CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le rêve !!!

geolec
geolec
Niveau 7
25 janvier 2007 à 19:43:19

Le rêve de toutes la planète serrais que microsoft, sony, sega et nintedo se regroupe pour ne former qu´une seul marque et qu´il fasse enfin une bonne console ou tout les jeux irrais et qu´il ny ai plus aucune exclusivité...
Mais bon faut pas rêver je pensse :)

gege40
gege40
Niveau 5
25 janvier 2007 à 19:44:10

ca serait pas bon pour la concurrence ! On aurait aps de jeu aussi bien !

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:31:25

Ah non, une console de la World Company, non merci !

Chanis
Chanis
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:34:22

si on est tous logé a la meme enseigne... Ah, moi ce qui me ferait rever c´est que sega revienne sur la scene. J´ai jamais eu la chance d´essayer une dreamcast. j´ai jamais eu la chance de jouer a une vraie saturn, que des emulateurs! au clavier, comme un barbare... Et ecco the dolphin sur megadrive m´avait fait rever :snif: je jouais a la version PC... SEGA, C´EST PLUS FORT QUE TOI! meme si sega a trouvé plus fort que soi...

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:40:44

c´est vrai que sega fût mon coup de coeur pendant des années.

Mais leurs manettes me faisaient mal au mains a force ^^ ( je sais pas si ce n´est qu´à moi que ce " probleme" arrivait ^^ )

Sinon,SEGA a, pour ma part, toujours développer des JEUX, des VRAIS ^^ ( comme d´autres d´ailleurs ^^ )

Chanis
Chanis
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:48:51

toute les manettes font mal! la manette de la playstation en jouant a return fire, ou le VSB etait tellement lent qu´on restait crispé sur la touche avant jusqu´a avoir mal au doigt, et un creux au pouce a cause du bouton pointu! et la manette de la N64 qui faisait hyper mal avec son épouvantable joystick en plastique dur! et la manette de la NES, les crampes entre le pouce et l´index! les manettes qui font mal c´est pas nouveau hein.

Chanis
Chanis
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:50:39

je sais pas si tu as essayé ce jeu mais si ce n´est pas le cas, prostitue toi pour l´avoir (ou va sur
http://www.gametronik.com) : Panzer dragoon Saga. Un RPG jap mythique, qui donne envie de pleurer, son unique defaut résidant dans sa durée de vie trop courte... C´est un jeu de SATURN mythique! lis l´article qui lui est consacré sur JV.com.

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:51:42

la mannete de gamecube ne me posait pas ce probleme ( mais pour le reste tu as raison ^^, je me rapel maintenant du pousse qui était violet aprés un apres midi de goldeney sur 64)

pour l´instant, la wiimote ne me fais pas mal au mains, le stick étant superbement dosé pour ne pas avoir mal au pousse

Chanis
Chanis
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:53:42

le pire c´etait peut etre le game boy. Je me rappelle de mettre pause pour que mes doigts refroidissent et ne choppent pas de crampes, tellement ils me faisaient mal.

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:53:43
  • chanis profil

* Posté le 25 janvier 2007 à 22:50:39 avertir modérateur
* je sais pas si tu as essayé ce jeu mais si ce n´est pas le cas, prostitue toi pour l´avoir (ou va sur
http://www.gametronik.com) : Panzer dragoon Saga. Un RPG jap mythique, qui donne envie de pleurer, son unique defaut résidant dans sa durée de vie trop courte... C´est un jeu de SATURN mythique! lis l´article qui lui est consacré sur JV.com.

j´ai jouer a panzer dragoon ORTA, sortie sur PS2, qui était un jeu sur lequels j´ai passer l´été a jouer encore et encore, mais c´était plus un shoot them up a dos de dragon... je ne me rappel pas de l´aspect RPG... peut être que je me trompe ^^

Chanis
Chanis
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:54:22

y a eu 4 panzer dragoon: 1, zwei, saga et Orta. Saga etait un rpg, les autres etaient des shoots.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:54:37

Oui tu te trompe :)

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:08:30

non mais ton post est HS... dégage ^^

je vais me le prendre ce panzer dragoon ^^ ça a l´air vraiment bon ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 janvier 2007 à 01:35:52
  • green_marocain profil

* Posté le 25 janvier 2007 à 22:31:25 avertir modérateur
* Ah non, une console de la World Company, non merci !

BEEEEEEUUUUUUUAAAAAAARRRRRR pour le pays du fromage qui pu, on va faire des jeux ou avec un corbeau qui devra manger un max de camemberts qui chlinguent!! beeeeeeeeuuuuuuaaaaaarrrr

(Désolé, fallait que je la sorte celle la :-) ).

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:38:07

Pas mal la caricature ^^ ( un peu copiée sur les guignols, mais vraiment bien ^^ )

Fallait oser la sortir !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 janvier 2007 à 01:50:28

Justement, c´etait en rapport avec les Guignols :-)

Y a quelques années de ca, ils arretaient pas d´appeler la France le pays du fromage qui pue. Et le truc avec la World Company, c´est pareil, c´est les guignols :-)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo