CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment convaincre ses parents??

blind974
blind974
Niveau 4
12 février 2007 à 12:43:40

je vous explique mon cas: j´ai 13 ans, je voudrais avoir wow mais le prob c´ets que mes parents ne sont pas daccord, voici leur arguments:

-c´ets un jeu payant,
-tu restera cloitré dans ta chambre,
-tu peux avoir des troubles psikatrique
-la vie se joue en relle et non en viruelle

voici mes argumens:
-j´ai les moyens pour payer 10€ par mois
-10€ par mois c´ets toujours moin cher que 1 jeu a 50€ tous les 2 mois
-10€ par mois, c´est aussi moin cher que 50€ de clope par mois.
-j´ai d´autre activité qui me passionne, je n´aurai pas le temps de faire que ça
-il existe un contrôl parental, vous pourrez me fixer un temps de jeu par jour.
-c´est un loisirs, pas de la drogue..

j´ai beau leur dir tout ça, il ne m´ecoute pas. je rajoute que je suis plutôt doué en classe.

marijuana-67
marijuana-67
Niveau 6
12 février 2007 à 12:50:56

ils ont un peu raison j´ai un copain il l´a acheté il pay 13 € non 10 € et s´est devenu un drogué parce que moi ausi j´ai 13 ans et de que je l´invite cher moi par exemple il emmene toujours son jeu wow pour y jouer chez moi donc on fait rien de plus ,il était dans mon équipe de foot il l´a quitté tu c´est pourquoi et plein d´autre chose sinon j´ai deja jouéc´est un jeu cool très col mais bon payant( et pour les troubles psikatriques c´est des conneries)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
12 février 2007 à 12:53:34

Un conseil n´achète pas ce jeu, tes parents ont raison.

_Naruto59_
_Naruto59_
Niveau 9
12 février 2007 à 12:53:47

c koi wow :question:

tisba78
tisba78
Niveau 4
12 février 2007 à 12:54:28

je suis de l´avis de marijuana.
Ce jeu EST une drogue.
Si tu es un joueur style hardcore gamer, je te déconseille vivement ce jeu.
Certaine personne joue à ce jeu à l´age de 30 ans au détriment de leur femme et de leurs enfants.
Pour d´autres c le poker mais honnetement je te déconseille ce jeu.

marijuana-67
marijuana-67
Niveau 6
12 février 2007 à 12:54:39

c´est world of warcraft

deckard33
deckard33
Niveau 9
12 février 2007 à 12:54:59

voici leur arguments:

-c´ets un jeu payant,
-tu restera cloitré dans ta chambre,
-tu peux avoir des troubles psikatrique
-la vie se joue en relle et non en viruelle

et bien désolé de te dire qu´ils ont entièrement raison... :o)) et puis le temps que tu ne passes pas devant wow, tu pourras le passer à réviser ton orthographe et ta grammaire.

Non sans blague, je te conseille d´attendre un peu, si tu les soûles sans arrêt avec ça, ils cèderont jamais c´est bien connu.

marijuana-67
marijuana-67
Niveau 6
12 février 2007 à 12:55:51

c´est pire que la marijuana :rire2:

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
12 février 2007 à 13:00:24

Je plussois à la remarque de deckard (^-^)

A 11ans, l´esprit est très malléable, donc plus susceptible de tomber dans ce genre d´addiction.

Au mieux, demande à tes parents de t´accorder une période d´essais d´un mois avec une carte prépayée pour voir de quelle manière tu réagis à ce genre de jeu. Les mmorpg sont très différent des jeux offline (hors ligne), donc fait attention à ça.

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
12 février 2007 à 13:04:30

deja blind je tiens a te dire que WoW est un jeux de merde . Il existe beaucoup de jeux en ligne bien mieux GRATUIT (genre guild wars , quake , counter etc ) ensuite je vois pas comment devenir nolife sur un jeux de merde pareil.voila.

nupi41
nupi41
Niveau 5
12 février 2007 à 13:10:54

Si tu veut un autre jeux du même style prend Silkroad il est gratuit et anglais mais c´est très facile à comprendre tiens l´adresse pour le télécharger et avec plusieurs explication :
http://www.silkroad-france.info/v2/site/index.php?page=debuter&view=instal

fabcav
fabcav
Niveau 9
12 février 2007 à 13:52:25

Tes arguments sont pas mal, surtout pour proposer toi-même qu´ils te fixent un temps de jeu maxi. Accepter les règles c´est bien, les proposer c´est encore mieux :ok: (fais quand même gaffe de ne pas proposer un marché que tu ne pourras pas tenir :) )

Insiste là-dessus et explique-leur que les no-life sont ceux qui n´ont pas de règles de leurs parents; pareil pour ceux qui claquent trop d´argent en jv.

En espérant que ça marche !

Guan
Guan
Niveau 10
12 février 2007 à 13:56:33

Perso j´ai WoW et je sais parfaitement me limiter...
Tout est une question de controle, si tu sais pas t´arreter c´est comme avec n´importe quoi, tu bascule dans l´exces.

c4mus
c4mus
Niveau 10
12 février 2007 à 14:41:14

Zangetsu59 Posté le 12 février 2007 à 13:04:30 deja blind je tiens a te dire que WoW est un jeux de merde . Il existe beaucoup de jeux en ligne bien mieux GRATUIT (genre guild wars , quake , counter etc ) ensuite je vois pas comment devenir nolife sur un jeux de merde pareil.voila.

:d) Comparer un MMORPG avec des FPS voilà qui apporte de la perspicacité à l´opinion plus que personnelle que tu te fais de WoW :honte:

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
12 février 2007 à 16:27:32

Je suis à moitié d´accord avec tes parents et à moitié avec toi.

C´est vrai que tu ne deviendrerai pas forcement no-life mais c´est 12€ par mois et aussi si tu fais d´autres activités, ils dépenseront (ou tu dépenseras) 12€ par mois pour pas grand chose.

Moi aussi je voudrais bien avoir un MMORPG mais le problème c´est l´abonnement!

djmustru
djmustru
Niveau 5
12 février 2007 à 16:53:53

Aie aie, les MMORPG c´est révolutionnaire mais c´est une véritable drogue... Attention a vous !

http://www.abandonware-utopia.com

Timorite
Timorite
Niveau 10
12 février 2007 à 17:37:24

N´importe quoi les posts. :rire2:

Pour les arguments de tes parents ça va de soi:

- C´est un jeu payant mais tu en as les moyens, tu fais ce que tu veux de ton argent, non?
- Tu resteras cloitré dans ta chambre? Tu n´as qu´à ne pas rester cloitré dans ta chambre.
- Tu peux avoir des troubles "psikatrique", ils regardent trop la télé s´ils pensent ça parce que c´est totalement faux.
- La vie se joue en réelle et non en virtuelle, rien ne t´empêche d´avoir les deux. On voit des orques et des elfes dans la vraie vie? :-)

pompon_2007_bis
pompon_2007_bis
Niveau 3
12 février 2007 à 17:53:42

moi aussi je veux un jeu mais mes parents sont bete
mes bon je laur est dit je serais leur esclave pendant un mois et je lai eu :cd:

yokepook
yokepook
Niveau 8
12 février 2007 à 18:13:10

"On voit des orques et des elfes dans la vraie vie?"

Oui moi je suis un grand fan de WoW et j´en voit.

prendre_knot
prendre_knot
Niveau 6
12 février 2007 à 18:26:45

Version traduite :

"je vous explique mon cas: j´ai 13 ans, je voudrais avoir wow"

Tous mes potes ont accès à WoW (grâce au frangin, mais faut pas le dire), alors je me sens un peu con quand je peux pas m´immiscier dans leurs discussions (dont le sujet ne change jamais)

"mais le prob c´ets que mes parents ne sont pas daccord, voici leur arguments"

Mes parents ne comprennent pas ma façon de penser, comme d´habitude, mais bon, j´espère dans un espoir d´espérance.

"-c´ets un jeu payant"

Je veux croire que mes parents ont des ressources illimités et qu´ils auront l´impression de ne pas dépenser de l´argent pour rien.

"-tu restera cloitré dans ta chambre"

Mes parents pensent que je ne vais plus quitter mon ordinateur parce que je deviendrais accro à ce jeu.

"-tu peux avoir des troubles psikatrique"

Mes parents croient qu´à 13 ans, je ne suis pas insensible. Ils me prennent pour un bébé !

"la vie se joue en relle et non en viruelle"

Mes parents ont peut que je rate la construction de mon adolescence qui commence à peine.

"-j´ai les moyens pour payer 10€ par mois"

Mes parents ne vont jamais savoir comment, j´ai mes petites astuces, et puis bon, l´argent à Noël et à l´anniversaire, j´en ai pas besoin, j´en aurais un max quand je serais grand (note de l´interpréteur : oui, c´est bien connu ! </ironie>)

"-10€ par mois c´ets toujours moin cher que 1 jeu a 50€ tous les 2 mois"

Je suis sûr qu´ils vont marcher dans le piège de la "rentabilité financière à long terme".

"-10€ par mois, c´est aussi moin cher que 50€ de clope par mois"

Mais je n´ai pas précisé si je fumais ou pas... Je menacerais mes parents de fumer ? Oulà ! Mes arguments ne sont pas bon, mais je ne le remarque pas.

"-j´ai d´autre activité qui me passionne, je n´aurai pas le temps de faire que ça"

Mes parents croient que j´aime encore le piano, mais que ça me saoûle ces conneries !

"-il existe un contrôl parental, vous pourrez me fixer un temps de jeu par jour."

Mais je ne me rends pas compte que je vais méchamment criser quand mes parents me foutront au régime du "30 minutes par jour, et encore en semaine ça dépendra des notes"

"-c´est un loisirs, pas de la drogue.."

Je pense que mes parents ne peuvent pas se dire que leur fils pourrait devenir comme un de ces hikikomori... (note de l´intèrprète : détrompe-toi).

"j´ai beau leur dir tout ça, il ne m´ecoute pas."

Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas céder à mes demandes ?

"je rajoute que je suis plutôt doué en classe."

Je ne vais pas devenir comme ces épaves, je resterai le meilleur de la classe !

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo