En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la ps3 en baisse???
SIMONNI2
Niveau 3
26 janvier 2007 à 12:59:54
salut ne peut on pas penser qu´avec tous ce qui se passe autour de la ps3 sony va etre de laisser un peut de leste et de baisser ses prix pour ne pas se voir ecraser par concurence deja bien aggressive avec avoir construit des milier de modele 20go pour les voir dans les stocks des revendeurs et ne sortir en europe que la version la plus chere en croyant que nous ne somme que des vaches a lait ne faut il pas attendre que sony se pose les bonnes questions sur sa machine et rectfie le tire pour l´acheter (LE PRIX) je suis pourtant mordu de jeu j´ai la chance d´avoir la ps2 et la wii, pourtant je me demende si je serait capables de lacher 600 euros pour enfin profiter de next gen? attention a la concurence xbox360
Pseudo supprimé26 janvier 2007 à 13:03:59
sony baisser ses prix?c´est beau de rêver moi j´ai abandonner l´idée de prendre la ps3 bientot j´aurais la x360!
Dante74
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:05:45
Moi j´ai abandonner l´idée d´avoir une next gen jai pas les moyen et ma ps2 tien tjrs donc sa va
SIMONNI2
Niveau 3
26 janvier 2007 à 13:08:36
il faut y croire sony n´aurat pas le choix si il veux garder le vieux continent dans ses ventes IL VA BAISSER SES PRIX !! !!!
Pseudo supprimé26 janvier 2007 à 13:09:00
dante74 moi justement je suis tirailler entre 2 choix soit pour finir en beauté avec ma ps2 je prends final fantasy 12,mais dans ce cas sa veut dire pas de jeu 360 tout de suite,ou si je me prends un jeu 360,quel dur choix
pasdebol37
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:10:27
"il faut y croire"
Bah crois-y alors, l´espoir ne fait pas mourir après tout
Sony perd déjà plus de 200€ par console vendu (pour le peu qu´il vendent ) donc à mon avis laisse tomber je te conseil plutôt d´acheter un très belle boite vide ça reviendra au même sony ne fait que du packaging (le fait de faire un joli paquet d´emballage)au pire pred toi un très bon pc (une tour à 600€ elle sera quasi aussi puissante que la ps3 (oui je grossi un peu les choses^^) met tout les composant dans une belle boite noir(attention il faut qu´elle attire la poussière sinon aucun intérêt) bon ok demain j´arrête de pester contre sony...
SIMONNI2
Niveau 3
26 janvier 2007 à 13:18:40
je n´est pas suivie le pourquoi de la perte de 200 euros par console qui a un peut plus dinfo merci
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:24:14
ba c´est ce que font tout les constructeurs de console (le coût de dfabrication reste très élévé) par exemple microsoft perd 70€ par console vendu mais cette perte est néanmoins amortit par la vente des jeux ici le pb pour sony c´est qu´ils ont misé gros et que si la console se vend mal les jeux ne suivrons pas donc pig paf pouf comme dirait l´autre
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:26:03
mes chiffres ne sont pas très précit regarde plutôt par là http://www.pcinpact.com/actu/news/32801-Sony-PS3-pertes.htm