En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je souhaiterais vivement...
tuco76000
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:42:52
pour ma part, tous les rpg de légende de la psone adapté sur PSP: c´est déja le cas de Valkyrie Profile, FF tactics est en cours, j´espère chrono cross, les FF, xenogear, vagrant story, parasite eve...
Cisla57
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:46:14
Mes voeux pour le jeu vidéo : -qu´ils coûtent tous 30€ max´. -que le nombre de daube sur le marché soit limité. -que quand on souhaite revendre une console, on en tire au moins les 3/4 de son prix initial (et non le 1/4 ) -que les accessoires soient beaucoup moins chers -qu´il y ait une possibilité de jouer en ligne pour chaque jeu.
fabcav
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:19:52
Ah oui, remarque importante de Cisla57 pour un monde meilleur: le prix des accessoires ! J´hallucine à chaque fois que je vois un pad à 45 EUR (sans diamant).
Donc finalement je souhaite (en plus des jeux à 20 EUR) que les consoles ne soient plus vendues avec le minimum vital (1 pad + un cable moisi) mais qu´il y ait des packs avec accessoires pour un surplus de prix raisonnable.
C´est assez correct, comme souhait, non ?
yosegaman
Niveau 17
31 janvier 2007 à 00:30:48
tit
c4mus
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:44:43
Je souhaite qu´OFP2 sortent début 2008 enfin! et qu´il cesse d´être repoussé (m´enfin) Et aussi qu´il, m´apporte le même entrain que son prédécesseur (au point de m´endormir encore sur mon clavier)
Je souhaite aussi que Sony réalise toute les erreurs qu´ils ont commisent et qu´ils cessent de laisser pour compte le marché Européen
Et enfin, j´aimerai qu´un jour, Square Enix se donne les moyens de sortir les FF de façon mondiale!