Bonjour,
Je me présente : je suis le Webmaster du site
http://lamouette.user.fr
Je me suis absenté pendant le week-end et à mon retour, je constate que je ne peux plus accéder sur mon site. Ensuite, je me rends compte sur ma boîte email que l´on a retiré mon nom de domaine pour cause de spam et l´on me donne cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8801402-3-0-1-0-0.htm
Je constate alors qu´un certain bibi3 qui s´est avéré être un ami à moi a floodé et spammé tout ce forum ! Bien sûr, je l´ai engu**** et tout mais... Cela n´a servi à rien.
Alors que l´on m´explique d´abord plus en détail comment il se fait que sur ce forum, on n´a pas décidé de tout simplement bannir bibi3, ensuite, je voudrais savoir pourquoi je n´ai jamais reçu de message d´avertissement, et enfin, comment il se fait qu´ici, il suffise de spammer pour faire fermer un site ! A ce rythme là, n´importe quel type qui n´aime pas le webmaster d´un site pris au hasard pourrait le faire fermer ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte que ce qui s´est produit ici a été grave surtout pour moi.
Je vous demande donc de trouver une solution pour moi au plus vite : je n´ai jamais rien fait qui nuise à quiconque et vous m´avez du tord sans raison valable.
Voilà, merci d´avance,
Wolfson
Je corrige :
vous m´avez fait du tord sans raison valable.
En tout cas, votre silence est parlant !
Excuse moi bonhomme, mais faudrait pas voir à mettre chaque forumeur dans le même sac.
Je comprends bien ton amertume quand à ton site, mais de là à dire que nous sommes tous complices...
J´ai rien à dire sur ton problème, je viens trop rarement ici pour connaitre chaque pseudo, je sais allumer mon pc, faire clic clic avec ma souris et aller sur des adresses précises mais ton problème me dépasse.
Je suis pas sur maintenant que j´ai dit qqch que ce soit plus parlant que mon silence...A bon entendeur
"vous m´avez du tord sans raison valable."
Ah c´est notre faute maintenant si ton site a été fermé? Bibi3 est entièrement responsable, vient pas t´en prendre à nous.
"Je vous demande donc de trouver une solution pour moi au plus vite"
trouve toi un nouvel ami ...
1> tu choisis mieux tes potes
2> tu es bon pour refaire un site ![]()
ps : warrenwolfson (oh le pseudo tout neuf ! )je crois surtout que tu es bibi3 et que tu es dégouté de ne pas avoir pris au sérieux nos menaces
vu comme bibi3 n´arrétais pas de dire que c´était son site...
je cite :
* bibi3 profil
* Posté le 04 mars 2007 à 17:27:47 avertir modérateur
* DemianVnPrios, j´apprécie ta companie, mais je m´y connait mieux que toi, si vous l´aviez fermé bien gentilment et bien sagement, comme un bon toutou, plein de monde serais déja sur mon site, de plus tu me menace de piratage, c´est pas bien çà...
* bibi3 profil
* Posté le 04 mars 2007 à 18:13:33 avertir modérateur
* Ecoutez, c´est pas parce que vous envoyez un mail disant que je fait de la pub, qu´ils supprimerons mon site, c´est normale, de faire de la pub pour son site, et puis vous, vous ètes trompées, c´est pas cet hébergeur, ensuit Chanis, comme je l´avais prèvs, tu est un bébé, et tu lance "toi mème."
etc, etc...
Je n´arrive pas à croire que je suis en train de répondre à ce genre de choses mais bon :
bibi3 m´a aidé à faire mon site, il a beaucoup participé. Et puis quand tu dis que quelqu´un est "ton ami", est-ce qu´il t´appartiens vraiment.
Ensuite, comment ça c´est de la faute de bibi3 ?
Cela veut dire que si jamais je fais du spam maintenant pour faire de la pub pour un petit site, que l´on ferme ce site, le webmaster n´aura qu´à sans prendre qu´à moi !
Accordez-moi au moins le bénéfice du doute au lieu d´être comme vous êtes !
Enfin : bien sûr que pour moi c´est de votre faute, je ne vais jamais sur ce forum et je ne m´attaque à personne en particulier.
Je tiens à ajouter la chose suivante : c´est vous qui vous vous êtes plaint, c´est donc vous la cause (quand je dis vous, vous m´avez compris...)
"bien sûr que pour moi c´est de votre faute"
Alors moi petit forumeur qui vient comme ça quand j´ai un peu de temps à tuer je le prends très mal...
En même temps je n´ai pas envie de m´énerver, parce que ça te permettrait de dire que le monde est cruel, que ce forum est le lieu le plus mal fréquenté sur cette terre et qu´il faut tout faire péter...
Alors révolutionne bien et bon courage dans la conception de ton nouveau site...
de l´ironie, où ça de l´ironie ?
"Ensuite, comment ça c´est de la faute de bibi3 ?"
C´est lui qui flood son lien et qui entrainne la conséquence que tu connais.
"Cela veut dire que si jamais je fais du spam maintenant pour faire de la pub pour un petit site, que l´on ferme ce site, le webmaster n´aura qu´à sans prendre qu´à moi !"
Exactement.
Si t´agresse quelqu´un et que celui-ci porte plainte, tu va rejeter la faute sur le plaignant quand même? Parce que c´est ce que tu fais.
D´ailleur je ne vois pas le but de ce topic, t´attends quoi au juste? Des excuses?
j´avais laissé un message dans le livre d´or comme quoi si il y aurait encore du flood il y aurais des représaille
mon message est resté à la vue de tous pendant 10 minutes et à été effacé !
donc quelqu´un à effacé manuellement mon message sans répondre ou chercher à comprendre d´ou sa vient...
donc RIP pour ton site
Ce que j´ai dit dans mon post :
Cela veut dire que si jamais je fais du spam maintenant pour faire de la pub pour un petit site, que l´on ferme ce site, le webmaster n´aura qu´à sans prendre qu´à moi !"
Je trouve un site au hasard :
http://www.passioncheval.com/
Je fais du SPAM partout ici. Vous vous plaignez à l´hébergeur. Il ferme le site. Et le webmestre n´aura qu´à s´en prendre qu´à moi ? Alors qu´il aurait été plus simple de bannir bibi3 ?
Ce que j´attends de vous ? Que vous retiriez vos plaintes pardis !
Je n´ai rien fait de mal ! Alors arrêtez d´être aussi peu courtois : je suis en droit d´exiger ce que j´exige. Pouvez-vous vraiment me dire le contraire ?
je vais avertir l´hebergeur de passion cheval moi lol...je mangerai bien un petit steak d´ailleurs à ce propos
Le message dans le livre d´or, je l´ai vu lundi et évidemment que je l´ai supprimé ! Où voulais-tu que j´aille chercher ? Le message devait être : abruti, enculé...
En plus, la messagerie de mon hébergeur, je ne la consulte que rarement, ce que j´ai fait aujourd´hui et j´ai tout découvert seulement maintenant.
http://www.Gamers-france.info/?id=3430
Ecoutez, tout ce que je demande, c´est de retirer vos plaintes. Je n´ai rien fait de mal. Par conséquent, trouvez un autre moyen que par moi pour faire payer les fautes d´un autre. Ce que vous avez fait (ceux concernés par l´histoire) est tout simplement scandaleux : quel est le webmaster qui se sentira protégé maintenant en restant sage et honnete ?
warrenwolfson >
OBJECTION !
tout c´est déroulé le 4 mars, soit le dimanche
tu me dit que tu as vu et supprimé le message lundi car tu été absent le week end, hors il a été effacé dimanche 10 minutes après l´avoir posté
effectivement j´ai bien utilisé une des insultes donc tu as bien dû lire le message le dimanche !
donc j´en déduit que :
warrenwolfson = bibi3 = gros mytho
encore une affaire résolue par sherlock yose ![]()
C´est absolument scandaleux ce que tu fais Yosegaman. Tu pourrais au moins me laisser le bénéfice du doute ! Au lieu de tout mélanger comme tu fais. Qu´est-ce que tu y gagnes ? Et puis je suis revenu lundi très tôt le matin : j´ai supprimé les messages vers minuit ou deux heures du mat. Je ne vois pas en quoi le fait que j´aie supprimé un message insultant et qui ne me prévenait de rien prouve quoi que ce soit.
De une
Nous tout ce qu´on voulait, c´est que bibi3 arrête de faire chier avec son lien, il n´a pas voulu comprendre, tant pis pour lui mais malheuresement pour toi, ton site est fermé.
et de 2
On a jamais voulut fermé ton site mais tu crois que quelqu´un aurait été voir après qu´un mec nous insulte parce que l´on ne vas pas voir son site ou qu´on dit que c´est chiant qu´il poste le lien à chaque topic.
+ 10 Yo
Qui plus est, bibi3 est banni depuis hier ou aujourd´hui, tandis que warrenwolfson est un pseudo de 0 jours!!!! ![]()