En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peine Encouru .
defaced
Niveau 8
08 février 2007 à 20:25:17
Salut a tous je cree ce topic car la jai regarder la TV sur les pirateurs et sur des forums mais jai tj une questions a la quelle personne ne repond .jespere que vous aurez la reponse alors la questions est que esce que l´on peut risquer la prison quand lon telecharger mais lon ne vend pas les cd pirates car jai vu que sur certain autres forums il y en a qui dissent que quand lon telecharge et lon le revend la lon risque de la prison ( pour se systeme je suis daccord que lon risque de la prison) alors jespere que le " petit gentil pirateur " qui ne fait du mal a personne et cause de la perte a personne ne se fasse pas pecho ^^ . jespere que vous mavez compris sur ce Bye Bye @+++
caelacanthe
Niveau 10
08 février 2007 à 20:26:22
a mon avis, si tu garde des trucs piratés pour toi, tu auras moins de prison que si tu les revend
fredfredfred
Niveau 10
08 février 2007 à 20:38:05
Bien sa reste un truc illégal donc répréhensible. J´imagine que pour les 1er offense il se content de confisquer le matériel avec p-e une petite amende.
defaced
Niveau 8
08 février 2007 à 20:44:15
Ouai merci cest ceux que je penser il te pecho lordi et ta une amende de 350€cest pas rien mais cest moin que se prendre 300 000€ damende ! ^^ sinon vs vs telecharger beaucoup ?
Wiltjay
Niveau 10
09 février 2007 à 00:06:41
Ca depends, des clients se sont fait choper et ca a ete 8.000€ d´amende et confiscation du materiel...
earondo
Niveau 10
09 février 2007 à 00:47:26
desormais la peine est ... LA MORT ( ou la tounga avec un instrument pointu et clouté )
voinst
Niveau 10
09 février 2007 à 06:07:12
Apres si tu telecharges des musiques...
Mais Emule, Limewire, tout ça c´est du vol a l´etat pur c´est paareil que le vol a l´étalage !