je vais venir faire mes courses chez toi un de ces quatre matin si ça continue ^^
nanmaisnimp2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:41:16
La rolls des consoles^^ Ca me rapelle uin pote qui l´avait a l´epoque, j´ai beaucoup ris qu´en j´ai su qu´il avait payé 1200 frs pour la cartouche sans boite de king of monsters, par contre qd il a eu samourai spirit , la je rigolais plus^^
et qu en penses tu dit moi ! dit au fait ton père est banquier ou bien tu deals lol
a peine acheté et déja quelque jeux avec^^ c pas tt le monde qui a l argent pour :p
yosegaman
Niveau 17
26 août 2007 à 17:58:15
j´ai eu le tout pour 500€ (xbox360, gears of war, perfect dark collector et dead rising neufs) ainsi que les trois jeux xbox live arcade (pop, geometry wars et alien hominid) et le reste c´est de l´occaz, (de 12 à 19€)
1 je bosse 2 c´est mon anniversaire (le 21 septembre) et toutes mes connaissances vont me filer des thunes pour ça histoire de rembourser (et si ils veulent absolument m´offrir un truc ce sera d´autres jeu de ma liste du père noël :oui ) ^^
yosegaman
Niveau 17
26 août 2007 à 18:18:07
j´en pense que je l´adore et que je suis en train de me refaire gears of war (un de mes jeu favoris que j´ai fini pour un pote qui galérait) avec un (autre) pote sur le xbox live (ça marche super bien avec l´aol box pour les intéressés de la compatibilité) la télé hd et mon 5.1 sont d´accord aussi avec mes sens
-perfect dark est un peu quelconque mais à 15€ neuf le collector avec une très jolie boite), j´ai pris quand même -condemned est une super surprise ! l´ambiance est trop excellente ! -dead rising ça fait 5 fois que je le recommence... (un jour je penserais peut être à sauvegarder en cours de route ) -nfs carbon est sympa avec des caisses bien modélisées mais je trouve que l´ergonomie dans les menus est à chier... (j´attend avec impatience midnight club 4 -just cause c´est surtout la liberté de visiter une île façon (gta chez farcry) j´adore faire des cascades à la con -kameo je l´ai découvert en faisant le coop avec un pote et ça m´a donné envie de l´acheter (c´est joli et jouable) -pop classic voilà comment je vois les refontes de jeux oldies !! ! -alien hominid c´est un shmup que je voulais sur xbox ou game cube mais comme je le trouvais pas, autant avoir la version hd pour 6€ et des brouettes... -geometry wars est fun, dur et beau à pleurer (dans sa version evolved) !!
jusque là c´est ok j´espère ne pas avoir le rrod
ps : j´ai pris pour 35€ une manette filaire car les piles, très peu pour moi ^^
Ammoniac
Niveau 10
26 août 2007 à 18:21:36
tiens,voila qui me donne envie de faire des études de cambrioleur...t´habites ou déja?
yosegaman
Niveau 17
26 août 2007 à 18:26:30
2 semaines de taf en interim pour tout ça c´est plus gratifiant et on se fait de nouveaux amis (plutôt que des ennemis)
Chanis
Niveau 10
26 août 2007 à 18:27:50
salut yosegaman, dis voir, aujourd´hui j´ai trouvé une console etrange en brocante. C´est une Continental edison JV 2705 pour jouer a pong et d´autres jeux basés sur le même principe, tu la connait?
yosegaman
Niveau 17
26 août 2007 à 18:34:07
bin non, j´ai pas la science infuse ! je connais que celles que je trouve ! (me renseigne après l´avoir acheter une broutille en général) en tout cas même chez mo5 ils l´ont pas http://mo5.com/musee/recherche/firmes.php?firme=continental
Chanis
Niveau 10
26 août 2007 à 18:39:19
si, y a un mec qu´en a une, elle est estampillée "rare" par le site ^^ mais y en a pas en vente sur ebay, les gens en parlent presque pas sur internet, a mon avis, c´est une perle rare. Reste plus qu´a trouver comment avoir de l´image avec la prise antenne et je pourrai jouer au premier jeu video grand public au monde!
skywalski
Niveau 10
26 août 2007 à 18:41:21
Yosegaman Posté le 26 août 2007 à 17:40:39 http://yosegaman.blog.jeu[...]m/765628/x-box-360/ j´ai craqué... bon ben si il y en a qui veulent mon gamertag : yosegaman (forcément ! )
bravo ma poule je suis content pour toi !! !!
ca va jouer severe
yosegaman
Niveau 17
26 août 2007 à 19:07:30
chanis > bin tu l´allume et tu trouves le bon canal (ma console seb "telescore" fonctionne pareil)
sky > et toi c´est pour quand ?
skywalski
Niveau 10
26 août 2007 à 19:14:38
bah je viens de racheter une ds lite neuve avec final fantasy 3 et je viens de claquer 850 euros pour partir en tunisie en s 37 avec ma cop´
tu comprendrs que je suis maintenant sec comme une braise et que ca atendra certainement noel pour que je change de console ou de pc ....
yosegaman
Niveau 17
26 août 2007 à 19:53:53
bon ben bonne vacances alors (t´as bien fait, tu pourras t´occuper pendant le teajet )
skywalski
Niveau 10
26 août 2007 à 19:55:52
j´ai encore le temps 2eme semaine de septembre !! !
qu´est ce qui t´a fait craquer comme ca ?
yosegaman
Niveau 17
26 août 2007 à 20:17:32
baisse de prix + assez de jeux qui m´interessent sur cette console (c´est le but quand même ! ) + assez d´argent sur mon compte + mon anniversaire + possible pénurie de pack "360 gears of war" (sur limoges du moins) + abonnement xboxlive gratuit transféré depuis ma xbox classique (j´avais tester des trucs et du coup j´aurais perdu un mois d´abonnement)
skywalski
Niveau 10
26 août 2007 à 20:24:50
ce sont de bons pretextes....
rien à redire
M24
Niveau 9
26 août 2007 à 20:45:29
Moi en ce moment je suis sur Spider-man 3 avec ma 360 XD