CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3, qui n'en veut?

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:34:42

Et d´ailleurs, je ne me casserai pas avant d´avoir vu "l´affaire" en application... Même si je réduis fortement ma présence, pour d´autres raisons culturo-lucratives...

l´affaire?

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:35:20

raec_la_crevure Posté le 22 janvier 2007 à 19:34:34 "tsssssss encore une fois, tu te crois plus important que tu n´es !! !! "

T´es qui pour pouvoir l´attester ?

un temoin à la barre si on me sollicite

:ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 janvier 2007 à 19:35:48
  • skywalski profil

* Posté le 22 janvier 2007 à 19:31:31 avertir modérateur
* c´est bien lui

crackdown a été banni?

Je croyais qu´il avait dit qu´il arretait d´etre con et de faire chier son monde? C´est la que l´on voit que les gens qui se disent de parole ne sont que des couars sans interet...

A mes yeux, c´est encore un type qui veut faire parler de lui en se montrant le plus con possible. Bref, quelqu´un qui veut qu´on le voit. Donc, si on l´ignore completement, au bout d´un moment, il verra que tout le monde s´en fout de lui et finira par se casser...

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:37:18

un temoin à la barre si on me sollicite"

tsssssss encore une fois, tu te crois plus important que tu n´es !! !!

:) on en reparlera !! !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 janvier 2007 à 19:42:52

Je sais, tu te sert du site comme d´un terrain de jeu, comme un gamin se sert d´un bac a sables...

Ne crois-tu pas qu´il est plus interessant de t´amuser avec des jeux videos, avec des ami(e)s, de sortir, de faire un billard dans un bar, etc etc, plutot que de venir pourrir un site dont tu n´as que faire, d´aprés tes propres paroles???

En gros, tu dis que tu n´en a rien a foutre de ce site. Alors pourquoi y viens-tu, si tu n´en a rien a foutre?

Je ne sais pas quel age tu as, et pour tout t´avouer, je m´en fout pas mal, mais a mon avis, tu n´est qu´un gamin sans ami(e)s qui passe son temps a faire chier les autres, parce que ca lui donne une quelconque importance...

Tu N´EST PAS important, dis toi bien ça.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 janvier 2007 à 19:46:02

Sky, pourquoi ne font-ils pas un ban d´IP sur ce type? Partout ou il passe, hop son IP est bani. Au bout d´un moment, il y aura des plaintes du fait que les personnes concernés ne peuvent plus aller sur le site, et ils se retourneront contre lui, donc il mangera un max...

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:47:14

non ! ton ip fai est fixe !! !

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:49:27

Sky, pourquoi ne font-ils pas un ban d´IP sur ce type? Partout ou il passe, hop son IP est bani. Au bout d´un moment, il y aura des plaintes du fait que les personnes concernés ne peuvent plus aller sur le site, et ils se retourneront contre lui, donc il mangera un max...

laisse faire DVP !! !

il est moins à l´abri qu´il le croit !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2007 à 19:50:20

On récolte ce que l´on sème

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:51:09

ce n´est pas des menaces ..........

je t´ai prevenu et c´est une de mes grandes qualites de manager....

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:52:20

bien plus qu´une !! !!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 janvier 2007 à 19:54:43

A mon avis, pour exploiter les failles des sites, il te faut differents logiciels. Ces logiciels, tu ne peux pas les installer ni dans une bibilotheque, ni dans un cyber café, donc tu fais cela sois de chez toi, sois de chez des ami(e)s. Ensuite, ton IF FAI est une IP FIXE, qui ne peux pas etre changé, puisqu´elle correspond a ta ligne.

Donc, si tu viens sur JV.com depuis un PC d´un ami, et que les admins font un ban d´IP, ton pote ne pourra plus venir sur le site, donc s´il avait l´habitude d´y venir, ca va bien le faire chier. Imaginons que tu fasse cela avec 10 de tes potes (bien que cela m´etonnerais que tu en ai autant), tes 10 potes ne pourront plus venir sur le site, par ta faute, donc tu risque de te retrouver trés peu apprecié.

Ensuite, si tu fais ca de chez toi, encore plus simple, les admins prennent ton IP FAI, contactent ton FAI pour savoir ton adresse, ou alors portent plainte pour intrusion illegale, ou tout autre motif justifié, la gendarmerie ouvre une enquete, les admins donnent ton IP FAI aux gendarmes, qui, eux, vont se renseigner auprés du FAI en question, savoir ton nom et ton adresse. Si tu est mineur, normalement, tu est sous la responsabilité de tes parents (mais je crois que la loi a changé a ce sujet), donc tu peux trés bien te retrouver en taule, avec ton ou tes PC saisis, et donc, en définition, tout ce qu´il y a d´illegal dessus aussi.

Il faut bien te mettre en tete que, sur Internet, on ne fait pas toujours ce que l´on veut. Comme dans la vie réélle, il y a des lois, et on y est malheureusement soumis.

Rien qu´en disant des insultes racistes sur un forum quelconque, tu peux aller en taule. Pourtant, tu te crois anonyme derriere un pseudo, mais ce n´est pas le cas...

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:55:02

je croyais que tu etais le plus fort?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 janvier 2007 à 19:59:49
  • raec_la_crevure profil

* Posté le 22 janvier 2007 à 19:55:54 avertir modérateur
* "Rien qu´en disant des insultes racistes sur un forum quelconque, tu peux aller en taule."

:sleep: Encore et toujours de la menace.

Ce n´est pas de la menace, c´est deja arrivé, seulement, les médias n´en parlent pas...

Et je n´ai pas dis cela a ton encontre, mais a l´encontre de tous, car tout le monde se croit a l´abri derriere leur PC, mais c´est faux, on est tout autant fliqué qu´on ne l´est dans la rue...

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:00:14

t´es pas assez intelligent pour le deviner

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 janvier 2007 à 20:03:13

C´est fatiguant de parler avec quelqu´un qui se prétend interessant, mais qui n´a rien d´interessant, vraiment.

En gros, tu est completement inutile et vide d´interet, raec...

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:05:43

même cosanguinité !! !!!

ne renie pas ta filiation avec raec, tu portes son nom !! !

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:08:36

Ton bluff est nullissime !! !

tu as raison je bluffe...

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:10:20

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:10:59

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports