Je répond à ses critiques par des arguments. Et je lui ai expliqué par des exemples concret que bon nombre de jeux présent sur 360 ne sont pas disponible sur pc ou sur les consoles concurentes.
Et peut-être que le scénario d´un Mario ou d´un Zelda est naze,mais ca ne leur empêche pas d´être des supers jeux. ;)
Comme c´est le cas de la plupart des jeux présent sur 360. Un scénario développé est un atout indéniable mais si le gameplay ne suit pas, cela ne sert strictement à rien.
Pour le moment : ne prend rien
Car dans 5 ou 6 mois tu pourrais le regretter..
-Des jeux de mieux en mieux sortent sur la wii
-Un choix dans la précipitation...on le regrette tot ou tard
-Dans 5 ou 6 mois si tu te décide a prendre une PS3 elle aura baisser son prix de moitie (aux US elle fait actuellement 250 €) sinon la 360 aura de meilleur jeux (elle en a des bons actuellment) et ton choix sera fondé
Restons quand même dans le sujet.
Le meilleur choix actuellement est de garder ma Wii et à la rigueur acheter une xbox 360 qui a fais ces preuves depuis 1 an.
Moi en tous cas, je conseille à tout le monde, de ne pas prendre la PS3, car elle est horriblement chère pour ce quel ait.Mieux prendre encore la PSP ou la Xbox360.
La PS3 est dézonné donc on peut faire tourner les jeux imports.... ce n´est pas le cas des autres consoles...
Sinon tu as aussi les consoles portables comme la NDS ou la PSP
la wii c de la tabarnak de marde lol c fif jette le a la poubelle
Je suis pro-Bon jeux. Mais ça m´insupporte de voir des personnes pareil critiquer une console en mettant en avant des critiques dépasser et infondé.
Même si mon message laisse penser que j´ai un parti-pris envers la 360, je refesurais pour rien au monde un nouveau Zelda, Metroid ou Mario plate-forme. Tant que la qualité est au rendez-vous.
C est des reprises de jeux qui ont fait leurs preuves.
La qualité sera au rendez vous,l´originalité moins.
Ps:tant qu´il y aura des cons pour acheter des suites sans saveur,on pourra rien dire!!
moi je te conseille de tout coeur la ps3 a la place de la xbox360 car meme si la puissance des 2 consoles est presque egale ( la ps3 est quand meme un peu plus puissante mais bon c negligeable) il y aura + de jeux interessant sur ps3 que xbox360 : je veux parler par ex. de gta4 , kingdom hearts 3 , ff 13 , burnout 5 , ....
Et quant au prix de la ps3 je suis pas d accord avec tout les autres avis car si on achete la 20 Go ce sera le meme prix que la ps2 ( donc 500 euros) et pour 40 Go en + tu paye seulement 100 euros en + ( ce qui n est pas bcp , enfin pour moi)
Mais bon apres tout tu fai comme tu veu c est ton choix
sinon si tu la trouve trop cher tu peu attendre 1 an apres sa sortie pour que le prix diminue
GTA sort aussi sur X360.
mais moi persos je te dirais de garder la Wii pour Trauma, SSBB, Mario, Metroid, Sonic, DBZ, Naruto, Mario Party. Et de prendre la PS3 si tu kiffe les RPG, et la diversité ou si tu kiffe les FPS sur console
.
le probleme de la wii pour moi , ce n est pas trop sa puissance car il ya des jeux sur ps1 que je trouve encore mieu que certains jeux qui sortent mnt . Son + grave probleme pour moi , c est son manque de diversite dans ces jeux : la plupart des jeux sont reserve a un public tres jeune et n exploite pas tres bien les qualites de la wii .
Moi je reste pour la ps3 meme si c est vrai qu au debut il n ya pas de tres grands jeux qui devraient sortir
Moi je te conseille de vendre ta wii et de jouer a ton pc en attendant l arrivee de meilleurs jeux sur ps3 .
Kingdomfan, la diference entre la ps3 à 600€ et celle à 500€ ne se résume pas au disk dur, il ya dautre oubli dans le pack "core".
Sinon Burnaout 5 et GTA4, sortent tous 2 sur 360.
Pour finir, -[LloydBanks]- tu conseil de garder la Wii en avançant des jeux moyen: Naruto, DBZ, Sonic. Apres on est daccord, Mario, SSBM et Metroid vont surement etre de grand jeux! Mais ils seront dispo au mieux en cette fin d´année.
ok il y a des choses en moins sur la ps3 a 500 euros mais elle restera tjrs mieux que la wii ou il y a rien decu et ou il viennent a peine de savoir qu on pouvait mettre un lecteur dvd dans une consoles
Je sais vous aller me dire qu avec la GC c etai pas possible a cause de la taille extremement petite des cd mais quelle idee aussi d aller inventer des cd aussi petit , il n ya que nitendo qui trouve des idee aussi farfelue
Moi je ne dirai qu´une seule chose à tous ceux qui croient encore que la Wii n´a pas d´avenir : "Regardez comment le nombre de hits qu´il y a sur GameCube! Et en attendez pas moins sur la Wii !^ ^" Les mecs de NINTENDO sont fort très fort ! Et quand on voit Zelda par exemple, ou encore mario galaxy, comment on peut dire que la Wii n´a déjà plus d´avenir ?? ? Elle vient tout juste de naître ! Toute console doit se lancer au début, absolument toute !
A bon entendeurs salut !
Bonjour à tous !
Franchement, je ne suis pas anti-nintendo ou pro-sony, pas du tout, même si j´adore la PlayStation.
La Wii, c´est bien au début, mais je pense qu´on se lasse rapidement du système de jeu, même si, d´après ce que j´ai vu, il y a pas mal de bons jeux qui sont prévus dessus.
On ne peut pas demander quelle console choisir à d´autre personnes qu´à soi-même parce qu´elles ont toutes leurs caractéristiques personnelles.
Personnellement, je sais que la PS3 va être immensément chère et sûrement accompagnée d´une centaine de problèmes, mais le fait que des Final Fantasy soient prévus dessus me feront l´acheter un jour - sachant que ce jour peut arriver dans quelques années ( non, moi je ne compte pas en mois xD )
Pour en revenir à la Wii, avouez sincèrement que si le gameplay est "révolutionnaire" le graphisme s´en ressent. Avec les avancées technologiques qui nous précèdent, Nintendo sort "ça". C´est dommage. C´est pour ces raisons que je n´achèterais jamais la Wii. *esquive les pierres lancées par les pro-nintendo xD*
Après, la Xbox, j´ai jamais accroché. Et pour moi, qui suis fan de RPG, les meilleurs sortent sur PS, donc je ne vois pas pourquoi je changerais comme ça ( bien que j´ai bien eu envie de boycotter la PS3 quand j´ai su le prix et les inconvénients que nous, pauvres Européens, nous allons nous "taper" ).
Sur ce, si quelqu´un doit se demander quelle console acheter, c´est à lui-même de répondre, parce que personne n´aura tes goûts !
Serieux je te conseille largement de vendre ta wii, apres à toi de voir si tu veux une 360 ou une ps3 (qui sont 2 tres bonnes consoles).
Je pense que le systeme de la wii n´est pas vraiment un succés dans le monde du jeu video, en effet on a tous été habitué de jouer avec des manettes, et là d´un coup nitendo impose un systeme complexe pour les jeux auquel on a l´habitude de jouer. Cela oblige les developpeurs à faire des jeux adaptés à la console et qui sont beaucoup moins riche que nos jeux habituels (sauf quelques exceptions tel zelda).
Apres l´experience de la gamecube, c´est risqué d´acheter une wii, les excellents jeux sont trop rares, et la plupart du temps ce sont des jeux developpés par nitendo. En plus ce qui pensaient que les jeux nitendo etait plutot pour un public enfantin, bah cette idée risque d´être encore plus importante vu le systeme de la wii (c´est clair c´est amusant quelques instants ce systeme mais tel l´eye toy ca devient tres soulant en peu de temps).
Voila moi je dis que la wii c´est une deception et comme la game cube ca ludtotheque sera trop pauvre.
Avez vous goûté à la Wii ?? Nintendo s´adresse à toutes les classes d´âges (je suis maman et j´apprécie particulièrement les FPS et ma belle maman est fan de la DS). Vous ne voulez pas découvrir de nouvelles sensations en jouant à la Wii ? Je pense qu´un jour vous reviendrez sur ce que vous pensez maintenant. C´est vrai que les graphismes ne sont pas à la hauteur d´une ps3, mais elle vient juste de sortir, et je site : " Les kits de développements Wii sont arrivés tardivements chez les développeurs, qui se sont donc fondés sur des techniques de programmation propre au Game Cube (GC) pour les premiers jeux. La Wii est loin d´avoir révélé tout son potentiel, tout comme la GC à son lancement."
Et puis que recherchez vous en jouant ?
Que les graphismes soient tellement bien que ça ressemble à la réalité ?
Ou que le plaisir du jeux grâce à son gameplay révolutionnaire soit énorme ET unique ?
Je précise que il n´y a que ceux qui n´y ont pas joué qui dise que c´est dur de la prendre en main ! Arrétez avec vos préjugés non fondés et laissez vous tenter !
Quelques jeux :
Zelda (incontournable), red steel (quel plaisir de tirer en visant avec une vrai gachette), rayman et wario (délirant)
Ceux qui vont sortir :
Sonic, Metroid 3, Trauma center (déjà sur DS c´est de la bombe ! ) Mario galaxy, Metal of honor, Project HAMMER, Super smash bros. brawl. (jeu de combat incontournable !)
Nan garde ta Wii mon garçon de très bon jeux arrivent. C´est pas avec un apport de 190€ que tu vas t´en sortir.
Pour moi la Wii est une console complémentaire de par son gameplay. La X360 très intéressante du point de vue graphique et la Ps3 Pour SquareEnix (^-^), mais bon il faut avoir le porte monnaies en conséquance, bref vas donc bosser chez McDo ou à la fnac, il y a une campagne de recrutement en ce moment (^-^)
Pareil, pour moi la Wii est complementaire de ma 360, mas je dois avouer qu´on se fait chier sec sur Wii en ce moment! Ya rien ![]()