CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Vista : 15 raisons de migrer

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
04 février 2007 à 20:04:04

http://news.google.fr/news?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&tab=wn&q=vista&btnG=Rechercher

Lisez les deux premiers articles il n´y a pas grand chose d´autre à dire ha si juste un mot minable

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
04 février 2007 à 20:11:15

Vista utilise énormément de mémoire système et il y a encore une très mauvaise gestion de la mémoire restante. Le mieux est de rester sous NT ou 2000 en attendant une amélioration sensible de l´OS.
Sinon pour les autres vous avez Linux, les jeux PC fonctionne très bien si vous utilisez Wine.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 février 2007 à 20:11:47

Lors d´un concours de hack organisé par Microsoft pour que les gens voyent la fiabilité de Vista, une fille a reussi a le hacker en... 15 minutes.

C´est simple, elle a fait un virus, qu´elle a fait passer pour un driver (donc obtenant la certification de Windows que le fichier est bien un driver et pas un virus), et elle l´a fait téléchargé par la cible. La cible l´installe, le fichier est un trojan qui dévérouille tout les ports du PC, et hop, la fille avait un acces complet a tout le PC...

Et la demonstration a été faite devant Bill Gates en personne, il a du l´avoir trés mauvaise je pense...

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
04 février 2007 à 20:13:52

la sagesse à parler. nitro à tu lu l´article sur vista dans mon lien :question: qu´en pense tu ?

locust1
locust1
Niveau 7
04 février 2007 à 20:18:54

non mais je ne compte pas installer mac os sur mon pc mais m acheter bientot un mac avec le nouveau systeme d exploitation d apple mac os leopard...bien mieux et plus stable que vista....sauf pour les jeux...j´ai un peu laisse tombe les jeux sur ordi depuis mon amiga 500...

nb : sur les macs actuels on peut installer aussi windows....je vois pas trop l interet a part pour choper toutes les merde qui existent sur pc ( vers, cheval de troie, spam, virus a gogo etc...)

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
04 février 2007 à 20:19:14

je pense que j´ai bien fait de réinstaller Windows 2000 (^-^) et Linux en dualboot (sur un disque dur secondaire).

@desir_noir : Lequel? Il y en a tellement

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
04 février 2007 à 20:23:30

http://www.top-logiciel.net/news-article.storyid-842.htm
je t´ai mi le lien direct ça rejoint un peu ce que dit DemianVonPrios
personnellement j´utilise aussi un 2000pro et je ne suis pas prêt de changer

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
04 février 2007 à 20:31:50

de toute façon les failles de sécurité, chez microsoft ce n´est pas une nouveauté, il y a tellement de gadjets dans ces nouvelles versions qu´il est difficile de colmater toutes les boulettes des programmeurs. L´avantage de Linux, c´est qu´il y a une grosse communauté pour s´occuper des failles ou des bugs, Windows 2000 je l´utilise vraiment en cas d´urgence, surtout quand certains jeux ne se lance pas sous Wine.

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
04 février 2007 à 20:48:38

oui ce qui me fait rire c´est que vista se dit hyper sécuritaire alors que le résultat est bien là
si j´avais suffisamment de connaissance je passerais bien sous linux mais bon faut avoir le temps de s´y mettre

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 février 2007 à 20:51:10

Linux ferait tourner tout les logiciels Windows, je serais surement dessus, mais malheureusement, j´ai besoin de Windows pour mes logiciels de musique, donc pour l´instant, a défaut de mieux, je garde XP...

voinst
voinst
Niveau 10
04 février 2007 à 22:06:02

Atttttttttttttttttendez, je crois avoir lu "impossibe de mettre un cr@ck ou un NO.cd" ?

:peur: Non, je le cache pas, on me l´a jamais demandé enfait ! :)))

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS