J´aimerais attirer votre attention sur un projet communautaire qui pourrait se révéler très enrichissant.
J´ai décidé de repertorier tous les sorts de tous les jeux vidéo du monde sur un wiki orienté média image/vidéo.
Le site est à but pédagogique, c´est un projet de Search Engine Optimization, le rendu est prévu au 8 Mars.
J´en appel aux fans de leur univers pour venir remplir un peu le wiki, venir discuter de la meilleure façon de mettre en place les descriptions...
Pour l´instant, le site est en phase de test, on réfléchit toujours avant de se lancer et d´ajouter le contenu...
Le but avoué est de créer une immense encyclopédie des jeux vidéo pour aider les futurs développeurs à innover, et faire le point sur les créations actuelles dans les jeux vidéo.
http://supremewiki.free.fr
Le contenu du site est simple, c´est un framework mediawiki en FR et EN, et des forums en Punbb pour discuter du wiki et de son contenu.
Si jamais cette aventure vous tente, écrivez moi à thommasc@hotmail.com
Je vous remercie pour le soutien que vous pourrez apporter à mon projet.
Je suis surtout fan des jeux Blizzard, je cherche tous profils et surtout si vous êtes fans d´un jeu peu connu dont le contenu est innovant, je compte sur vous !
N´hésitez pas à venir en discuter...
Bon jeu ^^
@+