CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La technologie...

Mandew
Mandew
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:12:20

Certains disent qu´elle se trouve partout.
Soit

Certains disent qu´elle à changé notre vie.
Soit

Cetains disent qu´on s´en sert.
MAIS

D´autre disent que c´est ELLE qui se sert de nous.

Ça concerne aussi les JVs.

"Ah oui?"

Oh que oui, la technologie des JVs, autant que ceux qui en sont derrière, se sert de nous.

"Un exemple?"

Cetainement. Vous avez sûrement entendu parlez de ces évennements?

- Corée du sud: Deux parents jouent a un certain jeux (World of Warcraft, si je me souviens), négligeant leur enfant.

- Toujours en corée du Sud, Un ado qui joue à WOW pendant plus de 2 jours constant, négligeant ses besoins.

Tout ceci est dû au hardcore gaming. Comme il est indiqué dans tout bon livret de sécuritée lors du jeu (que de toute façon personne ne lit), il faut faire des pauses de AU MOINS 15 minutes à chaque heure de jeu. Problème: Très peu de gens le font. Pourtant, c´est bénifique à votre santé. durant ces 15 minutes, vous pouvez:

- Prendre une douche;
- Manger une collation;
- Aller chercher la poste;
- déblayer votre entré de maison;
- Changer la litiaire de votre chat;
- Faire 10 minute d´exercice, sur les 30 minimale recommandé par jour;
- etc.

Vous pouvez faire 4 de ces activitées pendant ce 15 minutes.

Mais, ça ne s´arrête pas la. Tout les jeux sont divertissant, soit. Mais pour tout le monde (enfin presque), le but est de faire la course vers la fin d´un jeu, minimisant ainsi le temps de suspense et de plaisir. Le pire, c´est que ces personnes, quand ils jouent, ont bien d´autre à faire. Mais au lieu de guarder le jeu pour quand il n´y aura plus rien à faire (c´est le cas de presque tout le monde), ils préférent le faire tout d´une claque et s´emmerder quand il n´y aura aucune chose à faire. Croyez moi, c´est mon cas!

C´est là que le casual gaming, combiné avec la Wii de façon à vous faire un peu plus bouger, est bénéfique. Saviez-vous que un américain à maigris de 5 kilos en 6 semaines en fesant SEULEMENT 30 minutes d´entraînement par jour à Wii Sport? Pourtant, c´est bien vrai. Et peut-on dire que 30 minutes par jour, comparé au 7 heures par jur des hardcore gamers, c´est du casual gaming? J´crois que oui. Soit, Wii Sport est FAIT pour le casual gaming, me direz-vous... Et ça, c´est l´avancement d´un premier pas dans la baisse des maladies cardio-vasculaires et de l´obésité chez les jeunes.

À bon entendeur :ok: .

ersnip
ersnip
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:19:18

a quand les jeux livrer avec un tapis roulant

ol4life
ol4life
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:21:36

La technologie permet notamment de créer des reactions et des interactions personnages-environnement dévelopéées et non plus superficielles. Reslutat des jeux immersifs. Parfois trop certes, mais je pense que le sjoueurs qui en arrive aux cas que tu à cité avaient dejà des prédispositions psychologiques. Cessons de privé une partie des gamers à cause de déséquilibrés.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:31:06

ce qui est grave c´est d´être obligé de jouer à Wii Sports pour faire de l´exercice :hum:

perso je préfère 1000 fois jouer 2h de suite à la PS2 ou à la GC le cul bien calé dans le fauteuil et sortir ensuite jouer au foot pendant 1h (avec un vrai ballon et un vrai terrain) que de jouer à Wii Sports pendant 30 min à s´agiter comme un débile devant un court de tennis pixelisé en se disant que ça me fera ma dose d´exerice pour la journée.

skywalski
skywalski
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:35:38

je suis en phase mais ne tourne pas le probleme à l´envers

l´idee principale c´est de jouer apres si ca te permets de te bouger plus que d´habitude pourquoi pas !! !!

ol4life
ol4life
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:38:42

Beaucoup ne bougent pas pour jouer. Si cela conduit a ne pas jouer pour bouger, alors pourquoi ne pas jouer en bougeant et donc a jouer pour bouger ?

:dehors:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:39:37

ba le danger c´est l´attitude du "bon ça va j´ai joué à Wii Sport donc ça va j´ai eu ma dose d´exercice pour aujourd´hui"
résultat tu bouge ok mais tu sors pas et franchement c´est + sympa de transpirer dehors que dans sa chambre

Mandew
Mandew
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:41:09

Ce que je dis, c´est que c,est seulement un PREMIER pas. S´en suivra la sensibilisation à l´extérieur :ok: .

ol4life
ol4life
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:41:47

Ce qui revient a dire que le l´indivu a des problemes psychologique dés le depart. C´est ces problemes qui creer la geekification incontrolée. Pas les jeux.

Mandew
Mandew
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:44:35
  • ol4life profil

* Posté le 03 mars 2007 à 19:41:47 avertir modérateur
* Ce qui revient a dire que le l´indivu a des problemes psychologique dés le depart. C´est ces problemes qui creer la geekification incontrolée. Pas les jeux.

-> Nah je dis pas que c,est la fautes des jeux, mais du manque de consciencisation :ok: . Quand on est pas conscient de qu´on l´abuse, c´est LÀ que la technologie peut se servir de nous :ok: .

ol4life
ol4life
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:45:41

mea culpa.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo