1) qu´elle serai votre reaction si dragon ball z budokai étai entièrement traduit en fr sans possibiliter de changer les voix, et les traducteur étai ceux qui on traduit en dessin animee (meme voix)?
- je n´acheterai pas le jeu.
2) qu´elle serai votre reaction si final fantasy x traduit en fr (meme la musique)?
- j´ai acheter une PS2 pour jouer entre autres a FFX avec les voix Jap donc j´ai déjà du mal a supporter l´anglais alors le francais aie ...
3) idem pour le xii
- euh pareil pourquoi on a pas les voixs jap au lieu des anglaise ... francaise c´est pas pire qu´anglais pour moi de toute facon ... mais rien ne vaut la version originale.
4) idem pour metal gear 3
On avais eu le premier MSG en francais sur la psx... les voix collaient plutot bien au perso, mais j´ai fait le 2 et 3 en jap alors revenir vers une version francaise j´aurai du mal ...
5) idem pour kingdom heart 1 & 2 (musique)
rien ne vaut la version jap pour les musiques, version anglaise nulle, je prefere ne pas avoir de version francaise.
6) resident evil traduit en fr
ca passerai bien je pense ... mais bon VO quand tu nous tiens ^^
voilà je pense que sa suffira ^^
Vive les versions Jap y´a rien de mieux pour apprécier un jeu ... si des sous titre des fois ca serai pas de refus ^^