CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

différence PS3 - Wii

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 février 2007 à 18:18:04

tandis que microsoft avec le standart msx et sony avec le bétamax, le minidisc, l´umd, et j´en oublie, eux, ils sont assez habitués a ce que leurs produits marchent pas :non:

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
22 février 2007 à 18:19:28

la limite est dépassée?
est-ce que tu dis cela car tu as peur que je te "démonte" ?( si j´ose m´exprimer ainsi)
c´est ça vas voir ailleurs, j´en fait autant.
tu est trop sur de toi, ici le boulet c´est toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 18:23:47

T´as de la chance que j´ai pas ma pelle à porter de main Manu, sinon t´aurais eu le droit à un beau coup droit dans le derrière :oui:

c4mus
c4mus
Niveau 10
22 février 2007 à 19:27:37

Crash-Manu Posté le 22 février 2007 à 17:19:28 la limite est dépassée?
est-ce que tu dis cela car tu as peur que je te "démonte" ?( si j´ose m´exprimer ainsi)
c´est ça vas voir ailleurs, j´en fait autant.
tu est trop sur de toi, ici le boulet c´est toi.

:d) J´ai qu´une chose à dire, :lol:

C´est censé être ironique??? :sarcastic:

En outre, tu avances des arguments qui n´en sont pas :honte: Si cela n´est pas une caractéristique pro bouletique...

"nintendo a connut plus de flops que sony et que microsoft associés.

:d) :honte: Nintendo est sur le marché des JV depuis 1977! Quant est t´il de Sony?? :honte: Et oui, au risque de te surprendre, le marché des JV n´a pas débuté avec la PSX :sarcastic:

Comme l´a dit, caelacanthe, hormis le virtual boy, Nintendo n´as pas connu d´autre flop si ce n´est que des succès mitigés... Par contre Sony, avec sa PSP, son UMD et force est de présumer, sa PS3... je pense en tout état de cause, qu´il y a matière à parler de flop...^^

Pour info, la PS3 se vend très mal au japon sans oublier qu´il y a rncore 2 semaines les stock de PS3 aux states n´étaient pas vidés... Que de beaux présages... :sarcastic:

"Sony a de nombreux fans qui suivront la firme en partie pour la rétrocompatibilité de leurs consoles, et voila qui fera plaisir a notre cher camus:j´en fait partie."

:d) Par fan, sous-entenderais-tu moutons? Certes, le troupeau de Sony fût conséquent à un moment donné. Cela dit, à force de leur promettre de vaste et vert paturages pour finalement leur apporté un jardin conventionnel, les moutons en ont eu assez de se faire tondre^^

Enfin... pas tous, tu es d´ailleurs là pour confirmer cet état de fait

Pour finir, (vrament pour finir)^^ et contrairement à mon ami DVP (qui lui, ressentirait un profonds orgasme ), je ne souhaite en rien le flop de la PS3 car j´ai adoré la PSX tout comme la PS2 à laquelle je jouerai soit dit en passant une fois ce post envoyé, cela dit, Sony récolte ce qu´il à semé.

J´attends plus que cela arrive à Bilou et ça frime euh.. firme

Blogger93
Blogger93
Niveau 3
22 février 2007 à 21:11:19

J´ai trouvé un comparatif des composants des 3 machines next gen sur ce site si ca peut interesser..
http://www.image-blog.com.com/affilie.php?affilie=43816

Trance_Attack
Trance_Attack
Niveau 6
23 février 2007 à 08:25:59

Sans parler de la puissance des machines et a "celui qui est plus beau que l´autre"

ca depend ce qu´on recherche, entre un jeu de voiture tout terrain, bien bourrin, avec de la casse et d´un autre coté un jeu typiquement orienté arcade ou tu fais des sauts de folie trop poussé sur l´exagération.

Mon choix est fait je préfère motorstorm!

Lokos
Lokos
Niveau 5
03 mars 2007 à 19:36:13

la Wii, elle est bien pour sa jouabilité, et par pour la puissance...

Lokos
Lokos
Niveau 5
03 mars 2007 à 19:45:03

J´ajoute que même si la ps3 est plus pluissante,
je l´achèterai pas pour 600 € ! Et oui ! La 1er version de la ps3 ne coutera pas 500 mais 600 € !
A ce pris là, tu peux avoir une Wii avec environ 5 jeux... C´est vous dire. Faut dire que la Wii, c´est "telement nul" que sony a fait une manette
qui détecte les mouvements... :rire:
Pausin, arrête de comparer des jeux avec les graphismes. Essaye au moin le jeu avant de juger...
On en reparlera !

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
03 mars 2007 à 19:48:13

C´est comme partout, c´est pas la taille qui compte (^-^)

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
03 mars 2007 à 20:07:21

c koi ce topic a la con , vous aver pas honte de vous bagerrer comme sa pour des consoles . Chacun achete la console qu il veut et s il trouve que c est la meilleure , c est leur droit mais pas la peine de rabaisser les autres ( je parle autant des pro-sony que des pro-nitendo )

Pour ma part je vai acheter la ps3 pour sa puissance et pour la diversite de ses jeux ( je trouve meme que 600 euros c est pas tellement cher si on tient compte du nombre de choses qu elle a)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:34:39

Mouai, 300€ pour la promesse de puissance et 300€ pour vitua fighter. Pas grand chose.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
03 mars 2007 à 20:43:21

kingdom-fan > "Pour ma part je vai acheter la ps3 pour sa puissance (supposée) et pour la diversite de ses jeux (qu´elle n´a pas encore) "

:lol:

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
03 mars 2007 à 21:33:36

est ce que tu a deja vu les prochaines sorties pour ps3 ?? ? oui ou nn ?? si tu les a pas vu ne dit rien car moi j ai vu et je peu te dire qu il y en a blinder et c pas des daubes

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
03 mars 2007 à 22:08:39

et toi, tu y as joué ?
non?
donc attends d´essayer et de tester plutôt que d´acheter une nouvelle console les yeux fermés :ok:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
03 mars 2007 à 22:12:37

toutes ses rimes
sont sublimes
:coeur:

DarkItachi95
DarkItachi95
Niveau 2
04 mars 2007 à 01:07:30

PS3 bien mieux!!!

regardez moi sa!!!

http://www.Gamers-france.info/Articles.php?id=3363

pablov2626
pablov2626
Niveau 2
08 mars 2007 à 08:17:12

Non mais vous allez arretez quand c´est combat de console qui son tellement pourri . je vais vous dire une affaire , elle sont toute pourri , mis a par ke jai la xbox 360 , ps2 , pstwo ...mais c pourri au fond . prend se que taime et c tout pas besoin de nous faire un topic sur ta haine ou jalousie parce que ta pas pris la bonne console , c vraiment tannant c topic , il en a des millions par jours et ils ont pas de but . les consoles c du MATÉRIELS ! pas besoin de faire la guerre pour sa ! c du plastique et rien dautre , vous faite la guerre pour sa , jimagine pas se que vous pourez faire pour des choses plus importante que sa !

Gerble
Gerble
Niveau 1
15 mars 2007 à 23:52:42

Perso, je trouve que toutes les consoles sont bien.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo