CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche un bon jeu!

coast
coast
Niveau 2
08 février 2007 à 00:48:25

Après avoir passé à travers beaucoup de jeu (Fahrenheit, max payne 2, splinter cell 1,2,3,4)

Je me cherche maintenant un bon jeu d´action, avec une bonne histoire

Quelque chose pour m´amuser bref!

J´attend vos idées!

c4mus
c4mus
Niveau 10
08 février 2007 à 00:52:31

Hit Man Blood Money :ok:

Kashim
Kashim
Niveau 12
08 février 2007 à 01:12:08

sur quel support ? si c´est sur pc je te conseille fortement mafia :ok:

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
08 février 2007 à 02:12:42

un jeux en ligne PC quake 3 arena version 1.32 :)
un jeux pc pas en ligne morrowind , oblivion ou dans pas longtemps Two Worlds.
consoles : okami qui sort demain ; y a plein de jeux sur ds qui arrivent ...

haze71
haze71
Niveau 9
08 février 2007 à 10:56:58

dis nous quel est ton genre preferé de jeux :-)))

haze71
haze71
Niveau 9
08 février 2007 à 11:03:05

sinon
FPS :d) FEAR/Far Cry/Dark Messiah
Sports :d) PES 6
courses :d) Need For Speed Carbon
Action\Avznture :d) Price of Persia
Infiltration :d) Splinter Cell/Hitman
:ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 février 2007 à 11:05:57

fps:deus ex :ok:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
08 février 2007 à 11:48:54

Course: Pas NFS Carbon, par pitie, j´ai fais l´erreur de l´acheter, ne la faites pas vous aussi ^^

c4mus
c4mus
Niveau 10
08 février 2007 à 11:52:44

Withjay :d) Ben pourquoi tu dis ça, c´est pas une daube Carbon :question:

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
08 février 2007 à 11:58:00

Oui sans aller dans la masse ambiante je trouve que c´est le mieux reussi depuis nfs3.

A part le tuning qui fais vraiment pitié (dans le fond) il n´y a pas mal de nouveautés (bien que tres court) et surtout beaucoup de fun.

En fait avec carbon la serie revient un peu a ses debuts (flics, belles voitures de reve à piloter sur route ouverte et en toute liberté)

Sinon j´ai detesté les deux undeground (tuning de Jackie c´est pas trop mon truc) et pas trop aimé most wanted (pas enormement de fun)

Le seul grand reproche que je pourrais faire à carbon c´est que ca se passe la nuit et encore que l´histoire est vraiment bien pourrie... (et qu´on peux tuner les caisse comme les d´jeuns )

Il faut jouer pour le fun avec ce jeu sinon tu arrete vite fais :ok:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
08 février 2007 à 11:58:35

Perso il m´a super deçus!!
Deja il est finit tres vite et en plus je n´ai aucune envie de rejouer.
C´est une deception personelle, mais avant d´acheter par pitie essayez le^^

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
08 février 2007 à 12:01:53

Bah justement, perso je me fais chier en jouant a un jeu comme celui la, mais je pense que c´est moi qui a evoluer et non le jeu qui c´est degrade (a part la durée de vie) car maintenant j´apprecie presque uniquement les simus, a part les Flatout et Burnout ou le Fun est la base du gameplay...

c4mus
c4mus
Niveau 10
08 février 2007 à 12:02:55

Moi j´y ai joué chez un pote et franchement, il m´as laissé une bonne impression :oui:

Maintenant, c´est vrai que question durée de vie il pêche un peu à ce niveau là... Enfin bon... c´est coutume dans les JV^^

A part le tuning qui fais vraiment pitié (dans le fond) il n´y a pas mal de nouveautés (bien que tres court) et surtout beaucoup de fun.

:d) Ben, chacun ces goût, perso, je trouve que c´est un plus non négligeable! :oui:

c4mus
c4mus
Niveau 10
08 février 2007 à 12:04:00

Wiltjay Posté le 08 février 2007 à 12:01:53
Bah justement, perso je me fais chier en jouant a un jeu comme celui la, mais je pense que c´est moi qui a evoluer et non le jeu qui c´est degrade (a part la durée de vie) car maintenant j´apprecie presque uniquement les simus, a part les Flatout et Burnout ou le Fun est la base du gameplay...

:d) quant est-il des GT? t´aimes pas non plus?

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
08 février 2007 à 12:04:37

Un autre truc qui me m´enerve a propos de Nfs, tu dit "belles voitures de reve à piloter" mais franchement ca c´etait la base de Nfs, mais la Mazda, Clio V6, Ford Focus... ou est le reve? Ok il y a des supercar, mais le truc genial dans le premier Nfs c´etait les duels Carrera 4 Vs Viper.... Des voitures d´origine, de pures supercars, aucun jeu ne propose ca de nos jours...

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
08 février 2007 à 12:05:31

Bon c´est vrais que depuis que je l´ai fini je n´y ai plus rejoué beaucoup mais pendant que j´y ai joué il m´a apporté beaucoup de fun, apres c´est vrais qu´il n´y a pas enormement d´interet à rejouer (bien qu´il y a des missions anexes hors mode carriere ) et qu´il existe un mode multi sur internet (que je n´ai pas pu essayer je vous laisse imaginer pourquoi :) )

Par contre autre petit reproche qui me vien a l´esprit, c´est tqu´on ne peux pas utiliser les flics comme dans nfs3...

Mais bon en connaisant EA on peux esperer que ca viendra dans 3 ou 4 opus (deja comme ca rien que pour faire revenire les flics dans un episode il a fallu en attendre 2.

EA aime tirer les choses en longueur et n´apporter que le minimum pour pouvoir vendre bien plus. enfin il essaye de vivre c´est tout :)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
08 février 2007 à 12:07:20

GT-> Gran turismo je suppose? j´ai bien aimé le 3 et le 4, je trouve amusant de se retrouver a devoir choisir une voiture parmis un grand choix, mais pour moi c´est pas une vrai simu, je n´adhere plus a la conduite, maintenant une bonne simu correspond a GTR, Racer...

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
08 février 2007 à 12:08:06

dans voiture de reve je pensais à l´aston martin, jaguar et autres lamboghini (les autres je ne les ai pas et je ne veux meme pas les connaitres) puisque qu´une clio v6 se trouve à n´impore quel coin de rue y a pas de fun, tu a raison. :ok:

Mais EA a su garder quelques bonnes caisses quand meme.

c4mus
c4mus
Niveau 10
08 février 2007 à 12:09:50

Wiltjay :d) Moi ce que je te conseil, c´est de te mettre au karting puisque tu semble blasé des jeux vidéo en matière de course :-)

c4mus
c4mus
Niveau 10
08 février 2007 à 12:13:02

Wiltjay :d) ptite question au passage, tu sais comment débloquer tout les circuits à GT3 lorsque tu joues à deux??

Je sais c´est un peu la question de noob :rouge: mais je m´y suis remis dernièrement avec un pote et le nombre de circuit est très restreint :-(

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS