CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce site infliuence t-il votre achat ??

futseb
futseb
Niveau 5
17 février 2007 à 23:48:10

Bonjour les gens,
Je voulais savoir si ce site influence vos achat en matiere de jeux video, si vous tenez compte des avis des redacteur pour choisir vos achat et si vous vous tenez informer de la sortie des jeu via ce site ?

Pour ma part je dois dire que oui, c´est une source d´info reguliere et fiable, j´ai tendance a condidere que leurs analyse est objective pour la simple raison qu´ils n´ont rien a vendre.

Maintenent j´aimerais savoir si ce site recois du fric pour influencer l´avis des redacteur, ou si il recois -comme on dit dans la grande distribution- des marges arriere, ou fric pour que la presentation du soft soit dans les 6 jeux bien en evidance sur la page d´acceuil.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
17 février 2007 à 23:54:19

les seules choses dont je tiens compte provenant de ce site, ce sont les screenshots, les avis des joueurs, le test pour savoir les modes de jeu et le type de jeu et son gameplay :ok:

Chanis
Chanis
Niveau 10
17 février 2007 à 23:55:07

je prefere franchement les tests de joystick, car ils sont très bourrins sur les notations et un jeu qui a une bonne note l´a reellement meritée. Sur ce site ils ont mis 20/20 a zelda WW, mais il parait que la testeuse etait fan de zelda et qu´elle a carrément pleuré pendant la presentation du jeu, on a fait plus objectif tout de meme.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
18 février 2007 à 00:05:47

chanis > :lol:

T0pscan
T0pscan
Niveau 7
18 février 2007 à 02:01:09

:lol: abused :rire:
pour répondre à ta question, oui ce site influence mes achats de jeux vidéos :oui:

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
18 février 2007 à 08:46:01

Oui dans une moindre mesure. Moi, je suis comme chanis, je lis joystick régulierement (abonné) et c´est plutôt lui qui influence mes achats. Ici, c´est plutôt "complément d´information", je regarde les sceens et les avis des joueurs, et bien sûr le forum ! Je DL quelques démos parfois et je lis certains tests, mais comme je l´ai dit ce n´est pas ce qui influence le plus mes choix (cela dit, les avis de JV.com et de Joy se recoupent souvent plus ou moins, et Joy ne traite que de PC...)

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
18 février 2007 à 10:26:25

Oui, j´en tiens compte assez souvent surtout avec les screenshots, les dossiers des jeux les plus attendus et des meilleurs jeux de l´année, les GL et un peu leurs tests.

curtflea
curtflea
Niveau 6
18 février 2007 à 13:47:52

Oui le plus souvent, mais parfois je penses aussi que JV se trompe comme pour Fifa07, il est bon. Sinon j´aime être conseiller par ce site, il est complet et tout :)(ouais g*m*k*lt sa pue) Lol

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo