Pavé spotted
M'enfin, ca se voit que tu les attendait ces jeux. RSG
c'est grâce à lui que je me suis "drogué" sur Ikaruga et intéressé à toutes les productions de Treasure. Et en paralnt de shoot, je me suis fait avec mon frère du Castle of Shikigami et dedieu que c'est bon
Bon, me reste plus qu'a passer à l'appartement B406 pour y dérober un petit coffre ![]()
Shakaan >
je t'avais dis que tu serais pas déçu de rsg ^^
par contre t'as pris l'envoi lent du colis, t'as pas eu de frais de douanes ?
au contraire, ça a été facile de trouver ces bijoux ^^ trop facile même
tu t'inscrit a play-asia, tu file ton numero de carte et roule, deux semaines après t'a le facteur qui sonne. enfin faut qu'ils soient sur play-asia, et ça c'est pas toujours gagné, ils sont souvent en rupture. Faut se connecter chaque jours quand tu cherche un jeu, en fait.. pour zwei, j'ai eu du bol, je l'ai pris avec panzer 1 et guardian heroes dès que je l'ai vu. Quelques heures après, il etait déja en rupture..
RSG, c'est le saint graal, je suis mégafan de shmups et de fait, je NE POUVAIS PAS passer a coter ^^ en fait je l'ai acheté y a peu mais ça fait un an que je le finit régulierement sur emulateur
pour l'envoi, y avait pas economy air bubble, ils devaient penser que c'etait incongru d'envoyer via l'envoi pas cher.. Donc j'ai pris EMS speedpost, après m'etre renseigné sur le web, c'etait les moins chers et les moins leche-culs de douane (pas comme UPS)
maintenant, faut que je me trouve thunderforce V, plus dynamique, horriblement difficile (dans RSG, tu progresse tant que t'a des crédits. Dans TFV, chaque game over te ramène au début du niveau..), moins ambitieux et grandiose mais aussi enorme.
Eh bien eh bien, ça commence a taper haut là
et dire qu'au début des vacance d'été, j'aurais jamais oser posseder un original de panzer dragoon saga, et a la fin de ces mêmes vacances, je l'ai, ainsi que tous les panzer dragoons saturn, et RSG
dedieu..
Au fait feveke, comment tu sais ou j'habite ![]()
Un vrai amateur de jeu vidéo comme on aimerait voir plus souvent.
Ca se fait rare aujourd'hui. ![]()
merci ^^
Un amateur fortuné.
Mon salaud, je t'envie.
hé, j'ai travaillé dur pour encaisser ça
aux poubelles, de 3h du mat' a 13h parfois plus, accroché derriere le camion qu'il vente ou pleuve, 10 tonnes de déchets par jour. En fait en commençant, j'voulais pas radiant silvergun
et après le deuxième jour, ou j'encaissais les courbatures/ampoules du premier jour, et ou il a plu a torrent de la pluie glacée, et ou j'ai crut crever, j'me suis dit que si j'en sortais vivant, je ferait la plus grosse folie de ma vie de gamer pour me remettre de ces emotions.. C'est chose faite ![]()
Eh bah ça c'est une bonne expérience
Finalement t'auras le temps d'y jouer à tous ces trésors? ![]()
néanmoins, je peut pas te contredire sur le fait que je suis relativement aisé
mais d'une certaine manière, c'est aussi une question de choix. La totalité de mes consoles ont couté moins cher qu'une wii, et tandis que kévin se paie des daubes EA pour sa PS3, je me paie radiant silvergun (et spa comme si je le rachetais tous les mois hein). Et tandis que mes potes se paient cloppe+ alcool, je me paie des jeux. tout est question de choix, et d'astuce, le prix moyen de mes jeux avoisine les 10 euros
chuis allé m'acheter deux paquets de cloppe jeudi d'ailleurs, c'est a dire full throttle et grim fandango a 5 euros pièce neufs
mais néanmoins je reste prudent quoi
un coups comme RSG est pas près de se reproduire..
Sbien ça le problème Voisinou
j'ai accès a mes consoles deux soirées par semaine a peine... Dont une qui dépend si chuis trop crevé ou pas (4 h de train ça assome). si mes profs me foutent cours le samedi matin, ce sera deux soirées toute les deux semaines, voire moins! j'ai déja pensé a m'acheter une télé pour amener mes consoles dans ma chambre d'etudiant mais scoute un max! et j'ai pas trouvé de 36 cm assez interessante.. Une VGA box ce serait pas mal, mais au fond j'ai pas de place dans ma chambre
alors bon.. C'est un peu pour ça que j'ai ENCORE des emulateurs sur mon ordi (si j'ose dire.. mon disque de 500 gigs avec mes 120 gigs de roms, isos et démos complètes, entre autre, vient de claquer y a 3 jours!)
Full Throttle c'est une très bonne affaire
Par contre l'autre jeu je ne connais pas.
Ce serait bien que Lucas Art remette en vente les vieux Indiana Jones les deux point and click la dernière croisade et les mystère de l'atlantide.
Parce que vu qu'ils n'autorisent pas l'émulation ![]()
"j'ai accès a mes consoles deux soirées par semaine a peine..."
Ah ouais c'est chaud quand même mais bon c'est la vie mais tu verras plus tard tu ne le regretteras pas. Tu étudies quelle branche sinon? ![]()
eh ouais, c'est un peu des crevards chez lucasard.. D'un autre coté, c'est ce qui leur permet de vendre un original de full throttle en FR testé sur XP et approuvé, sans patch, tweak ou galère, et 5 euros c'est pas cher payé pour pouvoir jouer dans d'aussi bonnes conditions. je préfère carrément ça que de l'avoir téléchargé en fait. j'ai jamais finit un jeu d'aventure mais le fait que ce soit un original payé avec des espèces sonnantes et trébuchantes renforce son interet en plus, j'ai reflechi comme un fou a certaines enigmes jusqu'a les résoudre, tandis qu'avec une version téléchargée j'aurais laissé tomber..
Après c'est sur qu'interdire l'emulation sans pour autant faire des rééditions, c'est très crevard..
Informatique
un DUT. Mes copains sont tous fans de JV, ce qui me change du lycée ou c'etait assez marginal, et j'me sens moins seul. Seul problème, ils sont pas rétros et connaissent aucun de mes jeux, et refusent de croire que panzer dragoon saga pourrait etre mieux que FF7 même si ils l'ont jamais essayé, et ils ne comprennent pas qu'on puisse pas sauvegarder et qu'on recommence toujours au début dans les shmups, donc j'me sens encore seul en fait
mais sinon c'est cool.
Ouais en plus c'est d'autant plus crevard que lorsque j'ai fait du rangement dans ma chambre il y a de cela 4-5 ans bah beaucoup de CD sont partis à la poubelle dont Indiana Jones lol (j'étais pas très ordonné et j'achetais souvent des jeux ou les revendaient...).
J'ai même essayé ebay mais il y a que dalle, introuvable, nada.
Informatique
un DUT. Mes copains sont tous fans de JV, ce qui me change du lycée ou c'etait assez marginal, et j'me sens moins seul. Seul problème, ils sont pas rétros et connaissent aucun de mes jeux, et refusent de croire que panzer dragoon saga pourrait etre mieux que FF7 même si ils l'ont jamais essayé, et ils ne comprennent pas qu'on puisse pas sauvegarder et qu'on recommence toujours au début dans les shmups, donc j'me sens encore seul en fait
mais sinon c'est cool.
DUT info intéressant
Bah moi j'ai bifurqué vers Histoire. J'ai envoyé un dossier de demande d'inscription depuis fin juillet et j'aurai la réponse uniquement par courrier. Je n'ai eu aucune réponse pour l'instant
Au lycée aussi j'étais un peu marginal. C'était soit CS ou FF. Mais bon faut dire que j'en parlais pas beaucoup. Par contre il y avait des potes qui étaient très fan de la série des Total War mais bon ça s'arrête là.
Je n'étais pas du tout fan de CS ou de FF*
spareil, FF c'est mythique de certains cotés mais bidon par d'autres, et un peu enfantin surtout.. Et CS c'est sympa en lan mais sans plus. j'veut dire, je pleure devant ico quoi, les mecs de mon lycée et mois on joue pas vraiment au même niveau..
tu veut faire quoi plus tard ![]()
Moi j'ai eu plusieurs larmes qui ont perlé à la fin de Super Mario World 2 Yoshi Island. Ca doit être le seul jeu qui m'a fait pleurer en fait.
Qu'est-ce que je compte faire plus tard? La musique dans le civil c'est fini pour moi (pour des raisons d'honnêté).
Mes parents aimeraient que j'exerce le métier de corniste dans l'armée mais c'est pas ce que je compte faire.
Armée de Terre (en tant que combattant ça doit faire au moins depuis l'âge de 13 ans que j'y pense) ou Police Nationale. Je sais que je devrais faire une autre branche d'études mais bon...
spa mal ^^ pour ma part j'veut devenir programmeur de JV
ou autre chose, je verrai.. Etre indépendant, le rêve
pourquoi t'a pleuré a la fin de mario world 2
c'etait si émouvant que ça?