CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

World of Warcraft : un succès injustifié

pxidr
pxidr
Niveau 7
08 février 2007 à 16:24:21

Vous trouvez pas en avoir un peu marre du succès et du monopole de WoW? Le dialogue : "-A quoi t´as joué aujourd´hui? -A WoW! Ca y´est j´ai monté au niveau 12, hier on c´est fait une super partie online...". Bref, j´en ai marre. Même si j´aime pas particulièrement les RPG et les MMORPG, d´autres jeux du même genre sur PC ont le droit d´avoir leur place.

mistermick
mistermick
Niveau 7
08 février 2007 à 16:35:02

Pour l´instant WoW offre une très bonne expérience de jeu contre l´environnement, surtout au début du jeu où la plupars du temps dans les autres jeux les néophytes sont souvent perdus. La vrai concurrence de WoW se fera quand sortiront Warhammer online, le MMORPG du Seigneur des Anneaux et celui sur Conan le barbare.

pxidr
pxidr
Niveau 7
08 février 2007 à 16:38:10

On verra bien... J´y ai déjà joué, et vraiment c´est emmerdant au bout de 30 secondes.

Bon remarque j´aime pas non plus les jeux de stratégie.

mistermick
mistermick
Niveau 7
08 février 2007 à 16:47:59

Pour toi, je te conseillerais de tester Conan Hyperborean Adventure qui a l´air beaucoup plus orienté action que les autres MMO, enfin bon, je dis ça alors qu´il n´est pas encore sorti...

Je crains quand même que tu nous fasse une allergie aux MMO si tu ne peux pas tenir dessus plus de quelques secondes sans t´y emmerder, même à la toute première connexion.

pxidr
pxidr
Niveau 7
08 février 2007 à 16:50:28

Moi ce que je dénonce seulement, c´est le monopole de Blizzard dans ce domaine. C´est un peu Micro$oft avec son Windaube...

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
08 février 2007 à 17:00:15

Vive linux :fete:

daxter123222
daxter123222
Niveau 7
08 février 2007 à 17:20:44

VIVE NINTENDO :fete:

VIVE LE WII :fete:

VIVE LE DS :fete:

VIVE MIYAMOTO ET IWATA :fete:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
08 février 2007 à 17:23:24

On peut pas reprocher a Blizzard que Wow marche, c´est un peu ridicule et surtout extremement egoiste!
Wow ne te plait pas c´est un fait, mais au moins 7.5 Millions de personnes pensent le contraire...

Renderware
Renderware
Niveau 10
08 février 2007 à 17:38:26

ouais ben rien que le fait de devoir payer un abonnement ca me donne envie de gerber!JAMAIS j´irais foutre des thunes en plus pour jouer a un jeu et a cause de cette m**** de wow il y a moins de jeux qui sortent pcq tout le monde ne voit plus que ce jeu

mistermick
mistermick
Niveau 7
08 février 2007 à 17:51:07

On peut voir la chose différemment : si tu devais jouer tous les soirs aux jeux vidéos pendant 3h, en ne faisant que jouer à la console, vu la durée de vie et la rejouabilité des jeux actuels, il faudrait acheter un ou deux jeux par mois -> environ 80€ par mois.

Si tu joues à un MMORPG, vu sa durée de vie tu peux tenir environ 6 mois avant d´arriver au niveau maximum, après tu peux tenir encore 3 mois ou plus grâce à sa rejouabilité -> 60 € + 12 € par mois.

Après c´est vrai que si tu veux faire vivre tous les acteurs de l´industrie du jeu vidéo, tu dois acheter des jeux créés par un maximum de développeurs, mais on sait bien que les gens ne font pas vraiment dans le social quand il s´agit de grosses entreprises.

Kashim
Kashim
Niveau 12
08 février 2007 à 17:55:20

pxidr
Posté le 08 février 2007 à 16:24:21

Vous trouvez pas en avoir un peu marre du succès et du monopole de WoW?

:d) non , si il a autant de succes c´est qu´il le merite d´ailleurs question ?

vous en avez po marre de tout rejeter sur wow ? ^^

et le monopole de repompes a la fifa , pes , gta , tekken , ect ... on pourrait raler pour ca égualement surtout qu´eux n´inovent en rien .. wow non plus mais au moins y´en a pas un tout les 2 mois :-)

wow a le monopole c´est un fait mais le fait est que ce n´est pas le seul jeux dans ce cas la :-)

puis bon tu leur reproche de faire de bon jeux ... pas tres logique lol c´est comme reprocher ferrari de faire des voitures puissantes ^^

ils font des jeux qui marchent , tant mieux pour eux :-)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
08 février 2007 à 18:04:57

De plus il compare Blizzard a Ms, Blizzard n´a pas rachete ses adversaires, leur produit interresse juste plus les joueurs, ils ont rendu le MMO plus populaire et niveau financier ca marche, la preuve!
Perso je suis un joueur occasionel de Wow, pour dire que je suis ni un über-fan ni un detracteur (tondeuse :o)) )

pxidr
pxidr
Niveau 7
08 février 2007 à 18:21:28

Oui, en plus j´ai oublié l´histoire de l´abonnement payant. Comment Blizzard se remplit les poches...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
08 février 2007 à 18:22:21

"World of Warcraft : un succès injustifié"

Tout comme la ds et la wii...Roh, le mechant coup en dessous de la ceinture :-p

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
08 février 2007 à 18:29:54

Je trouve que l´abonnement est justifie compte tenu des mises a jour reguliere, de l´entretien des serveurs et de tout le personnel qui se relaie pour que ca fonctionne 24h/24 7j/7...
Apres si des gens trouvent incroyable de payer un abonnement ils on qu´a jouer a Crazy frog racer...

pxidr
pxidr
Niveau 7
08 février 2007 à 18:30:02

J´en ai oublié d´autres : GTA.
Ce jeu n´innove en rien, toujours aussi baclé, vite fait et mal fait. Pourtant il à connu le grand succés. Incompréhensible.
Pareil pour les Sims. :malade:
Les Final Fantasy : combien il y en a? Pouvez me dire ce qu´il y a de different entre les différents opus? :question:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
08 février 2007 à 18:32:51

En fait t´aime pas tout ce qui se vend :-)
Perso je trouve rien d´extraordinaire a la serie FF, rien de magique aux sims, les GTA sont moins originaux, les Zelda ne sont pas a mourir, il n´empeche que ce sont tous de bons jeux, en tout cas pour le public qu´ils visent, apparement pas toi.

Kashim
Kashim
Niveau 12
08 février 2007 à 18:32:57

Les Final Fantasy : combien il y en a? Pouvez me dire ce qu´il y a de different entre les différents opus?

:d) l´univers
l´histoire
le systeme de magie
parfois des nouveautés au niveaux des combats

pour GTA par contre je te comprend ( PES , fifa , tekken en font parti aussi n´oubli pa :rire: )

pxidr
pxidr
Niveau 7
08 février 2007 à 18:36:50

Nadeo: ils ont sortit je ne sait combien de versions différentes de leur TrackMania.
Mais on les pardonerra : TrackMania est original, les serveurs sont gratuits ainsi que les mises à jour, et ils ont sorti le TrackMania Nations, lui aussi gratuit.

Vive Nadeo :fete:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
08 février 2007 à 18:41:04

Nadeo ne propose pas de quetes, pas de mises a jour de cartes, ils ne proposent pas 5000 connexions simultanees sur le meme serveur, ils se contentent d´heberger les parties, ils ont un role passif, il faut comparer ce qui est comparrable :-)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports