faut arreter deux minutes...
600 euros n a rien de psychologique.
c est bien trop cher pour une console. pour certaine famille cela represente 60 pour cent d un smic. (n oublions pas qu en france une famille sur deux touche moins de deux fois le smic).
si tu ajoutes un loyer, une assurance, le cout de ta voiture, de tes enfants... combien te reste t il par mois pour tes loisir : bien moins que 600 euros dans tous les cas.
fractionner le prix en deux, et le produit aussi est une meilleure politique. A noel x je m achete la xbox, à x+1 je prends le lecteur hddvd.
j aurais deboursé la meme chose sans me forcer, et mes gosses auront pu jouer entre temps à la xbox.
avec la ps3 ce n est absolument PAS POSSIBLE !
avec deux prix identique, le cout de la xbox est moins cher indeniablement. sans compter le prix des jeux qu il faut rajouter, et là le salaire est fini. C est pas tres credible comme prix.
Un pc tu le montes en plusieurs temps et tu as une bete de course, la console actuelle tu ne peux pas !
perso je n ai pas pris la wii car j ai deja un cube et que les progres ne sont pas assez spectaculaire, mais je suis encore loin de m acheter la x360 ou la ps3. (encore que il faut que je me renseigne de dragon s lair). Mais bon faut pas deconner. c est hors de prix. et faire un credit pour ca, je trouve ca inadmissible.