Bon voila, je suis sur Mac, et mon frère aussi, ( moi j´y ai jamais jouer encore, mais bon sa va venir
) son problème c´est qu´il arrive pas à s´y connecté au jeu, et plein d´autres joueurs qui sont sur Mac.
Possesseurs de Mac, pouvez-vous m´aider, et Possesseurs de PC si vous pouvez aussi
d´avance pour les réponses.
Ce n´est PAS un jeu

oui c´est plutot un logiciel...
VTFF
OSEF de toi
En plus qu´en on te répond tu est mal poli.
Personnellement j´en ai aucune idée et eux non plus surement ou sinon il te l´aurai mais t´es trop stupide pour comprendre qu´ils te disent ça pour te dire "on t´a entendu" et ""pour que tu te rendes moins con la prochaine fois.
de toute facon ce logiciel c un attrape gogole
(a éviter surtout)
Mixture_X Posté le 28 février 2007 à 20:49:50 Personnellement j´en ai aucune idée et eux non plus surement ou sinon il te l´aurai mais t´es trop stupide pour comprendre qu´ils te disent ça pour te dire "on t´a entendu" et ""pour que tu te rendes moins con la prochaine fois.
t´es qui pour faire la morale? ![]()
Adieu ![]()
* Posté le 28 février 2007 à 20:45:29 avertir modérateur
* bande de naze je vous demande de m´aider et vous comme des gros lent de la tête ( comme des vendeurs d´info dans les grandes surface) vous me dite c´est paaaas un jeeeeeeeu
il comprend pas celui la mais putain un peu d´aide sa vous écorche la gueule la ? il vous manque plu que le vieux filé de bave et c´est bon vous êtes les venduer typique des magasins dépassé leurs petits univers on sait plu rien et on envoie chier le mec
bande de larve
Tu sera banni ![]()
merci de me défendre CyRuS-II
mais bon je verrait quand je me serait connécté si je peu
J´ai rien contre toi saw6 mais skywalski ne va surement pas te rater.
et alors ? si il me banni sa va me faire quoi ? je serait tout triste toute ma vie ? a ben merde alors, si j´avais su je l´aurais fait bien avant
En même temps je réponds "c´est pas un jeu" ironiquement ( et je mets
pour le souligner ) car c´est ce que tout le monde répéte tout le temps et c´est rabaché sans arrêt dans le gamingLive et l´autre idiot me sort : "bande de naze je vous demande de m´aider et vous comme des gros lent de la tête". Si il a des émoroïdes il va voir un docteur ![]()
Wikipedia (pour les malins qui disent que c´est pas un jeu )
Il s´agit d´un jeu de rôle à univers persistant en 3D dans lequel les joueurs sont invités à mener une seconde vie. On peut tout y faire.
Les joueurs peuvent voler, modifier leur apparence autant qu´ils le désirent et créer objets, vêtements, bâtiments, sculptures, véhicules de toutes sortes, plantes, animaux, gadgets, etc. Le joueur n´a pas de mission à remplir, il est libre d´aller où bon lui semble, et d´y faire ce qu´il veut tant qu´il respecte les conditions d´accès de Second Life. Il peut télécharger depuis son ordinateur des images, des sons et des animations au format BVH, qui pourront ensuite être partagés avec, et utilisés par, les autres joueurs : il conserve les droits de propriété intellectuelle sur ce qu´il crée dans Second Life, droits qui sont contrôlés par l´application d´un système de permissions. Le créateur d´un objet peut interdire aux autres joueurs la copie de cet objet, ou sa transmission à un autre joueur, ou sa modification (un objet est tout de même toujours soit copiable, soit transmissible).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Second_Life
Faut pas me prendre pour un con, quand je parle de jeu, je sait ou je vais
Oh tu m´as eu ![]()
Je me prostérne devant ta grandeur ![]()
Au passage ce n´est pas en collant un article wikipedia qu´on prouve quelque chose :
"Voilà une question anodine qui pourtant est au coeur de l´incompréhension latente de ce bazar. Selon Wikipedia version US, Second Life est un univers virtuel en 3D. Cette définition est pour moi tout à fait correcte, bien plus correcte que la traduction française de cette page Wikipedia où il est question d´un jeu de rôle à univers persistant en 3D. Faux, car qui a dit que Second Life était un jeu ? Personne, en tout cas pas les concepteurs qui le définissent comme une société en ligne balbutiante qui est entièrement façonnée par ses résidents (a burgeoning new online society, shaped entirely by its residents).
Je préfèrerais étendre cette définition et dire que Second Life est comme un média : chacun peut y trouver ce qu´il cherche."
http://www.fredcavazza.net/index.php?2007/01/08/1387-a-quoi-sert-second-life
Je n´affirme pas que c´est vrai ![]()
Quel grossier personnage !! !!
* Posté le 01 mars 2007 à 18:59:47 avertir modérateur
* Wikipedia (pour les malins qui disent que c´est pas un jeu )
Il s´agit d´un jeu de rôle à univers persistant en 3D dans lequel les joueurs sont invités à mener une seconde vie. On peut tout y faire.
Les joueurs peuvent voler, modifier leur apparence autant qu´ils le désirent et créer objets, vêtements, bâtiments, sculptures, véhicules de toutes sortes, plantes, animaux, gadgets, etc. Le joueur n´a pas de mission à remplir, il est libre d´aller où bon lui semble, et d´y faire ce qu´il veut tant qu´il respecte les conditions d´accès de Second Life. Il peut télécharger depuis son ordinateur des images, des sons et des animations au format BVH, qui pourront ensuite être partagés avec, et utilisés par, les autres joueurs : il conserve les droits de propriété intellectuelle sur ce qu´il crée dans Second Life, droits qui sont contrôlés par l´application d´un système de permissions. Le créateur d´un objet peut interdire aux autres joueurs la copie de cet objet, ou sa transmission à un autre joueur, ou sa modification (un objet est tout de même toujours soit copiable, soit transmissible).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Second_Life
Faut pas me prendre pour un con, quand je parle de jeu, je sait ou je vais
Wikipédia hein? Dans 10 minutes ça sera corrigé ![]()
j´ai rien touché:
"Second Life est un univers virtuel en 3D sorti en 2003. Ce programme est une simulation qui permet au joueur de vivre une seconde vie. La majeure partie du monde virtuel est créée par les joueurs eux-mêmes. L´univers se démarque également par son économie : les joueurs peuvent créer et vendre leur création (vêtements, immobilier). Les échanges sont fait avec Linden-dollars : monnaie virtuelle qui peut être échangée contre de la monnaie réelle. Malgré les apparences, Second Life n´est pas un jeu à proprement parler mais bien une simulation."
Comme quoi
(je n´ai rien touché non plus.)