CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M6 Vers la faillite ?

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
21 février 2007 à 13:14:56

Yop tlm, tous les jours M6 repasse les memes épisodes que la veille de Friends, et là il repasse une épisode de je sais plus le titre (avec Kerry, CJ, etc...) qui passe vers 13h alors qu´il est repassé y a 2 semaines...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 février 2007 à 13:17:34

Avec les millions d´euros qu´ils gagnent par ans, ca m´étonnerait qu´ils soient en faillite.

Ils se sont peut etre trompé dans la programmation, ca arrive parfois. Mais bon, ils ont acheté Friends alors que France 2 avait les droits avant... Ils veulent juste faire du fric, et ils essayent de trouver tout les moyens pour en faire...

Mais il est vrai que ces derniers temps, ils ont fait pleins d´emotions de merde quand meme...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 février 2007 à 13:20:23

Emissions... désolé, faute de frappe...

Azby
Azby
Niveau 10
21 février 2007 à 13:38:11

Bah non, ça m´étonnerai beaucoup qu´ils aient un déficit tel qu´ils devraient faire faillite...
Par contre, ce serait vraiment bien que cette chaîne disparaisse du paysage télévisuel. :-)

c4mus
c4mus
Niveau 10
21 février 2007 à 13:53:30

TF1 avec leur boul ac, arthur et compagnie pourrait tout aussi bien disparaître pour moi :-)

A l´exeption de la méthode Cauet qui je le reconnaît m´amuse :-)

SevMotarde
SevMotarde
Niveau 6
21 février 2007 à 13:58:06

Et il resterait quoi ?
TF1 et France 2 qui font la même chose ?
(c´est écrit dans le contrat de France 2 : son but est de concurrencer TF1 par tous les moyens, même en utilisant les mêmes procédés si nécessaire)
France 3 qui passe Dallas et Thalassa ? (je crois que c´est sur France 3, Dallas, non ?)

Et France 5, la chaîne que je regarde le plus, pour ses émissions comme "Les Maternelles" ou "Le Magazine de la Santé" par exemple.
Avec M6 que je regarde pour ses séries américaines que tout le monde trouve débiles "en société pour faire bien" mais que tout le monde regarde et connaît quand même.

J´oubliais Arte, qui passe le plus souvent possible des films érotiques et plus sous prétexte que c´est de la culture. Non merci !
(je sais qu´il y a bien Tracks ou Traxx, je ne sais plus, qui est une bonne émission musicale, mais c´est tout ce que je trouve intéressant sur Arte, ça fait peu)

Bref, on enlève M6 parce que c´est de la merde, on enlève TF1 parce que c´est de la merde, on enlève France 2 parce qu´ils sont obligés de faire comme TF1, on France 3 qui monopolise 50% de la redevance à elle toute seule pour des émissions nulles à pleurer, Arte qui fait de la culture vulgaire, et il ne reste plus que France 5.

Il va être joli, le PAF.

c4mus
c4mus
Niveau 10
21 février 2007 à 14:02:39

Et il resterait quoi ?

Les chaînes suisse ^^

SevMotarde
SevMotarde
Niveau 6
21 février 2007 à 14:09:22

TSR 1 et 2, que j´aime bien, Léman Bleu qui m´ennuie, et c´est tout ce que je capte (en français).

Mais comme les émissions hertziennes vont cesser en Suisse dans pas longtemps (tu me dis si je me trompe), eh bien il restera France 5.
Et le satellite, parce que garder une télé pour une seule chaîne, ce serait stupide :-)))

c4mus
c4mus
Niveau 10
21 février 2007 à 14:19:37

Ouah!! la honte pour moi, je connais même pas cette chaîne "Léman bleu" :rire:

Effectivement, tu ne te trompes pas, tout passera par la TNT d´ici juin.

Oui mais la TV ça sert aussi à jouer ou matter des DVD :ok:

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
21 février 2007 à 14:24:43

C´est vrai que ma télé ne sert qu´à ça (et à regarder Les Simpson sur W9 et dernièrement La Linea sur Gulli :coeur: ).

Azby
Azby
Niveau 10
21 février 2007 à 14:30:34

La télévision est moi, c´est pas vraiment le grand amour... je dois la regarder une à deux heures par semaine, pour les infos...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo