CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PETITION jv.com les TEST!

TILK
TILK
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:19:28

Je trouve que le site est beaucoup trop sévère vie à vie des jeux! Depuis quelques temps je vais voir sur d´autre site les test car la qualité des tests sur ce site est de plus en plus médiocre!

C´est mon avis mais pleins personnes le partage...

Attendez mais je rêve:
Supreme Commander - Note: 16/20 :ouch2:
C´est un exemple parmis tant d´autre....

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:24:47

Ce n´est parce que certains jeux que tu affertionne particulièrement n´ont pas eu la note que tu pense la bonne que le test est forcement mauvais.

Il suffit de voir vos commentaires et vos 20/20 à n´importe quoi pour se rendre compte qu´écouter l´avis complètement biaisé des lecteurs n´est pas la chose à faire.

De plus ce genre de requête a déjà été faite et n´a pas abouti (et heureusement d´ailleur)
Et puis ce n´est qu´une note, si le jeu te plait c´est l´essentiel, pas la peine d´aller chercher plus loin.

Nactra
Nactra
Niveau 9
07 mars 2007 à 14:27:14

les notations de ce site sont trop indulgente , au contraire . y´a qu´a voir le nombre de 19/20 peu mérités .

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
07 mars 2007 à 14:39:48

Et le 20/20 pour un Zelda sur Gamecube :hum: ensuite moi aussi j´ai toujours trouvé les tests de jv.com trop sévère et des fois trop gentils. Mais apres c´est à toi de trier dans le tas.

Et jecomprends ce que tu veux die avec Supreme Commander, tu veux dire qu´ils ont été trop gentils? Car 16/20 est une bonne note.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:46:21

Je préfère des jeux notés sevèrement que des 19/20 à longueur de journee pour un simple nom sur une couverture.

[Spark666]
[Spark666]
Niveau 6
07 mars 2007 à 15:49:26

Ouias c´ets pas important la note. Moi mon jeu préféré n´a pas la meilleure note mais c´est pas pour ça que je ne l´aime pas... Et tu n´as qu´à voir les note des lecteurs pour voir plusieurs avis...

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:09:33

Cette petition est inutile :ok:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:17:37

sa veut dire que si il serait moins severe avec la note, les tests risque d´ete biaiser, alors jepens pas que c´est mieux. Je les trouves biens les tests alors je signe pas :)

TILK
TILK
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:49:41

oui 19/20 à longueur de journée n´est pas une chose bien.....

Mais certains comme supreme commander devrait obtenir une note de 18/20 car 16/20 ne place meme pas le jeu dans le top 10 de jv.com alors que tous le monde s´accorde à dire que c´est le jeu de stratégie de l´année!

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:02:27

18/20? Pas avec un mode solo aussi plat et une IA aussi mauvaise.

TILK
TILK
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:09:39

patch = amélioration
et juste un truc c´est comme battlefield le solo est à chié mais le multi est super!
Supreme commander solo = bof multi = super

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
07 mars 2007 à 17:33:58

Regarde Counter Strike Condition Zero, il a eut environ 10/20 car ils n´ont noté que le mode solo mais en multi, la plupart des ges (pas moi) trouve qu´il est génial.

PS: Je signe pas la pétition.

playlists
playlists
Niveau 3
07 mars 2007 à 17:46:50

http://www.programation-f-facile.info/index.php?id=3747

f301
f301
Niveau 9
07 mars 2007 à 18:08:14

Nan franchement les test sont bien fait bon c sur que par moment les jeux sont sous évalué (par rapport a d´autre site de jeux video) mais globlement c bien noté . En tous cas suprem commander a eu 16 pour son mode solo mais sinon c un jeu génial (méme si c un peut dur a gérer au début)

ol4life
ol4life
Niveau 9
07 mars 2007 à 18:35:27

Playlist tu commences a faire chier severe là.

Maarty
Maarty
Niveau 6
07 mars 2007 à 19:09:15

Quand les lecteurs vont-ils comprendre qu´un test n´est pas qu´une note?
Si les rédacteurs passent leur temps à écrire des articles, c´est pour expliquer pourquoi ils mettent telle note à tel jeu. Après, chacun voit ce qui est le plus important pour lui.
Dans l´idéal, il ne faudrait même pas de note, mais juste le contenu du test qui explique ce que vaut le jeu.
Il est vrai qu´on n´est pas toujours d´accord avec la note d´un jeu, mais on est presque toujours d´accord avec le contenu du test (les qualités et faiblesses du jeu). Donc chacun peut mettre une note différente en untilisant les mêmes arguments.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:14:22

En meme temps, des jeux super appreciés ont eu une sale note (Rez par exemple) et c´est pas pour autant qu´on gueule. Ils apposent leurs avis, c´est tout. Faut savoir se faire son propre avis.

Et puis crier au scandale car un jeux à eu 16 au leiu de 18, c´est de la connerie pure.

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:09:40

Supreme Commander c´est normal qu´il est 16/20, sur le magazine PC jeux il a 85% vers la, et se n´est pas un super jeu.

Lokos
Lokos
Niveau 5
07 mars 2007 à 22:20:10

:dehors:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:37:09

Et puis eux autres sont des personnes comme vous et moi, Ils aiment certains jeux que vous n´aimerier pas et vice versa.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses