CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi acheter la Wii ??

Enix_Champions
Enix_Champions
Niveau 1
25 janvier 2007 à 20:04:39

Ok ,ok , elle innove avec sa Wiimote mais perso , ça m´a gavé au bout de 30 minutes (testé chez un pote)

Alors bon , on peut nous dire qu´il y a Zelda Twilight Princess mais quand on voit que Okami sort bientot et kil est supérieur au meilleur jeu de la Wii , cela vaut-il le cout :question: Ne vaut-il mieux pas garder sa chère PS 2 :question:

Si vous pensez le contraire , dites le moi , mais perso , achter une console pour jouer a Rayman contre les Lapins Crétins , ça me dit pas :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 20:06:26

Okami supérieur à Zelda TP ....... :rire: :rire:

Un peu plus et je mourrais étouffé

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:06:58

Zelda supérieur à quoi que ce soit :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 20:10:59

Et oui, faut l´avouer. Et c´est pas des jeux comme Okami (sympa mais sans plus) qui vont le détrôner ni des FFXII-4 ou des White Knight Story qui sentent bon le commercial.

Mais bon, chacun ses goûts

LeZoreille-974
LeZoreille-974
Niveau 3
25 janvier 2007 à 20:11:41

Quoi??!! Okami mieux que Zelda TP!Mdrr no comment n´importe quoi va dormir...etc
et si t´aime pas la Wii achète la pas et casse nous pas les bonbons!moi je l´ai et le la kiffe!!

Enix_Champions
Enix_Champions
Niveau 1
25 janvier 2007 à 20:13:47

Bah en tout cas , le magazine Jeux Video Magazine disent qu´Okami est supérieur à Okami sur bien de spoints :ok:

Perso , je voulais acheter la Wii pour Z TP , mais kan j´ai vu Okami , mon choix s´est vite arrété :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 20:16:29

Okami est supérieur à Okami :gne:

Un mag te diras que Zelda est meilleur, l´autre dira que c´est Okami. Le meilleur avis que tu dois choisir est le tien, en ayant bien sûr tester les deux au moins une dizaine d´heures pour savoir ce qu´ils valent sur le long terme

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:16:36

Comment pouvez-vous savoir qu´Okami est meilleur que Zelda puisqu´il n´est pas encore sorti? :honte:
Et vous avez pensé un jour à ceux qui ont les consoles des différents constructeurs et qui se marrent bien sur ceux qui prolifèrent autour d´une guerre de pacotille?

Vous n´avez pas honte de vous comporter comme des gamins intolérants et incapables de respecter le choix des autres?

Non Messieurs, la vérité c´est que vous avez besoin de votre petite guerre pour vivre, parce que sans, votre vie serait misérable. Honteux sont les effets d´Internet sur des enfants aussi manipulables!
Elle est loin l´époque où on se contentait de quelques pixels pour notre bon vieux Guybrush :-(

Enix_Champions
Enix_Champions
Niveau 1
25 janvier 2007 à 20:20:50

Kanakaredes :d) Bann´ :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 20:20:53

Tu veux nous faire la morale :rire:

"Comment pouvez-vous savoir qu´Okami est meilleur que Zelda puisqu´il n´est pas encore sorti?"

Tu connais l´import, non ?

"Vous n´avez pas honte de vous comporter comme des gamins intolérants et incapables de respecter le choix des autres?"

:rire: :hum:

LeZoreille-974
LeZoreille-974
Niveau 3
25 janvier 2007 à 20:22:02

écoute mon ami!Zelda TP est un chef d´oeuvre incomparable, une histoire légendaire pour un jeu fabuleux.un jeu ou tous les rêves sont possibles, ou la magie opère à chaque instant lorsque parcourant la plaine d´hyrule à dos de pur sang, tu sens monter en toi la fièvre indéfinissable qui te permet de dire fièrement: oui je suis Link!Oui je suis un héros et mon but est de sauver Zelda...
de plus quel jeu de cette trempe assure aujourd´hui une durée de vie d´environ 60 h...
Pffff passe ton chemin l´ancien, tu ne convertiras pas des fervents comme nous!

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:25:07

Guitar Hero :bave:

C´est pas tout les jours qu´on peut se prendre pour le guitariste des Guns ^^

Sinon la Wii, je dirais pas non si on me l´offrait mais c´est pas dans mes priorotés du moment (surtout que bon, on verrait que dalle sur ma ptite télé).
Et puis pour jouer à Zelda TP, autant emprunter la console d´un pote, ça reviens moins cher.

battokiri
battokiri
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:25:33

wii is good

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:31:08

Ce que j´essaie de vous faire comprendre, c´est que tous les goûts sont dans la nature, et que ce n´est pas parce que VOUS affirmez telle ou telle chose que c´en est une absolue vérité!

Je préfère 1000 fois jouer à Grim Fandango que de rejouer une seule fois à Zelda et pourtant il n´y a aucun magazine ni congré international qui pourra me soutenir.

Donc ça sert à rien d´imposer vos goûts aux autres s´ils sont incompatibles. Votre parole n´est pas vérité, d´ailleurs la vérité n´existe pas puisque personne ne la connaît.

Quant à ta demande de bann´, Enix, elle n´aboutira pas, et pour une raison très simple: chercher à pacifier une guerre des jeux ou des consoles n´est pas une excuse valable de bann´, et encore moins quand la demande provient d´un pseudo créé dans l´unique but de susciter la haine en postant un topic bidon sur ce forum :ok:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:34:16

Je préfère 1000 fois jouer à Grim Fandango que de rejouer une seule fois à Zelda et pourtant il n´y a aucun magazine ni congré international qui pourra me soutenir.

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 20:34:57

pourquoi acheter une console?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 20:44:36

"Donc ça sert à rien d´imposer vos goûts aux autres s´ils sont incompatibles. Votre parole n´est pas vérité, d´ailleurs la vérité n´existe pas puisque personne ne la connaît. "

Ca serait bien de mieux lire les post pour éviter ce genre de paradoxe. Sinon je suis d´accord pour le reste :ok:

Enix_Champions
Enix_Champions
Niveau 1
25 janvier 2007 à 21:06:03

LeZoreille-974 :d) Dragon Quest : l´Odyssée du Roi Maudit a passionné des centaines de joueurs , mais pour une durée de vie de 150 heures :ok:

OK , Zelda est meilleur mais Dragon Quest plus long donc pour moi Dragon Quest = Zelda :ok:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:08:42

"Je préfère 1000 fois jouer à Grim Fandango que de rejouer une seule fois à Zelda et pourtant il n´y a aucun magazine ni congré international qui pourra me soutenir. "

:d) Bien dit! :coeur:
Je ressens la même chose avec Dark Cloud (tout le monde se fout de ma gueule quand je dis que c´est mon RPG préféré) :hum:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:12:47

J´aime beaucoup Dark Cloud :oui:
Dommage que je n´ai appris que trop tard qu´on pouvais photographier le boss clown :hum:
Dommage aussi que j´aie un bug en tuant le boss génie de la mine (disponible en finissant le scénario). Jamais je ne verrai ce qu´il y a après :-(

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo