En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Worms ne marche pas avec windows xp
kingloic
Niveau 1
02 février 2007 à 12:38:36
je vouler vou demander ci il ni avait pas quelque chos a faire parce que quand je l´instal sa marche après je prèpar tout pour jouer dans le menu et au moment on je mè la partie en route sa bouge plus et voila ( on va dir que je plante )
peut on y faire quelque chose ?? !!!
palmitospartan
Niveau 7
02 février 2007 à 13:22:29
slt ben peros je mis connais pas trés bien en ordi mais moi sa marche avec et d´autant plus que c´est pas une jeux superpuissant donc soit ton ordi et naze soit ta une mauvaise configuration quelque part ou alor ta un virus
Enfin j´ai déjà réussi à le faire tourner sur un portable avec WinXP mais j´ai galéré et je me souviens plus comment j´ai fait...
kingloic
Niveau 1
04 février 2007 à 19:40:43
ta réussi a le faire marcher mais tu te souvien plus arf tu pourrai ésséiller de te souvenir silteplai ou chercher commen mème stp parceque c´est comaime quelque peu ambéten pour toi mais moi je mi connai pas en informatique et je sui nul donc !!
ci vous pouver vraimen médé, édé moi je l´aime trop ce jeu je peu pas le lécé
suffixe
Niveau 5
04 février 2007 à 19:41:42
Quelle version de Worms ? Armageddon ?
voinst
Niveau 10
04 février 2007 à 21:53:59
C´est pourtant pas sorcier !!
Ah tiens, qui est mon ami ? google ! Ah tiens, que taper sur google ? worms armageddon xp ? oui !
Ah tiens, un forum... y´aurai-t-il la soluce et le patch dessus ? oui !
suffixe
Niveau 5
04 février 2007 à 21:54:58
Réagis pas comme ça, ou tu vas être accusé d´être un forumeur provocateur, bas et inintelligent de surcroît.
GameCubeMaster
Niveau 2
04 février 2007 à 23:57:25
caca
I_LOVE_OBLIVION
Niveau 5
05 février 2007 à 17:49:35
Ca c´est pas vrai, worms ça marche avec windows XP, mais il se passe un truc bizarre: Certaines cartes graphiques sont trop puissantes pour ça donc quand moi je veux jouer à worms j´utilise mon "bon" vieu cougar de 1994, c´est une merde bruyante cet ordi m´enfin il fait tourner worms.