Voila bonjour j´explique la situation,ma découverte de silent hill remonte a plusieurs années avec le 1 que j´avait commencé puis arreter,un peu trop malsain pour moi a l´époque meme si j´aimais bien,je devais avoir 12 ans.
Puis je m´y suis réinteressé il y a pas longtemps et j´ai acheté sur ebay le coffret silent hill, ce qui fait que je les ai tous en ma possesion.et du haut de mes 19 ans maintenant j´ai envie de tous les refaires.
seulement,par lequel commencer?
car le 1 je le connait malheureusement bien j´était avec un ami lorsqu´il a fait la derniere heure de jeu je connais toute l´histoire donc j´aimerais une aventure un peu inédite pour mon premier meme si je referai le 1 plus tard.
puis j´ai joué a une démo du 4 et la coup de foudre,je suis vraiment tombé sous le charme.
Et je pense commencer par celui la.alors bonne ou mauvaise idée?
serait je perdu par rapport au scénario vu que c´est le 4,est ce un bon silent hill pour commencer ou vaut il mieux commencer par un autre ?
car j´aimerais que le premier que je fasse soit vraiment celui qui me marquera bien avec un scénario bien travaillé,vraiment celui qui a une ambiance tres puissante,pas forcement celui qui fout le plus la trouille mais celui qui marque le plus de par sa qualité.merci^^