CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 7 deja sortie aux etats unis!!!!

georgeleboucher
georgeleboucher
Niveau 2
05 mars 2007 à 15:34:30

pes 7 est deja sortie aux etats unis j ai vu sa sur game one il parait que c encor plu fluide et plus rapide dc ba voila si vous en avez entendu parler envoyer des exclus

Kashim
Kashim
Niveau 12
05 mars 2007 à 15:36:31

nouvelle exclus !! !

il sera exactement comme le 6 qui etait lui meme come le 5 ect avec juste une ou deux améliorations histoire de marquer le coup et de se faire un maximum d´argent avec un minimum de travail :ok:

z´attendiez po a une exclu pareille hein ? :rire:

:dehors:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 mars 2007 à 15:44:43

"une ou deux ameliorations?"

t´es fou :o)) c´est le meme, ils changent juste la jaquette et le menu

adelin-m
adelin-m
Niveau 4
05 mars 2007 à 15:49:25

je suis un grand fan de pes jai les 1 2 3 4 5 6
ji joue souvent mais je prefere dynasty warriors 5

georgeleboucher
georgeleboucher
Niveau 2
05 mars 2007 à 15:49:56

mais moi se que j atten de voir c les maillot les nouveau mode de heu etc parceque sur x360 il et dja krm bien dc voila

Guan
Guan
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:56:49

PES, la licence la plus minable du jeu video avec GTA.
On prend la meme chose que le précédent, on change le nom des joueurs (qui en plus ne sont meme pas les vrais) et des équipes (idem), un fait un menu un poil different histoire de faire genre on a bossé dessus, et on nous refourgue ça a 70€.
Et le pire, c´est que ça se vend.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 mars 2007 à 16:06:45

faudra quand meme qu´on m´explique COMMENT on peut avoir envie d´acheter DEUX jeux de foot

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
05 mars 2007 à 16:10:51

C´est clair, c´est toujours la même chose, y a juste les transferts qui sont mis a jour (dans le cas ou c´est un jeu avec les vrais equipes), mais sinon, graphismes similaires, jouabilité similaire, stades similaires, bref, tout pareil.

Pis de toute façon, j´ai horreur du foot...

Par contre, je ne suis pas d´accord avec toi Guan, GTA est pas une licence minable (mis a part les dejections sur PSP)...

the-bo-goss
the-bo-goss
Niveau 2
05 mars 2007 à 16:21:48

moi je trouve que les jeux de football sont vraiment nul a chier c´est toujours pareil sauf qu´ils changent les menu ameliore un peu graphiquement mais c´est tout le temps pareil et surtout courir aprés un ballon faut vraiment etre con pour le faire mais bon chacun c´est gout

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 mars 2007 à 16:22:38

moi non plus j´aime pas le foot, et je pige pas l´interet d´acheter tous les opus d´une meme serie de foot

et ça pas specialement qu´avec le foot, c´est un peu pareil avec tous les sports, quand on en a un, on en a un quoi

Guan
Guan
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:25:31

DVp je me suis essayé a tout les GTA, bon c´est mon avis evidemment, mais je trouve que c´est vide.
On nous donne une grande liberté, on peut aller ou on veut, mais on peut rien en faire.
Je veux dire, tant qu´a etre libre, autant l´etre vraiment, c´est a dire faire ce qu´on veut.
Sinon vaut mieux reduire la liberté d´action, et se concentrer pour monter un scenario en beton.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:28:23

:d) "je pige pas l´interet d´acheter tous les opus d´une meme serie de foot"

Pareil, une mise à jour de temps en temps ça me suffit (je suis passé de Fifa99 à PES5, ça en fait des économies de jeux de foot :o)) )

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:38:29

je suis pas d´accord. en tant qu´amatteur de la série PES. je trouve que le jeu change tous les ans. très peu, certes (on ne change pas une formule qui marche), mais suffisament pour qu´on s´y replonge quelques mois.
Tout d´abord, le jeu est tellement riche au niveau du gameplay qu´il faut plusieurs années pour le maitriser. Ensuite, la façon de jouer dans un volet est différente pour la version d´après. Soit c´est plus difficile des marquer sur coups-franc, soit les joueurs sont plus lents, ... . Ces légères modifications relancent l´intérêt pour le jeu.
Puis les volets progressent graphiquement, trop peu à mon gout, mais un petit peu quand même.
Alors oui, acheter le jeu tous les ans peut être emmerdant, mais l´envie est plus forte, et on a envit de l´essayer pour voir si c´est mieux. Dans l´année, vous y jouerez combien d´heures ? 100 h, 300h, ... . Pensez à tous les jeux que vous avez achetés pour 10 petites heures. L´achat de PES est rapidement amorti, contrairement à beaucoup d´autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 01:13:25

Salut, je suis entièrement d´accord avec Tuco, chaque année les PES changent, pas tjrs de manière significative, mais assez pour que l´on ait des difficultés à rejouer aux versions précédentes. Quant à ceux qui n´aiment pas les jeux de foot ou le foot en général (sûrement des pro Fifa ceux-là! lol, je plaisante) sachez que personnellement j´aime jouer à toutes sortes de jeux différents, je suis un inconditionnel de PES, mais aussi de Final fantaisy, de Zelda, de Dynasty Warriors, de vieux jeux comme megaman sur NES, en fin bref voilà, je me cantonne pas qu´à un style de jeu; sinon je m´enmmerderais; si j´ai un petit bémol pour les jeux de courses, il est vrai que j´en suis pas spécialement fan, mais c´est pas pour ça que je leur chie dessus, gran tourismo ou project gotham sont de super jeux, auxquels je ne pourrais pas passer tout mon tps derrière certes.
NB: pour en revenir à PES, personnellement je trouve que PES4 est le plus mauvais de la série (gardiens atroces, gros bugs); quant à PES l´arbitre était trop sévère ou du moins sifflait trop systématiquement.
@+

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports