Ouais ben moi je trouve que sa sert a rien de polémiquer le dessus.... du moin en tant que joueur.
Tous les gadjets inutiles de Vista je m´en tampone, mais pas de DirectX10 !! !
et oui, on devra bien un jour passer à Vista, j´atenderai la baisse des prix certes, mais bon la question d´acheter Vista ou pas ne se pose pas ou plus.
Et oui comme si Microsfoft n´avait pas assez de fric comme ça, enfin bref nous on devra bien suivre, mais quoi qu´il en soit c´est un bon plan de Billy le coup du Dx10 incompatible avec XP, vraiment ingénieu mais un peu trop gros pour qu´on s´en pareçoive pas.
Déja que sa me fesait chier d´acheter un system d´exploitation pourri, en plus s´il faut le racheter dès que y´a une nouvelle version pour continuer à joeur .... menfin parait-il que celui la est mieu... ma foi sa sera pas la premiere fois qu´on dit ça, alors j´ai quelques doutes..
alors comme dirait l´autre : attendons attendons...
vista c´est au point ![]()
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2489
Pour moi pour l´instant Vista est inutile, il ne boost en rien les performances sur les jeux, il les réduit même des fois... ![]()
Franchement je conseil Win Xp pour les jeux et Mandriva 2007 pour tout le reste, rien de mieu
http://img374.imageshack.k.us/img374/8861/ecran1xi5.png
Apres quelques modifications, bureau en travaux ![]()
Quand Microsoft aura mis dans son Movie Maker le coix de choisir sa résolution et le nombres d´images par seconde de la vidéo ( 60 pour moi ! )
on aura fait un grand pas, allez je retourne à Adobe Première et Vegas Sony !
![]()
interessant tout ca !! !!
d´autres avis?
voui voui c´est bien vrai mais qui que c´est qui va nous vendre des jeux uniquement sur vista ? mmh, qui que c´est ?
il y aura deux versions de jeux ?
une compatible XP et une compatible vista?
Le problème sera résolu lorsque les jeux seront compatibles avec linux. Je serais curieux de savoir combien de personnes quitteraient windows pour linux, a mon avis un trés gros paquet, chez les joueurs en tout cas.
Autant dire que c´est pas demain la veille ...
Les jeux vont plus vite sous linux?
pk vous lisez et répondez à un post de spammeur ? ![]()
Les "merveilleuses" "nouvelles" fonctions de vista:
http://www.youtube.com/watch?v=TaIUkwPybtM
* Posté le 31 janvier 2007 à 19:24:09 avertir modérateur
* il y aura deux versions de jeux ?
une compatible XP et une compatible vista?
Franchement ça m´étonnerais quand tu regarde que maintenant presque tout les jeux tourne uniquement sous xp pour forcer les gamer irréductibles qui tournent sur un 2000pro à changer je pense qu´avec vista ce sera pareil histoire que windaube impose sons vista tout les gamer les jeux ne seront jouable qu´avec vista mais bien sur tous cela resta à voir.
Mais qu´est ce qu´on peut lire comme annerie -_-´
Je suis sous Vista actuellement (version c***** =P) et personellemnt je ne serais pas du tout près à revenir sous XP
Les statistiques de la machine, on y a déja avec XP.
:arrow: Quand il parle de statistique plus détaillé, cela veut dire BEAUCOUP plus detaillé, en gros quand tu fais Ctrl + alt + sppr tu as les meme stats mais il y a une bouton Statistique avancé et là tu en as des tonnes et des tonnes (mais rangé très clairement et très agréable à utiliser)
Le firewall integré, ainsi que l´anti-spyware, c´est de la merde, et ca, c´est pas nouveau. Ils ont déja voulus nous faire croire que le Firewall de WinXp etait une prouesse technique... C´est vrai que pour faire une telle passoire, faut etre doué...
:arrow: Pour le firewall en effet ce n´est toujours pas genial, par contre l´anti-spywar est rééllement performant avec mise à jour très frequente de plus.
En plus, il integre tout un tas de DRM de merde pour les mp3, les videos et les images :arrow: Pour le moment AUCUN problème de DRM avec tous les films/MP3 que j´ai pu utiliser
il bride les performances des cartes graphiques
:arrow: Mais alors là c´est completement ridicule ce que tu dit... D´ailleurs il faut noter que contrairement à XP, il gère a fond els processeur double coeur. D´autre part DirectX10 ne sera pas compatible XP et il permettra de booster les graphismes
il n´autorise pas (a ce que j´ai compris) les logiciels gratuits :
:arrow: Mais comment on peut ecrire des imbecilités pareil :| bah je vous assure qu´il accepte parfaitement les logiciels gratuit (de toute facon il est completement retrocompatible XP)
toute utiliation d´un cr@ck est impossible
:arrow: encore une fois pure affabulation et je sais de quoi je parle :p
les jeux XP ne fonctionneraient pas dessus, ou trés difficilement...
:arrow: Mais serieux renseigne toi avant de sortir des choses aussi ridicules.
Vista est ENTIEREMENT retrocompatible XP
Pour finir, sachez que je suis un ex-fan de Linux (Kubuntu powa !! ) et Vista a reussi à me faire completement abandonné Linux :| :|
Pff yen a qui se pleignent pcq la version Ultimate coute ... 600!!
Moi mme pas besoin de l´acheter suffit de la cracker avec www.spiritshare.com (premier topic dans la rubrique logiciel et elle fonctionne a merveille)
Pour se qui est des jeux il fonctionne tous meme CSS(counter strike: source pour les inculte)
Les logiciel fournit me facilite plus la vie qu´avec xp
Pour Mac osx tout les jeux ne fonctionne pas donc...
comme beaucoup d´autre je trouve aussi vista purement gadget!
si on veut reproduire vista avec xp pour se rendre compte de la médiocrité de vista il suffit de télécharger:
-le skin vista inspirat :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-pack.html
-firefox 2 avec son skin vista
https://addons.mozilla.org/firefox/4325/
-et un addon ff2 tab on pour les effets style vista explorer
https://addons.mozilla.org/firefox/4258/
et pouf xp en vista pour pas un rond avec les gadget vista qui vont avec
nan perso si je devait me tourner vers un os fiable ca serai linux knoppix kaella et pour les jeux video des patch emule windows avec dx10 (bientot) pour leur fonctionnement.
pas envie de dépenser (surtout au prix que coute vista!!) le moindre rond pour engraisser le bilou et ces gadget. Microsoft est vraiment devenu lamentable et malheureusement est passer en mode pompe a fric.
sombrebrume
Ce que j´ai dis, tu sais d´ou me viennent ces infos? De Microsoft eux-meme. C´est eux, lors de differentes interviews, qui avaient dis cela. Et j´ai fais quelques forums, et apparement, beaucoup ont des problemes avec Vista au niveau des jeux. D´une part parce que Vista est trés gourmand, et d´autre part parce qu´apparement, les jeux tournant sur les anciens direct-x sont assez mal gerés.
Pour ce qui est des DRM et du bridage des performances, c´etait aussi Microsoft qui l´avait annoncé, pour lutter contre le piratage (pour les DRM), et pour aussi ralentir un peu la course aux technologies (le bridage des performances) et permettrent surtout aux PC d´etre sur le meme pied d´egalité que la Xbox 360 (car il faut savoir que Microsoft développe aussi un logiciel qui permettra de transposer plus facilement les jeux Xbox 360 pour PC)...
Ne t´en fait pas, j´ai pas dis ca comme ca, je m´etais bien renseigné avant, et ca, c´est ce qui etait prévus, aprés, n´ayant pas Vista, je ne peux pas dire si c´est integré ou pas.
Pour les MP3, apparement, le DRM ne s´applique pas tout de suite. Au bout d´un certain nombre d´utilisation, le fichier devient illisible et irrecuperable...
j´ai windows xp....et au lieu de passer a vista ca sera pour moi mac os 10.5
cote jeu la ps3 fera l´affaire pour au moins 4 ou 5 ans !!
On peut pas installer Mac OS sur un PC il me semble...