Et il resterait quoi ?
TF1 et France 2 qui font la même chose ?
(c´est écrit dans le contrat de France 2 : son but est de concurrencer TF1 par tous les moyens, même en utilisant les mêmes procédés si nécessaire)
France 3 qui passe Dallas et Thalassa ? (je crois que c´est sur France 3, Dallas, non ?)
Et France 5, la chaîne que je regarde le plus, pour ses émissions comme "Les Maternelles" ou "Le Magazine de la Santé" par exemple.
Avec M6 que je regarde pour ses séries américaines que tout le monde trouve débiles "en société pour faire bien" mais que tout le monde regarde et connaît quand même.
J´oubliais Arte, qui passe le plus souvent possible des films érotiques et plus sous prétexte que c´est de la culture. Non merci !
(je sais qu´il y a bien Tracks ou Traxx, je ne sais plus, qui est une bonne émission musicale, mais c´est tout ce que je trouve intéressant sur Arte, ça fait peu)
Bref, on enlève M6 parce que c´est de la merde, on enlève TF1 parce que c´est de la merde, on enlève France 2 parce qu´ils sont obligés de faire comme TF1, on France 3 qui monopolise 50% de la redevance à elle toute seule pour des émissions nulles à pleurer, Arte qui fait de la culture vulgaire, et il ne reste plus que France 5.
Il va être joli, le PAF.