Crash-Manu Posté le 22 février 2007 à 17:19:28 la limite est dépassée?
est-ce que tu dis cela car tu as peur que je te "démonte" ?( si j´ose m´exprimer ainsi)
c´est ça vas voir ailleurs, j´en fait autant.
tu est trop sur de toi, ici le boulet c´est toi.
J´ai qu´une chose à dire,
C´est censé être ironique???
En outre, tu avances des arguments qui n´en sont pas
Si cela n´est pas une caractéristique pro bouletique...
"nintendo a connut plus de flops que sony et que microsoft associés.
Nintendo est sur le marché des JV depuis 1977! Quant est t´il de Sony??
Et oui, au risque de te surprendre, le marché des JV n´a pas débuté avec la PSX
Comme l´a dit, caelacanthe, hormis le virtual boy, Nintendo n´as pas connu d´autre flop si ce n´est que des succès mitigés... Par contre Sony, avec sa PSP, son UMD et force est de présumer, sa PS3... je pense en tout état de cause, qu´il y a matière à parler de flop...^^
Pour info, la PS3 se vend très mal au japon sans oublier qu´il y a rncore 2 semaines les stock de PS3 aux states n´étaient pas vidés... Que de beaux présages...
"Sony a de nombreux fans qui suivront la firme en partie pour la rétrocompatibilité de leurs consoles, et voila qui fera plaisir a notre cher camus:j´en fait partie."
Par fan, sous-entenderais-tu moutons? Certes, le troupeau de Sony fût conséquent à un moment donné. Cela dit, à force de leur promettre de vaste et vert paturages pour finalement leur apporté un jardin conventionnel, les moutons en ont eu assez de se faire tondre^^
Enfin... pas tous, tu es d´ailleurs là pour confirmer cet état de fait
Pour finir, (vrament pour finir)^^ et contrairement à mon ami DVP (qui lui, ressentirait un profonds orgasme ), je ne souhaite en rien le flop de la PS3 car j´ai adoré la PSX tout comme la PS2 à laquelle je jouerai soit dit en passant une fois ce post envoyé, cela dit, Sony récolte ce qu´il à semé.
J´attends plus que cela arrive à Bilou et ça frime euh.. firme