris l age de glace 2, ca dechire la macadam en HD :rire: et dans un autre style c est le peu de le dire Hostel de tarantino tres bon film bien trash !
pas de ralentissement en reseau et c est gratuit !, content de mon achat c est clair...

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:02:14

:fete: je suis tout subjugué par l´émotion d´un coup :fete:

snakefm
snakefm
Niveau 7
25 mars 2007 à 00:19:00

Yomu un seul truc change de quartier 500€ le 17m² ouch t´es en plein paris c´est pas possible :o

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo