Attetion. ce messages contient des spoilers divers et variés , notamment sur Star Ocean , Sotc et bien d´autres. Ne le lisez pas si vous n´avez pas fini ses jeux .
:spoilers Shadow of the colossus :spoilers:
-Quand j´ai tué le 1er colosse , quelle joie .
-Quand j´ai tué le 12eme après deux heures de combat .
-Quand j´ai tué le 16eme en time attack hard.
-Le dbut de la fin , quand wanda e prend une fleche dans la cuisse et que le garde du chaman lui enfonce l´épée dans le ventre .
-La fin de la fin , quand l´aigle prend son envol , avec The Sunlight Earth derrierre :pleure:
:spoilers: Star ocean 3 :spoilers:
L´arrivé des Executioners ,ca fait flipper , quand il détruisent toutes les planètes
-Quand j´ai battu Berial et belzeber pour la première fois
-Pendant le combat contre Crosell , quelle ambiance
-Les trois combats de suite sans sophia sur styx , je me lasse pas de la musique , soit dit en passant j´ai fini de télécharger l´OST de ce jeu il y a 10secondes .
SPOILER SUPREME
-La mort d´ameena et dion après la bataille d´airygliph .
-Quand j´ai battu luther pour la 1ere fois ,(niveau 55,mode galaxy , Albel+cliff+maria) ,
j´y croyais même pas
-Quand j´ai battu gabirel alors qu´il me restait cliff avec 3hp et 19mp
(pas d´objets non plus :D )
:spoilers: Final Fantasy 9 :spoilers:
-La mort de Kuja lors de l´épilogue , ce *** qui trouve rien de mieux a faire que de s´endormir sur l´ifa ...
-La 1ere fois que j´ai combattu gaia , je me suis dit : "c´est quoi cette boule o_O ) avant de me prendre une appocalypse .
:spoilers: Golden sun :spoilers:
Le duel contre Moapa ,avec la musique entrainante , je l´ai refait des dizaines de fois.
L´allumage du phare de jupiter , la scène a la fin , j´étais scotché devant l´écran
:spoilers: AW2 :spoilers:
Lorsque j´ai réussi l´assaut final en 53jours ,il ne me restait plus que max et un bombardier
je crois que c´est ce qui m´a le plus marqué.
encore désolé pour les SPOILS.