CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii, une Psp de salon ?

nicanibal
nicanibal
Niveau 4
14 février 2007 à 17:49:20

Quel est votre avis sur la wii à ce stade ? Ses jeux ? Ses portages ridicules et sa "manette" ? Vaut elle vraiment le coup ?

Magicworm
Magicworm
Niveau 9
14 février 2007 à 17:50:08

Non la wii ne vaut rien c´est pour les gosses qui viennent d´avoir leur argent de poche...

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
14 février 2007 à 17:50:12

J´ai du mal à saisir le lien entre la PSP et la Wii... :doute:
Ne voulais-tu pas dire "Wii = DS de salon"?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 février 2007 à 17:50:39

c´est vrai que la wii a une manette très drôle mais une ludothèque de merde :noel:

nicanibal
nicanibal
Niveau 4
14 février 2007 à 17:57:31

je trouve dommage qu´un console avec un tel potentiel (fin je crois) ne soit pas exploitée. Je pense que nintendo a oublié un ingrédient plus qu´important : les caractéristiques ridicules équivalente a une gamecube ( tet la fisrt bobox et encore). Je ne comprends pas pq nintendo a pris tant de temps a développer une console pareille... Il aurait quand meme pu lui mettre dans le ventre un proc de minimum 2,5Ghz et une meilleure carte graph histoire de ne pas etre condamné à des portages intensifs de ps2,Psp et Ds.

Pour moi, la wii sera un flop a long terme et finira comme la dreamcast s´ils ne réagissent pas...

C mon avis

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
14 février 2007 à 18:00:28

J´avais lu sur un blog (qui lui-même avait repris d´une conversation sur un forum) cette remarque ma foi pertinente: "Si la Wiimote était un simple accessoire, il aurait fait un bide total. Nintendo l´a dissimulé avec une console à peine plus puissante qu´une GameCube, et c´est le succès total. Comme quoi ça aide le bluff."

Pour ma part, la seule chose que je regrette avec la Wii, c´est que Nintendo démocratise le jeu jetable.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
14 février 2007 à 22:10:48

Perso je suis d´accord pour dire que la Wi est une PSP de salon. Le rapport entre les 2 saute aux yeux (je dis ça pour Kanakaredes): les 2 ont un potentiel énorme (détection de mouvement pour la Wii et graphismes de ouf pour la PSP) mais les 2 n´ont pas les jeux qui vont avec pour exploiter leur potentiel.

skywalski
skywalski
Niveau 10
14 février 2007 à 22:14:49

ben autant j´etais enthousiaste avant d´avoir la WII, autant je trouve que les bons jeux tardent à venir....

inquietant je trouve...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
14 février 2007 à 22:19:51

J´espère pour ceux qui ont acheté la Wii que Nintendo ne va pas leur faire le même coup qu´avec la GameCube, à savoir "on fait un gros buzz pour la sortie de la console et une fois que tout le monde est passé à la caisse on les fout au régime ´1 hit tous les 6 mois´".

skywalski
skywalski
Niveau 10
14 février 2007 à 22:21:27

cela dit j´ai une vingtaine de hits sur le cube qui m´ont fait passer de longues heures devant monn ecran !! !!!

:ok:

je ne regrette pas du tout car ja savais à quoi m´en tenir

la pour la WII .... je couinasse un peu

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
14 février 2007 à 22:39:43

moi je continues a ésperer, étant un gamer cherchant de nouvelles sensations de jeux ( que j´ai trouvé dans les jeux comme in memoriam, shenmue et bien d´autre) je trouve que la wii a un grand potentiel, même si, il est vrai, les jeux se font attendre... haa, il faudrait que je retrouve un dossier sur la playstation 1 pour savoir si elle aussi a eue ces problemes de jeu qui provoquent l´impatience... ( je parle de playstation parce que, a l´époque, la console était novatrice, quoique, la saturn n´était pas mal elle aussi ^^)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 février 2007 à 22:42:08

il parait que la playstation avait eu un lancement catastrophique :oui:

mais qu´est ce qu´elle était bien cette console :hap:

Gerble
Gerble
Niveau 1
15 mars 2007 à 23:32:48

magicworm a dit " Non la wii ne vaut rien c´est pour les gosses qui viennent d´avoir leur argent de poche..."

Je suis stupéfais de constater ce que le cerveau humain est capable... Juger une console alors qu´on y a pas jouer... Encore un petit pêteu qui se la racle alors qu´il s´y connait rien.
Sa fait pitier. Au lieu de venir tailler une consoles que t´a même pas essayer, va t´acheter des amis, et arrête de dire que la Wii vaut rien alors que t´es un petit inculte.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo