OLALA jme reveil ce matin tt exité, GRAW 2 sort ce soir, mais mieux WORMS HD est Dispo et jpeux vous dire que j´attendais + Worms que GRAW...
Il faut dire que suis grd fan des worms, en 2D biensur, en 3D ca pue...et je joue a Worms encore toute les semaines avec des potes depuis des années !!
Bon alors 1er truc, testez la demo ! faite pas l´erreur comme moi de l´acheter cash car il est a chier !! !!
jsuis degouté, j´attendais un worms en version + legere que le dernier en date CAD le Worms World Party (Le dernier en 2D) mais avec qd meme la plupart des armes et un mode Online. Niet, retour aux sources en - bien, tres peu d´armes (toutes celles qui servent a rien...), peu d´options reglable, en mode classé c´est la grosse misere.
La maniabilitée des cordes est afreuse rendant les deplacements gallere (impossible de basculer par dessus un obstacle). Les map sont minuscule, ceci dit heuresement finalement...
On a que 4 Worms par equipe ( A 2 equipe je sais pas si c - a 4 joueurs) ...heuresement finalement...car deja a 4 Worms avec les armes qu´on a, la partie dure 20mn...
Bref en gros il est beau c´est tout ! mais n´a que 3 themes de decors ms ca encore c pas grave...
Pour moi c´est poubelle, 800 pts gaché... Team 17 decoit encore apres ces pseudo "worms" en 3D... meme pas foutu d´en refaire 1 en 2D classic correct !!
A quand le Worms World Party 2 avec des nvx decors en HD 2D et massivement Online ?? !!