Salut, je suis entièrement d´accord avec Tuco, chaque année les PES changent, pas tjrs de manière significative, mais assez pour que l´on ait des difficultés à rejouer aux versions précédentes. Quant à ceux qui n´aiment pas les jeux de foot ou le foot en général (sûrement des pro Fifa ceux-là! lol, je plaisante) sachez que personnellement j´aime jouer à toutes sortes de jeux différents, je suis un inconditionnel de PES, mais aussi de Final fantaisy, de Zelda, de Dynasty Warriors, de vieux jeux comme megaman sur NES, en fin bref voilà, je me cantonne pas qu´à un style de jeu; sinon je m´enmmerderais; si j´ai un petit bémol pour les jeux de courses, il est vrai que j´en suis pas spécialement fan, mais c´est pas pour ça que je leur chie dessus, gran tourismo ou project gotham sont de super jeux, auxquels je ne pourrais pas passer tout mon tps derrière certes.
NB: pour en revenir à PES, personnellement je trouve que PES4 est le plus mauvais de la série (gardiens atroces, gros bugs); quant à PES l´arbitre était trop sévère ou du moins sifflait trop systématiquement.
@+