Oh oui, The Boss 
Je trouve étonnant dans les MMORPG qu´avec des personnages masculins, plus ils évoluent, plus leur armure est imposante (virilité maximum), mais par contre au niveau des femmes, les armures sont troquées rapidement par des strings 
Croyez-en mon expérience, quel que soit la texture du tissu, un string ça ne protège pas tant que ça
Mais si Enguy voulait parler de l´image des femmes réelles dans l´univers vidéoludique, alors je pense dans ce cas qu´on ne peut trop rien y faire. La femme attire, même les autres femmes, elle est un objet marketing, c´est une fatalité.
Quand on regarde le Paris Tuning Show, l´E3 ou le CES, trois domaines pourtant bien distinct, les femmes sont comme toujours utilisées pour faire la greluche sur les stands.
J´ose même entendre que certains ne viennent que pour voir les femmes des stands et juger quelle marque ou quel exposant a les meilleures
Dès qu´il s´agit d´argent, il y a marketing, et quand il y a marketing, il y a femme. Vivement un troisième sexe qui ne serve qu´à ça pour qu´on puisse enfin nous laisser en paix