a tous !
Je voulais vous interpeler sur le gros point fort de la wi qui est en fait son veritable tallon d´achile, la wiimote.
En effet depuis hier je mesuis beaucoup documenté, verifier la veracoté des information et cela na veritablement pas l´air d´un fake ! Bien que je testerais moi même que demain.
Alors beaucoup doivent deja connaitre cela, mais je pense que nintendo va etre detroné par ceci :
http://www.youtube.com/wa/watch?v=B_8oMSyeepQ&eurl=
En effet, la wiimote peut (soit-disant) être utiliser sur un ordinateur via une clé usb bluetooth, utilisant le logiciel GlovePie (pour le script) ou bluesoleil (si la clé ne detecte pas a wiimote).
De plus avec les derniere version de ces logiciel, que je rapel sont tout a fait legal, il est possible de joué a n´importe que jeu de Pc (même emulateur, toujours egal si on a les originaux comme moi qui est tres concervateur).
Donc la fabuleuse maniabilité de la wii, porté sur pc, peut vraiment porté prejudice a nintendo !
Encore un dernier point, pour utiliser la gyroscopie, la sensor bar n´est pas indispensable ! On peut tres bien fabriquer une bar soit même avec 2 ou 4 leds infrarouge ou bine même dux bougie (a verifier) !
A vous