CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les médias sont nazes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 20:55:17

désolé mais il faut que je pousse un coup de gueule contre les médias ces gens qu´on appelle si bien des vautours.voila ce soir même je regarde le 20heure de france2 dans le salon avec mes parents et dans le sommaire du journal j´entend "l´internat à l´école revient à la mode" avec le témoignage d´une petite garce"l´internat c´est bien parce qu´on est vraiment dans une atmosphère de travail" et moi étant en internat la semaine mais parents ce mettent à dirent" eh bien tu vois l´internat est à la mode c´est pas mal!" seulement il faudrait rectifier certaines choses:depuis quand l´internat est une mode?l´internet c´est une necésité pour les gens qui habitent loin de l´établissement dans lequel ils étudient et puis je ne vois pas ou est l´atmosphère de travail! pour ceux qui ne savent pas ce qu´est l´internat je le décris:déjà quand on a finis les cours à 3h ou moins de l´aprem on reste a glander au lieu de rentrer chez soi jusqu´à 6 heures,de 6 à 7heures c´est une heure d´étude qui nous attend pour faire les devoirs (alors qu´il me faut juste 15 minute pour les faire),on mange et puis quand on s´est bien tenus(tous le dortoir) comme des petits chiens-chiens on peut regarder la télé jusqu´a 10h30 et puis dodo coooooooolll!donc voila y en a marre que les médias racontent toujours des conneries pareilles c´était pareil pour les jeux-vidéo "les jeux sont violents"pareil dit au 20heures de france 2 et je me suis engueulé 30 minutes avec mes parnts donc voila pour le coup de gueule!!!

vous aussi si vous avez déjà eu des problèmes ou des choses que vous pensez intolérables dites par les médias n´hésitez pas à poster!

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:58:45

Si je devais aller en internat je frapperais mes parents sérieux :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 21:02:10

bah moi en fait j´y suis depuis septembre mais qu´on m´en parle le week-end (en bien en plus)et que ca déclenche une conversation avec mes parnts alors la non :diable: raclures de média!

lemaitre_69
lemaitre_69
Niveau 1
27 janvier 2007 à 21:07:39

toi tes pa naze tu croi
. . . . . . . . . . . . ........../´¯/)
. . . . . . . . . . . . ........,/¯../
. . . . . . . . . . . . ......./..../
. . . . . . . . . . . . ./´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . . . . . . . . . /´/.../..../......./¨¯\
. . . . . . . . ( ´(...´...´.... ¯~/´...´)
. . . . . . . . . \.................´...../
. . . . . . . . . . ´\...................
. . . . . . . . . . . . \..............(
. . . . . . . . . . . . ..\.............\....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 21:09:06

pas plus que et rengaine ton doigt débile!

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:10:06

C´est trop horrible, limite emprisonné :-d
Juste le WE pour torcher des jeux, matter tous les films que tu veux, squatter le PC, faire des emplettes, faire le con etc Oo
J´trouve ça trop laid, hop t´as fini, ben nan tu restes ici, HOP COUVRE FEU TOUT LE MONDE AU LIT dans la même chambre Oo
Aucune intimité ni liberté, j´trouve ça vraiment moche, désolé pour toi et bon courage :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 21:13:57

merci game-cuber en plus je sui dans un dortoir de vingt au lieu des chambres de 3 :snif:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 janvier 2007 à 21:51:30

J´supportais deja pas mon lycée du temps que j´y etais, si en plus je devais y dormir, j´crois que j´serais devenu fou ou que je me serais pendu.

C´est clair, en classe, t´es avec des tetes que t´aime pas, et quand tu dors, tu dors a coté des tetes que t´aime pas et qui t´ont déja saouler toute la journée.

J´aurais fais des morts :diable:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses