vous me faite bien rire a dire
wow c´est trop chère ...
il serait bien mieux q´il etait pas payant...
FAUX ! tu a un problème tu les appellent, numero de telephone GRATUIT ! <= go site officiel pour l´assitance technique
quelle autre MMORPG propose de serveur d´aussi bonne qualité ?? ? bon vous allez me dire, sa lag, sa plante, ils faut des msie a jour ect ect
(j´y est jouer énormement, et j´ai meme acheter l´addon, je sais de quoi je parle mon serveur s´appel garona <= les joueur du serveur comprendrons de quoi je parle)
combien de joueur sur un serveur ?? ?
combien d´abonné ?
combien de mise a jour ?
combien de gens qui travail pour qu´on puisse joué ?
combien de jeux qui permette a un MAC de mauvaise qualité de jouer a ce genre de jeux ?? ?
combien de temp de chargement ?
quelle jeux propose une tel ambiance différente a chaque continent, et chaque carte ? (les boulet en font parti)
?? ??
si il y avait un abonement pour pouvoir jouer a tout les jeux là je comprendrai ! mais un jeux d´une telle qualité mérite qu´ont pay pour pouvoir y jouer ! au moin pour les type qui s´occupe des serveur !
et puis je comprend pas... quand un jeux nous plait on l´achete bien 60euro et dit "rholala c´est chère" mais le lendemin ont oublie vite le prix ... mais une fois que le jeux est fini on est deçu ...(a moin que sa soit un super jeux en multi)
mais cinon ...
moi je dit wow mérite son abonnement et il serait beaucoup moin bien s´il y en avait pas !
et pour la grande majorité de ceux qui y jouer c´est papa ou maman qui paie ! donc fait pas vos focus ce qui y joue et quie dise que c´est chère -_-