CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okami ou final fantsy XII ?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 février 2007 à 08:49:40

ps: j´déconne hein !

regardez la cdv de c4mus...
je voulais juste rigoler mais il a dû partir se coucher avant de liremon message :snif:

j´ai la moitié des jeux que je cite en + :o))

c4mus
c4mus
Niveau 10
23 février 2007 à 09:43:18

yosegaman Posté le 23 février 2007 à 08:49:40 ps: j´déconne hein !

regardez la cdv de c4mus...
je voulais juste rigoler mais il a dû partir se coucher avant de liremon message

j´ai la moitié des jeux que je cite en +

:d) En effet j´étais au lit :sleep:

Heureusement d´ailleurs, car j´aurais fait des cauchemars toute la nuit avec les iniominies que t´as sorti :snif: :peur:

Ptetre même que je ne me serais pas réveillé... :mort: ^^

Enfin, tout ça pour dire, qu´il y a des choses desquelles on ne ri pas Mosieur yosega"ban" :nonnon: ^^

PS. Ils auraient quand même pu arrondir à 20 pour la note avec le temps qu´on a attendu sur ce jeu :(

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 février 2007 à 09:50:04

:rire2:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
23 février 2007 à 11:58:05

les deux.
FF 12 n´a rien à voir avec les autres FF, celui ci se démarque vraiment de la série avec un nouveau producteur aux commandes, le papa de FF tactics et Vagrant Story. le système de combat se rapproche plus d´un MMORPG.
Quant à Okami, c´est un jeu culte, mais tout le monde ne va pas l´apprécier pour son coté technique

Discutable
Discutable
Niveau 7
23 février 2007 à 13:24:24

Oui : les deux !
Okami pour sa poésie, FF12 pour l´aventure qu´il promet.
Tout simplement.
Et l´autre demeuré qui parle d´aliasing, si c´était ça qui faisait un bon ou un mauvais jeu, ça se saurait !
Lire des choses pareilles, ça me rend agressif :-((

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
23 février 2007 à 14:26:54

les deux :o)) non je rigole mais okami est une experience a vivre :o)) et ff12 et un exelent jeu :ok:

dantekerrour
dantekerrour
Niveau 6
23 février 2007 à 14:56:23

Je trouve que FF12 cote histoire :honte:
et comme le dernier boss et très facile :ange:
Alors se tape 93 heur de jeux pour sa :doute:
pour rien :up: :up: :up: niv 73 pour vaan

Nactra
Nactra
Niveau 9
23 février 2007 à 15:14:35

Okami. pouet.

jehuty-zoe2
jehuty-zoe2
Niveau 6
23 février 2007 à 16:11:28

C´est à toi de voir!

Parceque d´un côté FF est une référence en matière de jeux vidéo et d´un autre côté Okami est une bombe tout simplement!

Et de plus j´y ai pas joué aux FF (oui je sais c´est con) donc je te conseille de suivre ton instinct de gamer!

jv94
jv94
Niveau 5
23 février 2007 à 22:44:45

Je trouve que le concept de Okami change des autres jeux mais je n´aime pas du tout comment on joue. FFXII fait largement le poids face à ça.

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
24 février 2007 à 09:10:53

Pour le collector de Okami,j´en doute quand même..bien que la boîte qui l´ait produite ait été dissoute, les gros bonnets en voyants les ventes vont pas stopper la production.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
24 février 2007 à 10:12:57

Je risque surement de passer pour un boulet,mais dans Okami,que faut-il faire au juste dans ce jeu?

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
24 février 2007 à 11:19:47

Eh bien, l´intro te conte la légende du loup Shiranui et du héros Izanagi. Un siècle plus tard, une terrible prophétie commence et la statue du légendaire loup blanc prend vie, réincarnation de la déesse Amaterasu, mère de tous les dieux et déesse du soleil.

Cette réincarnation est appelée Okami Amaterasu, et elle est chargée de retrouver les 13 kami du pinceau, qui se sont dispersé il y a des lustres, et d´empêcher la prophétie de se réaliser.

Pour cela, tu dois aider les habitants des villages, parcourir le monde pour disperser les ténèbres avec ton Pinceau Céleste et ses nombreux pouvoirs, etc...

(j´ai essayé de faire très synthétique ^^)

Nactra
Nactra
Niveau 9
24 février 2007 à 11:20:22

il faut tuer un certain Orichi je crois.

et puis le héros est un loup , alors achetez le .

y´a une bonne trentaine d´heures de jeu sur la quete principale (normalemetn , personellement je l´ai pas encore donc...) et diverses quetes annexes .

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
24 février 2007 à 11:22:45

franchement moi je dis que les 2 sont biens et qu il faut les acheter ( meme si ff12 est un peu en dessous de mes esperances mais bon il dech quan meme)

EternalLegend
EternalLegend
Niveau 1
24 février 2007 à 12:26:39

Blasphème ! xD Qui ose dire que FFXII est nul ?

On peut pas comparer Okami et FFXII, en tout cas, c´est ce que je pense. Perso, je vais prendre Okami pour tenter, mais l´excellence de FFXII n´est plus à démontrer xD

kingdom-fan > Là, je suis entièrement d´accord avec toi, FFXII est aussi en dessous de mes espérances, mais bon, on espère tellement des FF !

kiriflo
kiriflo
Niveau 8
25 février 2007 à 09:45:12

OUUAAAA désolé mais je sais tjrs pas , cest trop dur de choisir : il fo que jen achete un staprem !

Okami a l´air bien mais de toute facon ff12 passera forcément dans nos (moi et mon frere) "collection de jeu vidéos lol"
je sais toujours et haîe le DOUTE !! !

un tite question : okami est tjrs dans les magasins ou il fo acheter sur internet ?

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
25 février 2007 à 13:25:45

Il a été produit à 10000 exemplaires, et les stocks s´amenuisent de jour en jour. Tu peux peut-être le trouver en magasin avec un peu de chance, mais il y aura sûrement des exemplaires en ligne.

Et pour ceux qui doutent: il n´y aura pas de réédition d´Okami. Il y a 10000 exemplaires de produits, et il n´y en aura pas un de plus. Merci Capcom, c´est gentil d´avoir extérminé la branche la plus créative de leur secteur :-d

Lening3
Lening3
Niveau 10
25 février 2007 à 14:21:56

Trop nul :(

Lening3
Lening3
Niveau 10
25 février 2007 à 14:22:56

Oui mais si ils voient qu´ils peuvent se faire un max de frique ils rééditeront peut-etre parce que l´argent c´est l´argent :)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo