Salut a tous.
Moi j´veux donner ma petite opinion sur ce jeux parce que c´est un monstre , c´est un tueur de vie humaine et social.Au départ le jeux c´est un divertissement, c´est fait pour se détendre quand on a du temps libre; sauf que Word Of Warcraft c´est limite une arme que t´achète et que tu paye sans t´en rendre compte.Parce dès que t´y joue , y´a tellement de truc a faire que tu peux jamais t´arrèter, te lache tout c´que t´a dans ta vie.
Exemple , un mec achète le jeux.
Après il commence a jouer et en devient dépendant vue que tu t´arrète jamais, meme si t´es lvl 60 ( sans compter l´add-on) y´a un paquet de truques a faire: des donjons, augementer ta réputation auprès de différentes factions, lotter des nouveaux objets et comme y´a sans cesse de nouvelles quêtes et compagnie grâce aux mise a jour, ba voila tu stop pas.
Aussi c´est accrochant parceque c´est un investissement d´argent et d´énormément de temps dans sa vie donc d´une ; tu te dit j´ai payer pour ce mois, j´veux pas gaspiller mes sous pour rien alors j´en profite un max et de deux si t´es aller très loin dans ton personnage, si tu la fait évoluer énormément, ca te fait mal de tout laisser du jour au lendemaint, c´est pour ca qu´au bout d´un moment tu t´arrète pas.
Comme j´ai déja jouer a ce jeux, j´vais vous raconter quelques histoire de merde (pardonnez moi pour ma grossièrté)
-Y´a une personne dans mon ancien raid, qui laissaient hialer son bébé de 5 mois parcequ´on était en plein sur magmadar(un boss de molten core).On la tous entendu au micro et aussi il a dit clairement "Oh Putin y´a mon gosse qui chiale !! ! pfff !! ! ......Ouais bah il va attendre, j´suis pas sa bonne" Ca vous choque pas ?
-Aussi j´ai vue des couples , jouer ensemble tous le temps.Ils rentrent du boulot et op : WOW !! ! WOW !! ! et meme les week-end, ils se proposent pas de sortir au restau ou autres, nan c´est WOW !! ! Un pure couple de No-Life
-Et pour finir, j´avais un pote qui s´était mit a jouer avec moi et y´a peu de temps ca vie a totalement basculer.Sa femme a tailler la route,il a y environ 9 mois parcequ´il jouait tous le temps,il etait jamais présent pour elle comme un homme doit l´etre avec sa femme et c´est elle qui faisait tout :toutes les factures, c´était elle qui s´en occupait,le ménage , elle lui payai meme son abonnement.Ensuite il s´est fait virer de son boulot parcequ´il arrivait pas a se lever le matin pour y aller....
Voila ca c´est ce que je pense, c´est juste mon opinion que j´voulais dévoiler parceque ce jeux pour moi c´est anti-social...