En fait j´attendais Zelda TP depuis des années, et je l´ai enfin eu à sa sortie début décembre (il y a + d´un mois). Quand je l´ai enfin eu j´étais comme un dingue, j´ai contemplé la boîte pendant tout le trajet en bus en rentrant du magasin ^^
Je trouve que sa réalisation est absolument superbe, pour moi les graphismes sont magnifiques, la bande-son aussi est très bien, de même pour la jouabilité.
Mais en + d´un mois j´ai même pas dépassé les 15 heures de jeu.
Pourtant j´adore ce titre mais quand je rentre chez moi le soir j´ai plutôt spontanément envie de me faire un PES ou un Tekken, voire même jouer à la DS, alors que j´ai ce bijou de TP à ma disposition.
Je sais pas, j´ai jamais la motiv´ pour y jouer, et quand j´y joue je me fais chier, je trouve qu´il y a pas d´action (alors qu´il y en a quand même), pourtant le jeu est vraiment superbe et il ne me semble pas qu´il y ait moins d´action que dans OoT (que j´avais adoré).
Donc je me demandais si ça venait de moi ou si vous aussi ça vous fait pareil (vous trouvez le jeu génial mais vous vous faites chier en y jouant)?
j´en viens même à me demander si je vais pas le revendre ![]()
Je suis au regret de t´annoncer que tu es devenu blasé.
C´est pareil pour moi, je remet vite wiisport, je ne regrette pas l´achat de la console cela dit, car la console n´est vraiment pas adaptée à ce genre de jeux solo. ![]()
onlyyouu=> ah ça me rassure de savoir que je suis pas le seul ^^
mais je sais pas c´est quand même bizarre, un jeu pareil on devrait en être complètement accro...
moi c es pareil les meilleur pour les meilleurs jeux PC !
je me suis acheté vraiment les meilleurs du moment , la realisation et tt le reste c es beton mais souvent j ai du mal a prendre du plaisir ds un jeu ! pourtant j essaye mais c es rare qu un jeu me scotche lontemps devant mon ecran , pourtant je suis amateur de bon jeu ! peut etre que l on attends un peu plus d un jeu maintenant avec les nouvelle technologie .......
Pareil,il y a quelques jeux que j´attendais avec impatience(KH2 par exemple
) et là je l´ai depuis 2-3mois,et j´ai du y jouer 3heures,je prefere un bon Tekken ou un Half Life (le 1 je précise)que de plonger dans ce jeu que je trouve magnifique et que j´ai envie de terminer(sauf que quand je commence a y jouer,5min après je m´emmerde
)
__tony_montana Posté le 16 janvier 2007 à 21:36:53
Je suis au regret de t´annoncer que tu es devenu blasé.
c´est ce que j´ai pensé au début mais si c´était ça je serais blasé de TOUS les jeux je pense, pourtant je prend encore grave mon pied sur certains jeux que j´ai depuis + longtemps...
lol Method_Man77 c´est exactement le même cas que moi!!
c´est trop pas logique notre comportement je trouve... dans ce cas là le hit lassant tu le revend quand même ou pas?
car moi j´hésite à revendre TP vu comment j´y joue jamais, mais quand je vois toutes les années où je l´avais attendu ça me fait un peu chier
newkazuya--- moi c´est a peut pres pareil sauf que quand je m´y met, je ne lache plus jusqu´a ce que j´arrete pour partir ou quoi.
c´est grave d´etre blazé a 17 piges quand meme ... ceci dit les jeux qui me donnent envie de jouer des mois deviennent rare... sic transit gloria mundi
Raphael>Non je garde,dans le cas ou un jour j´aurais envie de le finir,j´aimerais vraiment voir comment ça se termine :p
Moi aussi je ressens la même chose que toi ^^
J´avais acheté la Xbox360 le pack PES6 y´a 2 mois, j´étais tout content de l´avoir, j"y pense toute la journée, j´me dis vivement que je rentre le soir pour pouvour y jouer. j´ai fini COD3 depuis plus rien !
j´ai même acheté Gears Of War (que j´ai vendu 2 semaines après) mais rien à faire je trouve le jeu pas assez jouissif... par contre je tape de bon délire avec ma PS2 sur PES6 en online et MGS3 online aussi, j´ai acheté aussi une télé HD spécialement pour le 360 mais d´un côté elle me sert plus à rien, car les jeux PS2 sont vraiment pas fait pour aller dessus, c´est pas très beau. résultat j´ais mis la télé dans la salle à manger lol
J´suis devenu un blasé des jeux next gen.
Moi je l´ai depuis un moi set une semaine (zelda) et je n´ai que 15 heures de jeux... mais parce que je n´ai pas envie de le finir. Moi c´est l´inverse, j´ai pas envie de mettre un jeu mais une fois que je joue je suis content^^
Blasé aussi des jeux,sauf pour certains...le seul qui m´a tué dernièrement c´est Metal gear solid 3 !
pareil horokrist moi il faut que je me motive (genre je pense au jeux ) et une fois dans la console je passe 4,5 voir + d´heure non-stop j´adore ce zelda je crois que vous devez passez le debut moi à partir du 2eme donjon (fini) j´ai commencé a enchainer les quetes annexe et à me balader.
avant la wii je commencais a etre blazé moi aussi et maintenant ca reviens cette envie de jouer ^^
Perso, j´ai fais ~ 21H de jeux en 3-4 jours.. j´ai pas arrêté de jouer.. ensuite j´me suis calmer.. puis j´y ai plus jouer.. ça fait quelques semaines. C´est toujours comme ça, avec n´importe quel nouveau jeux.. D´abord j´abuse et après j´suis dégouté.. Mais l´envie de rejouer reviens toujours.
On pourrait comparer ça a la nourriture lol, on mange trop vite, on a mal au ventre.. mais après un instant ça va mieux et on finit par remanger (bien qu´avant on ne voulait plus).
http://www.fdw.fr/index.php?prn=59
lol ouai un jeu quand on la termienr c moin marrant
Raphael-NewKazuya, si tu pouvais ne pas changer de pseudo en cours de forum...
Perso, je pense qu´à chaque jeu son moment. Quand je rentre le soir, j´ai plutôt envie de me défouler immédiatement avec un PES (voir Manhunt quand mon boulot me prenait la tête !) ; le WE, si j´ai un peu plus de temps, je m´attaque à Dragon Quest. Tu es tout à fait normal !
Moi enfaite quand je suis dans le jeu je deviens accro mais quand je suis coupé dans mon élan j´ai du mal a remettre le nez sur le jeu pourtant il est parfait!;)