CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

heu-reux ! ^^

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
12 octobre 2008 à 18:41:55

Enflure. :bave:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:29:55

Je confirme Azote, enflure ! :snif:

bangayo
bangayo
Niveau 6
14 octobre 2008 à 13:15:59

ma ptite réception du jour ^^
http://img515.imageshack.us/my.php?image=neoayatohd5.jpg

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 octobre 2008 à 13:21:17

Wah :hap: le premier squoi :question:

bangayo
bangayo
Niveau 6
14 octobre 2008 à 13:37:36

garou mark of the wolves, un des meilleurs jeu de baston 2D made in snk
http://www.youtube.com/watch?v=WBSMFoylU1c

et princess crown, le premier jeu de vanillaware sur saturn :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=QYepSMufbMk

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 octobre 2008 à 13:44:48

Away chaud :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:50:46

aujourd'hui, il pleuvait à seaux, mais osef, car je devais aller chercher mon nouveau jeu vidéo: X3 CONFLIT TERRIEN :bave:

a midi, je suis allé au carrefour, qui possède son rayon jeu et un micromania: pas d'x3 :-(

vient la fin de la journée, vers seize heures! il pleut à torrents, je me dirige vers l'arrêt de bus, quand soudain, catastrophe :ouch:

le bus passe devant moi! je cours, je saute, je gambade, il est encore arrété, je fais le sprint de ma vie, et...

et ce sale con redémarre et s'en va, alors que j'étais 20 mètres derrière :-(

qu'a celà ne tienne, j'attends vingt minutes et prend le prochain.

Vers 16h50, j'arrive à la fnac! mais erreur monumentale, je descent du bus un arrêt trop tôt et le ciel déchaine ses foudres, les routes sont des rivières, etc :mort:

ouais bref, il reste un exemplaire d'x3CT, je m'en empare :bave:

et pis la suite, bin le bus est pas arrivé, je suis rentré a pied, etc.

le moment tant attendu: on sort le jeu de son plastique! et c'est un pur moment de bonheur, il y a un manuel papier, et même un poster!!

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC01030058237.JPG

après l'installation, dans laquelle on a pu choisir les langues à installer (ouf!)je lance le jeu, c'est beau! houlà, mais ca rame aussi sur ma 7600gs! je baisse les taquets et lance une partie... Des frissons me parcourent...

La cinématique est bien! c'est en anglais pas sous-titré donc je pige rien, mais elle est bien! rien à voir avec celle d'x3 réunion, celle avec le journal télévisé! Rien à voir!

j'arrive dans le jeu; il est ou Julian Gardna? on en joue un autre, et même une autre, on a le choix au début! et c'est beau! les anneaux d'uranus comme une autoroute 145075 voies! les stations orbitales gigantesques!

Comme d'habitude avec les X, les thèmes musicaux sont irréprochables, ils en ont même rajouté, fidèles à eux-même!

je décide de causer à un gars (après avoir galéré un peu avec les boutons, vous savez ce que c'est, l'interface des X)

"Whaddyou want? :hap: "
-holàlà, toi t'as une salggle, indique moi le chantier naval le plus proche.
"Aam not an information station! *crlac*"

ils se sont un peu chiés sur le chara-design des Terriens! mais j'ai joué un peu, et ca va, les profils des autres personnages sont biens, c'est à dire pareil, pour les Argons c'est toujours le gros, la fille a lunettes et le noir! et les doublages anglais sont aussi restés les mêmes; ils sont potables!

"Entering system--Oort Cloud" dit l'ordinateur de bord de sa voix metallique, aseptisée, et tellement douçe a entendre après toutes ces années! :snif:

je poste ici car il y avait un gros enjeu: le plaisir de jouer à un X serait-il gâché par une finition plus ou moins bâclée comme x3:reunion? Pour ce que j'ai joué, non! alors c'est bon, vous pouvez aussi l'acheter :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:53:49

Motha fuck', tu l'a acheté? :noel: alors, est-ce que c'est comme X2 un peu? j'veut dire, l'ambiance, toussa, pasqu'X3 etait.. Différent, ça m'avait gené :-( alors? :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:58:06

bin, c'est vrai que ca ressemble pas mal à x3: les stations grises et froides, le vide immense qui fait peur, même le gameplay qu'il faut avoir un livre pour s'occuper à coté :peur:

mais c'est très amusant, il y a plein de nouveautés :hap:

par exemple, quand ton vaisseau est bousillé, tu peux sortir et utiliser le laser de réparation :rire2:

et j'ai vu une pub pour les RPC (repas prêts à consommer, au sujets desquels les Soldats racontent que même les Ethiopiens n'en veulent pas, véridique, c'est dans le manuel :rire2: )qui flottait dans l'espace! on appuie sur le bouton, un steak sort, on le met dans un pain à hamburger pyramidal et on plante des olives dessus :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:00:51

autre nouveauté, sinon, y a plus d'ERP/LPHE/CAP/... alpha, béta, gamma, c'est le même ERP/LPHE/CAP/... pour tout le monde :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:00:53

Sans blague :bave: j'avais déja vu la pub pour ces hamburgers, dans la V2 d'X3, mais c'est inclus dans conflit terrien là? ça a l'air enorme comme jeu, si ça pouvait me coller comme X2... L'equilibrage des prix a l'air moins chiant, genre on doit pas farmer 50h pour une station solaire?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 octobre 2008 à 00:06:02

content de voir quelqu'un heureux de son achat !

et tu mérites vu ce que tu as enduré ! :fou:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:13:20

La seule chose que je connais des "X", c'est le nom, et le fait que ça se passe dans l'espace donc que ça pourrait m'intéresser. Mais rien que le fait qu'apparement ce soit en étrangie (l'anglais :noel: ) me rebute, j'suis pas vraiment anglophone...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:18:05

c'est en VOSTFR.. T'a aussi de la VF pourrie pour X3 reunion :noel: mais les sous-titres sont concis, précis, bien traduits, et je préfère infiniment plus une langue incompréhensible dans ce genre de jeux, ça augmente le coté dépaysant :bave: (j'avais bien aimé ça dans panzer dragoon saga ou ico, les persos qui parlent une langue incompréhensible. Comme le yaourt d'Okami ^^)

jmb69ol
jmb69ol
Niveau 2
21 octobre 2008 à 00:18:15

si tu veu te défouler, rejoins moi dans l'arène:
http://jmg69.labrute.fr

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:18:54

:lol:
Le vrai parcours du combattant pr un jeu! lol

On sent que tu es passionné par cte jeu! :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:23:16

La série X c'est quelque chose :( X2 etait mon premier vrai jeu next gen dira t'on, que j'ai donné a manger a mon nouvel ordi equipé d'un composant inconnu jusque là: une carte graphique! j'avais eu universal combat avant, nul a chier, et UT2003, sympa mais chiant a la longue, et X2... Rah, un univers gigantesque, des ziques bien planantes, des vaisseaux superbes (le dragon split :bave: ), du gameplay de gestion enorme, que du bonheur.. X3 etait horriblement chiant et long, genre avoir un croiseur est limite impossible, ça m'a salement rebuté et j'en suis resté a X2... J'espère que conflit terrien se rattrape :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 octobre 2008 à 09:50:47

je sens venir les 300h de jeu dans x3ct; ce jeu m'a l'air d'une richesse :bave:

c'est ca, le principe du jeu, shakaan :hap:

et j'ai pas encore bien pu tester le commerce avec mon p'tit vaisseau :gni:

skywalski
skywalski
Niveau 10
15 novembre 2008 à 10:25:40

enfin, j'ai pu avoir une playstation nickel en boite pas trop cher 10 euros ....

vais pouvoir rejouer à final fantasy 7, 8 alundra et consorts

:gni:

:fete:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
15 novembre 2008 à 10:48:15

chanceux :gni:

perso je suis intéressé par les vieux PC, mais c'est hard à trouver dans le coin :hap:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment