Je profite de ce topic pour demander : qu´est ce que le leech. (ouais, j´suis naz).
+1 pour la bande passante.
"en contrepartie" on a jamais doné notre accord. Si tu nous disais que tu repond et que ensuite, tu nous balance ton lien a la con, on pourrait refuser. La c´est de la vente forcée, je vais ecrire a l´UFC que choisir
yosegaman=> on peut prendre directement ses liens de telechargement et les poster partout, comme ça pleins de gens vont telecharger sur son site sans le visiter ce qui ne presente aucun interet pour bibi3 mais qui pompera sa bande passante. Ca s´appelle du leeching! sinon on peut flooder son forum, on peut spammer sa boite aux lettres, ou on peut essayer de trouver le mot de passe pour editer son site, ce qui est très difficile, illégal et s´appelle simplement du haquing (desolé pour l´orthographe)
bibi3
Age 15 ans
Pays France
Membre depuis 481 jours
Dernier passage 04/03/2007
Tu as 15 ans et tu espere m´apprendre la vie, ou quoi que ce soit d´autre? Quel naïf tu est...
* bibi3 profil
* Posté le 04 mars 2007 à 17:31:35 avertir modérateur
* Oh que non, je suis tout se qui il y a de non hors sujet:
Je répond à vos questions, mais en contrepartis, je place ma pub dans vos topics, et tous le monde est content.
* bibi3 profil
* Posté le 04 mars 2007 à 17:08:30 avertir modérateur
* La meilleur des qualitée, se trouve sur la meilleur des sagas mp3:
http://lamouette.user.fr
Les prêtre du scaphandre enchanté
LAISER UN MESSAGE SUR LE LIVRE D´OR.
C´est pas hors sujet ca? Et c´est prit ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8801415-1-0-1-0-0.htm
Bon, maintenant, tu arrete de nous faire chier avec ton site pourrave, tu te casse bien gentiment, et tu va t´empaler sur un poteau electrique, bien gentiment ![]()
bibi, si tu n´arretes pas totu de suite, la sécurité de ton site pourrais se voir compromise.
bibi3 > toi tu cherches vraiment les emmerdes...
ça fait longtemps que je suis sur ce forum et des comme toi, je peux les compter sur les doigts d´une seule main !
et les autres peuvent te le dire, c´est rare que je m´agace !!
* Posté le 04 mars 2007 à 17:35:12 avertir modérateur
yosegaman=> on peut prendre directement ses liens de telechargement et les poster partout, comme ça pleins de gens vont telecharger sur son site sans le visiter ce qui ne presente aucun interet pour bibi3 mais qui pompera sa bande passante. Ca s´appelle du leeching! sinon on peut flooder son forum, on peut spammer sa boite aux lettres, ou on peut essayer de trouver le mot de passe pour editer son site, ce qui est très difficile, illégal et s´appelle simplement du haquing (desolé pour l´orthographe)
d
Ce n´est peut etre pas si difficile que cela de trouver son mdp. Vu l´intelligence primitive dont cet abération génétique fait preuve, le mdp ne doit pas etre bien compliqué. Je me doute qu´en lisant cela, il va surement le changer toutes les 5 minutes (s´il le peut), mais dans tout les cas, il sera toujours suffisament débile pour mettre un mdp aussi simple que son esprit puéril...
Bref, ca serait d´une facilité déconcertante je pense...
Tu a beau dire que tu as 19 ans tu est un bouseux pas contant de sa vie...
T´acharnée sur moi, simplement parce que dans mes messages de réponses, que je donne de bon coeur, je met un tout petit lien, après tout celui qui poste le message n´en est que doublement heureux.
A moins que ça ne soit pas son site et qu´il cherche a plombé sa popularité pour une raison x.
je sais pas comment on edite un site par contre... Je veut dire je trouve pas la boite de dialogue qui dit "pour editer votre site tapez votre pseudo + MDP", alors ça faudra oublier. Mais on peut faire les cons sur son forum, comme au 15/18, voire poster l´adresse de son site en enflammant les forumeurs du 15/18 pour qu´ils aillent le démolir ^^ par exemple on pourrait dire que c´est un forum de noeliste
jusque là je t´ai pas vu répondre sérieusement...
ta pub est plus longue que tes "soi-disant" réponses ...
chanis > ![]()
Tu crois que c´est si facile d´édité un site, je vous aurais supprimé depuis longtemps.
Ah et yosegaman, sache que sous un autre pseudo, je suis l´un de tes "potes".
Comment faut-il t´expliquer qu´il y a, prévu pour éviter ce genre de situation, un topic pour faire sa pub?
Et comment t´expliquer que c´est hyper agaçant de voir le même lien des centaines de fois sur le forum?
Et comment te faire comprendre, aussi, que le fait de flooder (car c´est ce que tu fais, je te le rappele) avec l´adresse de son site, c´est le meilleur moyen pour que les gens n´aillent pas le voir?
Je n´ai meme pas envie de DLer ta saga de merde, car je sais trés bien que ca en est, que t´as enregistré ca avec un micro pourrave sur ton PC tout aussi pourrave. De plus, vu ton age, je me doute que ca doit surement etre de "l´humour" pipi caca, qui reflete bien ton niveau intellectuel.
Qu´est ce que tu en sais? Tu est mon voisin? Je te fréquente? Non, donc quand on sait pas, on la ferme, ca évite de dire des conneries aussi enormes que ton incommensurable stupidité...
surtout qu´il dit des conneries, allez voir le sujet "mmorpg portable". et il se justifie comme ça pour faire de la pub pur son site. C´est comme si je disais bonjour allez sur ce site et que je me justifie en disant que je voulais souhaiter la bonne journée ![]()
bibi3 > bin dit ton autre pseudo alors ![]()
"Je profite de ce topic pour demander : qu´est ce que le leech"
Leech, est le nom anglais pour l´animal que l´on connait ici comme: la sangsue.
"Leecher" (francisation devenu commune) peut être vu de différente façon suivant la situation, mais ça reste toutefois une appelation péjorative désignant une mauvaise action.
Dans le cas de "leecher" un site, ça revient en en vider le contenu. Ca fait référence au moyen nutritif de l´animal, qui cherche à vider la victime de son sang.
En P2P, un "leecheur" est quelqu´un qui prend sans partager, faisant référence à la vie parasitaire de la sangsue.
Dans les MMO, on utilise parfois le terme "leecheur" pour désigner les joueurs qui rejoignent un groupe et qui restent inactifs, juste histoire de gagner l´XP bonus sans rien faire. Là encore, c´est l´aspect parasite qui est mis en valeur.
Voilà ![]()
VonPrios, j´ai dis sous un autre pseudo, tu perd ton contrôl mon petit, tu ne sais mème plus se que tu lis.
et dans les forums, un leecher est quelqu´un qui profite du fait qu´il y ait du monde pour poster l´adresse de son site en disant des conneries pour faire croire qu´il est actif...
Merci !
bibi3, meme si yosegaman est un de tes pote, le flood est interdit.
ça m´étonnerais que j´ai un pote comme ça...
ou alors il ne l´est déjà plus !