salut a tous
voila je voulais parler de mon experience un peu étrange et savoir si c´etais normale ce que j´avais vécu..
je ne suis jamais aller en salle de massage, et donc hier avec un pote, on a décidé d´aller dans un salon de massage thailandais pres de chez moi qui coute pas tres cher.
donc on arrive, on voulait prendre la formule tonique a 39€, mais la fille de l´accueil nous a gentillement proposé de faire la formule relaxante poiur 44€ car elles massaient tout le corps.
donc on a pris cette formule. et donc voila le massage:
petite salle, petite lumiere, la fille qui s´occupe de moi m´a demandé de me mettre tout nue. donc je l´ai fait, elle ma mis une petite serviette sur les fesses et a commencé a masser..elle parlait pas super bien francais donc je comprenais pas trop ce qu´elle disait.
arrive le massage de mes jambes..elle enleve la serviette, et commence a me masser jusqu´au fesses..puis elle m´a masser directe les fesses apres ! ca a duré longtemp, elle me touché les couille par la meme occasion, puis apres elle ma dit de me retourné..donc javais toujours pas de serviette..donc elle a continué, elle ma mis la serviette finalement et a chaque fois elle s´approché beaucoup des bijoux de famille... puis quand elle masser mon torse, javais la tete dans ses seins ect..lol donc je voulais savoir si c´etais un massage normale ou plutot un truc a pute caché..car j´ai lu un message sur la porte apres disant "c´est un centre de massage et de détente. mais si le personnel chercher a faire autre chose que ce qui est cité ci-dessus, la direction n´en prend aucune responsabilité.3
donc voila, j´ai besoin de vos avis merci ^^