Les jeux de combats en 3d qui permettent au noobs de defoncer quelqu´un d´experimenté grace aux combos qui se font tous seul quand ton handicapé de pote tap sur touts les boutons comme un forcené sans meme savoir ce qu´il fait...
Le premier jeu dan le genre (combos qui se fon touts seul) c´est tekken 3 avec son super perso pour noobs Eddy gordo (le ga qui fai la capoera) dont je me souviendrai tte ma vie tellement j´ai crisé...
Sa me fait regretter les bons vieux jeux 2d ou si tu savai rien faire tu te fesai laminé (ex: street 2, mortal kombat...)
Sinan Mario kart DD avec ces deluges d´option (handicap automatique) quand tu met une pillule a tes potes ils te balances des avalanches de coquilles bleu alor que sa ser a rien car meme avec sa tu gagne quand meme apar que tu n´a plus de plaisir a jouer vu que tous les 2sec t stoppé...
(a cause de sa les "gros perso" sont inutilisables en multi)
Bref pour le prochain j´esper qu´on pourra choisir les options dispo pdt la course un peu comme dan SSBM...
Sinan apar sa je crise jamais peu importe la difficulté du jeu, j´ai une patience que beaucoup de mes potes n´arrivent pas a comprendr, mais je supporte pas perdre contr des noobs qui se la petent et se croient réelment for alors qu´ils ne comprennent meme pas ce qu´ils font et que le jeu est fait en sorte pour qu´il puissent rivaliser avec des pro...
Genre sur les PES je m´enerve jamais car je sais que si j´ai perdu c´est que j´ai fai le con et que c´est pas du a des options ou des combos de merde...
Bref voila...