CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendre sa Wii pour une PS3

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 février 2007 à 19:46:12

perso, je pense que le meilleur choix à avoir c´est :

-vendre ta wii maintenant tant qu´elle est en rupture si tu n´est pas convaincu par elle (essaye la petite annonce à ton bahut ou au taf de tes parents pour en tirer plus que ce que les magasins te reprennent)

-acheter une 360 : live bien rodé, 2nde génération de jeux à pleurer (cod3, gow, lost planet, etc...), console à prix intermédiaire, bien sûr si les jeux actuel et prévus te bottent ! :ok:

-pourquoi pas racheter une wii si tout les jeux que tu souhaitais soient sortis et une fois qu´elle aura baissé de prix :oui:

-pour la PS3, mieux vaut attendre qu´elle fasse ses preuves en france et que le catalogue s´étoffe comme pour la wii :cool:

-n´écoute pas les gens qui ne jurent que par les vidéos qui sont parfois des cinématiques et pas du in-game (suivez mon regard... :hum: ) et fait toi ta propre opinion d´une console en l´essayant chez des amis ou en magasin :ok:

subchev
subchev
Niveau 4
22 février 2007 à 21:32:30

Donc en résumé , il me reste juste a trouver 400€ pour acheter une xbox 360 et garder ma Wii !

Avec ces 2 consoles , la Ps 3 ne me sera pas d´une grande utilité !

Si je me trompe , dite le...

:)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
22 février 2007 à 21:38:41

Voilà, je pense faire comme ça aussi. Seulement, attention à la bonne affaire, y a de grosses rumeurs sur la sortie d´un nouveau modele de 360. :)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 février 2007 à 21:50:28

moi la 360 me convient déjà, à assez de jeux qui m´interessent et fonctionne impec sur ma télé en HD (on me l´a prêté et j´ai fini gears of war ^^)

mais j´attends le nouveau modèle aussi !
si il y a la prise hdmi et lecteur hd-dvd pour 400€ max, je prends direct ! :ok:

sofiann54180
sofiann54180
Niveau 1
23 février 2007 à 01:56:24

etant donner ke la wii a le meilleur game play et ke la 360 a(presque) les meilleur graphisme

achete les 2

2(wii+360)=600

1 ps3=600
sa vo le coup

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 février 2007 à 02:11:42

pour moi la wii n´est pas une next-gen mais une console "alternative"

on la sort comme on sortirait un jeu de société, pour y jouer de temps en temps en famille ou avec les potes mais on y joue pas autant qu´avec une console classique :oui:

rahimov
rahimov
Niveau 7
23 février 2007 à 03:35:34

non je suis pas dacord
la ps3 et la 360 sont des nexgen grase a leur puissance, je pence que la wii revolutionne le gamplay donc elle a aussi le droit a sa pars de console nexgen

subchev
subchev
Niveau 4
23 février 2007 à 07:35:10

Revenons en au sujet de base !

La meilleure combinaison est Wii + 360 !

Vous confirmez ?

Trance_Attack
Trance_Attack
Niveau 6
23 février 2007 à 08:44:16

non Wii + PS3 !

sur Wii tu as autre chose a te mettre sous la dent actuellement:

Rayman: très bon party game, un jeu qui a surpris
Wario ware: si tu as aimé le style des précédents

sinon y´a sonic qui arrive le mois prochain et qui a l´air prometteur. En fait ca depend du style de joueur que tu es (occasionnel, hardcore gamer..)

moi personnellement je garderai la Wii et attendre les hits de la PS3, enfin ca depend si tu es patient et si tu joues sur PC aussi a coté? (si oui y´a de quoi s´occuper entre la Wii et le PC je trouve cette année) en attendant une baisse de prix de la PS3 et attendre l´arrivé des hits de cette dernière.

Crazy-Player
Crazy-Player
Niveau 6
23 février 2007 à 10:41:06

La bonne combinaison c de prendre la 360! Dans une année si les hits de la Wii sont dispo, se procurer la console de nintendo qui aura peut etre baissé ou trouvable en ocasion.

orin45
orin45
Niveau 10
23 février 2007 à 13:20:26

Si tu peux garde ta wii car les bon jeu vont arriver, mais si tu peux pas vend la de suite avant de perder trop d´argent dessus ( mais tu risque de le regretter d´autant que le live wii arrive en mars).

Mais sinon oui prend une 360, la ps3 viens d´arriver donc peu de jeu (et la manette me semble pas finie), elle possede un bon live (payant -_-) et quelques bon jeux ( tres court en solo il faut le savoir)

Romanoff-
Romanoff-
Niveau 1
23 février 2007 à 13:45:45

Salut a tous

J´ai lu le topic et pour je touver sa complètement ridicule de vendre sa Wii alors que les bon jeux ne sont mes pas sorti

De plus acheter une PS3 a la place, c´est encor plus ridicule car d´une tu va te ruiner pas loin de 80 € un jeux neuf + 600 € la PS3 avec son disque dur de 60 Go c´est super cher !! !!!!

Moi je te conseille t´attendre vers le moi de juin pour avoir des bon jeux, pi de tout facon sa fera pareille avec la PS3 elle va sortir le 23 Mars prochain et il n´y aura pas des bon jeux tou de site

Alors Mon gars gars ta Wii

aeroli
aeroli
Niveau 6
23 février 2007 à 13:53:54

Les anti-sony te diront de ne pas prendre la ps3 tandis que les anti-nintendo te diront de la vendre...

Je ne suis partisant daucun des deux mais je te conseille de garder ta wii et d´attendre quelques mois pour voir quelle console marche le mieux

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
23 février 2007 à 13:55:33

Autant prendre la XBOX360. Mois cher que le paly de Sony, et étant le meilleur rapport qualité-prix actuellement. Si je devait passer à la console, ce serait pour celle-ci (ou pour moins cher, à la PS2). La PS3 est horriblement chère et Sony se fout de notre gueule, et la Wii est loin d´être terrible, notamment pour les gamers.

subchev
subchev
Niveau 4
23 février 2007 à 14:00:10

C´est décidé je garde ma Wii et j´achete une xbox 360 d´occasion.

Merci à tous pour vos conseils.

Le post reste ouvert à tous , la discussion n´ets pas terminée !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2007 à 17:59:16

Vu certain problèmes de fiabilité, je te conseille d´acheter la 360 neuf pour profiter de sa garantie de 2 ans.

valochfull
valochfull
Niveau 6
23 février 2007 à 18:48:36

Tu fais le bon choix subchev.

La Wii n´est sortie que depuis novembre
et on en attend beaucoup, du moins de la part
de nintendo. Meme si elle a peu de bons jeux
dans le futur les franchises nintendo vaudront a elles seule la wii comme experience unique
introuvable ailleurs.
De plus la vendre et la racheter d´occaz au cas ou bof bof les console d´occaz on te dit
pas ce qui leur est arrivé avant de te la
revendre...j´en ai fait l´experience^^!

Pour les jeux plus classiques la 360 a fait ses
preuves meme si je ne l´ai pas j´ai pu en parler
avec pas mal de monde et j´ai lu les tests.
C´est sans contexte la console de generation actuelle qui a le plus de bons jeux meme
si l´action/fps bourrin prime un peu.

Donc Wii+360 = combinaison idéale.

chilie
chilie
Niveau 8
23 février 2007 à 20:16:46

:nan: sa vaux pas le coup la wii contre une ps3

ersnip
ersnip
Niveau 10
23 février 2007 à 20:39:09

la Xbox ne propose aucun jeux avec un VRAI cénario !

tous les jeux sortis sur Xbox sont sur PC ou sur PS3 ou meme sur Wii, mise a par quelque bon jeux en exclusiviter... et encore... si vous me dite Halo -_- un fps sur console :sarcastic:

WII SSBB Metroid Zelda
PS3 MGS4
point a la ligne

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2007 à 21:16:55
  • ersnip profil

* Posté le 23 février 2007 à 20:39:09 avertir modérateur
* la Xbox ne propose aucun jeux avec un VRAI cénario !

tous les jeux sortis sur Xbox sont sur PC ou sur PS3 ou meme sur Wii, mise a par quelque bon jeux en exclusiviter... et encore... si vous me dite Halo -_- un fps sur console :sarcastic:

WII SSBB Metroid Zelda
PS3 MGS4
point a la ligne

:d) Tant d´inepties en un seul message :rire:

C´est vrai que le scénario et la naration d´un Zelda ou Mario est très développer :hum:

Table Tennis
Kameo
Viva Pinata
Gears of War
DOA 4
PGR 3
Lost Planet
Dead Rising
Moto GP 07

Il est vrai que tout ces jeux sont sorti sur Pc.

Et bientot:

Mass Effect
Blue Dragon
Ninja Gaiden 2
DOA Code Chronus
Halo 3
Halo wars
Banjo Threeie
Forza 2
Fable 2
Eternal Sonata
Cry-On

Sans oublier les exclus console:

Alan Wake
Kingdom UnderFire 3
Bioshock
OverLord
The Crossing

Et puis là n´est pas la question. Il est préférable d´investir dans une console à 400 € que payer tout les 1 ans une carte graphique et autre composant nécéssaire au bon fonctionnement de la machine.

La 360 se positionne comme le meilleur rapport qualité/prix en ce moment.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses