CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wordl of Warcraft arete de l'insulter

nivek_fr
nivek_fr
Niveau 1
21 février 2007 à 02:02:40

allo

je mapelle kevin jai 13 ans

pourquoi vous insulter toujours world of warcraft en comme le forum WOW suces injustifier sa fait 1 moi sjai commencer WOW et jaime bien cest pas parceque vous vous aimer pas sa que vous dever obligatoirement linsulter pour sa populariter ?? expliquer moi je ne comprend pas

ps dsl pour les faute dortographe jai de la misere

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
21 février 2007 à 02:04:03

Est-ce pour sa popularité qu´il est crié ou pour sa communauté française particulièrement médiocre?

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
21 février 2007 à 02:07:29

"Est-ce pour sa popularité qu´il est crié ou pour sa communauté française particulièrement médiocre?"

Excuse moi mais bon on va pas faire tout un plat de 10/20 gogoles qui viennent de faire chier dans le jeu hein. Moi ce que j´en retient c´est pas mal d´entraide, beaucoup de gens sympas, et une bonne ambiance...

Côté alliance je sais pas par contre :sarcastic:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 février 2007 à 02:12:56

moi je vois surtout qu´à cause de ce jeu, j´ai deux potes qui sortent beaucoup moins de chez eux... :nonnon:

Ap0calypse
Ap0calypse
Niveau 10
21 février 2007 à 02:29:27
  • Sacrai29 profil

* Posté le 21 février 2007 à 02:07:29 avertir modérateur
* "Est-ce pour sa popularité qu´il est crié ou pour sa communauté française particulièrement médiocre?"

Excuse moi mais bon on va pas faire tout un plat de 10/20 gogoles qui viennent de faire chier dans le jeu hein. Moi ce que j´en retient c´est pas mal d´entraide, beaucoup de gens sympas, et une bonne ambiance...

Côté alliance je sais pas par contre :sarcastic:

Oui pour y jouer je suis d´accord avec tes dires :-)))

* yosegaman profil
* Posté le 21 février 2007 à 02:12:56 avertir modérateur
* moi je vois surtout qu´à cause de ce jeu, j´ai deux potes qui sortent beaucoup moins de chez eux... :nonnon:

Moi pas de probs j´y joue tard le soir, ou pendant que j´ai des heures de libre mais ça me remplace juste les jeux auxquells je jouais habituellement.

Ap0calypse
Ap0calypse
Niveau 10
21 février 2007 à 02:32:34

Sinon pour le topic, c´est un fake ou c´est vrai ? je ne sais pas vu qu´on fait toujours passer les gamins/immatures/sans arguments pour des kevins (en particulier 13-14 ans) je croyais au départ que c´était un fake mais non ? enfin bon du moment qu´il sorte pas de connerie ça va (le prend pas mal mais je vois tellement de boulet que je prends mes précautions maintenant x_x)

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
21 février 2007 à 02:35:40

Deux topics identiques, une orthographe de moustique névrosé, un nom et un âge qui correspondent parfaitement au profil caricatural, c´est trop beau pour être vrai.

Ap0calypse
Ap0calypse
Niveau 10
21 février 2007 à 02:43:28
  • Kanakaredes profil

* Posté le 21 février 2007 à 02:35:40 avertir modérateur
* Deux topics identiques, une orthographe de moustique névrosé, un nom et un âge qui correspondent parfaitement au profil caricatural, c´est trop beau pour être vrai.

lol oui c´est sûr
Je pari pour le gars qui en voulant défendre wow veut surtout l´enterrer, vu ses arguments en tout cas c´est ce qu´on pourrait croire :o))

Guan
Guan
Niveau 10
21 février 2007 à 02:45:00

Je joue a wow depuis peu, et franchement j´ai pas vu tout ce qui a été ecris sur ce jeu...
Il n´est pas si addictif (j´y joue 2-3h puis basta), c´est plein de gens sympa qui prennent le temps de m´aider sans rien demander en retour alors qu´ils ne m´ont jamais vu.
On est loin du jeu-drogue rempli de gros boulets qui pensent qu´a faire chier leur monde, comme on le dis souvent sur ce jeu.

Ap0calypse
Ap0calypse
Niveau 10
21 février 2007 à 02:48:08

Je suis 200% d´accord avec toi Guan, tout ce que tu dis je l´ai vécu.

"(j´y joue 2-3h puis basta)"

idem comme tout bon jeu moi au delà ça me gaverait, il n´est pas si accrocheur que ça, on peut très bien sans passer des journées (je parle pour moi en tout cas) mais sinon c´est un très bon jeu, avec une bonne ambiance etc.
J´ai pratiquement rencontré aucun "salaud" c´est quand même rare dans les jeux en ligne :-)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
21 février 2007 à 08:57:06

C´est clair moi j´ai deja relacher, je tien pas plus d´une semaine accroché, suis pas un bon client :-p

Rhads
Rhads
Niveau 13
21 février 2007 à 09:22:32

"Salut, je m´appelle kevin, j´ai 13 ans" :rire:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
21 février 2007 à 09:35:38

je ne vois rien de drôle dans cette phrase :sarcastic:

Ben les gens qui insulte wow sont , peut etre , jaloux de cette grande communauté qu´il n´ont pas dans leur jeu favori. peut-etre!

T0pscan
T0pscan
Niveau 7
21 février 2007 à 10:09:12

c´est juste que tu connais pas la définition du mot kevin dans le monde du game :noel:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo