CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez les enfants hospitalisés svp...

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:14:03

Pour beaucoup d´entre vous, vous n´avez jamais entendu parler de la GGA, il s´agit de la Good Game Attitude, une association comme bien d’autres, qui essaie de faire un peu de bien à petite échelle. Ses membres apportent donc un peu de leur temps et de leur passion du jeu vidéo à des personnes qui ne peuvent pas la partager avec nous de façon traditionnelle. C´est pourquoi, ils se sont tournés vers les enfants en long séjour des hôpitaux de Paris.

L´association a besoin de bras, et donc de nouveaux membres, pour continuer à mener son action à bien. Alors, si vous êtes intéressés, n´hésitez pas à contacter l´association via ce mail (o.goiset@ggattitude.com) si vous désirez plus d´informations.

A l´heure actuelle, nous ne sommes qu´une petite association et nos moyens ne restent qu´extrêmement limités. Aussi toute aide est la bienvenue, qu´elle soit d´ordre matérielle (prêt d´ordinateurs, sponsoring, prêt de locaux, etc ...) ou financière.

Adhérer, c´est aussi la possibilité pour vous de participer physiquement à nos actions, soit dans leur organisation, soit dans leur déroulement. Et pourquoi pas les deux ? Une association comme la notre ne fonctionne que grâce à ces bénévoles que je devrais remercier sans cesse. On existe pour les enfants des hôpitaux, certes, mais à travers le grand travail des bénévoles. Merci encore à eux.

Pour adhérer, il vous suffit de télécharger le formulaire d´adhésion ainsi que l´autorisation parentale si vous êtes mineur. La cotisation est de seulement 10 euros par an. Ensuite vous devez nous renvoyer le tout à l´adresse suivante :

Association Good Game Attitude
chez Monsieur GOISET Olivier
115 bis rue de Paris
94220 Charenton le Pont

L´association dispose de son propre compte bancaire, et vous pourrez suivre votre adhésion étape par étape. N´oubliez pas de prendre connaissance de nos statuts, ainsi que de notre règlement intérieur.

L´équipe dirigeante reste à votre entière disposition pour tout renseignement ou demande.

En espérant vous rencontrer très prochainement,

Cordialement,

Olivier GOISET - Président -

Guan
Guan
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:23:51

Si j´avais les moyens j´adhererais, l´idée me parait particulierement excellente.
Mais n´etant ni sur paris, ni finacierement capable d´aider, j´aurai juste mes encouragement et mon soutien a accorder, c´est pas enorme je sais mais voila :)

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:25:06

Tu peux toujours essayer d´en parler autour de toi, ça serait déjà bien :)

Guan
Guan
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:27:02

Oui je peux au moins faire ça ^^
Meme si je vois pas grand monde poster ici a part moi, je trouve ça dommage :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 21:29:26

Tu veux qu´on post pour dire quoi, je dis simplement la même chose que toi:

"Si j´avais les moyens j´adhererais, l´idée me parait particulierement excellente.
Mais n´etant ni sur paris, ni finacierement capable d´aider, j´aurai juste mes encouragement et mon soutien a accorder, c´est pas enorme je sais mais voila "

Ben voila, idem

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:30:05

Tu t´es au moins intéressé à la chose, le message est passé ^^

Guan
Guan
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:41:15

Ba au moins pour soutenir ^^
Meme si tu peux pas, dire au moins que tu soutient c´est un plus. Rien dire c´est comme dire que tu t´en fous ^^

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:44:26

Ben ! Il y atellement d´association pour les gens en difficulté, qu´on ne sait plus ou donner du porte monnaie. :(
Moi , je privilégie les besoins en nourriture. Si il n´y avait plus de maladie chez l´homme , on serait trop! C´est dur ce que je dis , mais c´est pourtant vrai !
bonne chance !

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:45:04

Oui, c´est toujours sympathique de voir que le sujet touche quelques personnes au lieu de se demander si tout le monde s´en fout ou pas....
En tous les cas, si vous voyez ce message mais que vous êtes dans l´impossibilité d´aider, parlez en autour de vous, merci !

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:46:39

Et pussi, ce n´est pas forcément pour récolter de l´argent ce topic, c´est aussi pour recruter des bras...

Guan
Guan
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:49:32

dois bien y avoir 2-3 personnes de la region qui pourrait donner un peu du temps pour ça.

skywalski
skywalski
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:02:42

oui et puis il y a tellement d´arnaques de ce genre que je peux comprendre que les gens se mefient !! ! et comme dit la_tombe, c´est vrai qu´on est souvent mis à contribution ....

cela dit, je laisse le topic en vue, ca sera ma modeste contribution à ton assoc´

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:09:59

Ce n´est pas mon assoc personnellement, mais merci de laisser le topic :ok:

skywalski
skywalski
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:11:13

you´re welcome (copyright dora l´exploratrice)

:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 22:32:40

Quelle culture :honte:

Guan
Guan
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:18:39

:up: \o/

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:27:28

:merci: guan

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:30:59

Encore une fois, je pense la même chose, c´est une très bonne idée, une cause juste, mais encore une fois je ne peux participer ni physiquement ni financièrement...

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
08 février 2007 à 13:16:14

C´est toujours d´actualité :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)