a t´entendre parler on dirait que tu veux pas d´aider toi même ! On donne des solutions et t´a toujours un contre -_-´
pasdebol37 Posté le 16 janvier 2007 à 19:44:40 Ca pu le fake ce topic ...
Bien sûr que c´est un fake ! Mais bon c´est plutôt drôle... ![]()
Encore faudrait-il le prouver, que c´est un fake.
Mouais c´est vrai qu´on a pas forcément de preuve m´enfin bon, ça me semblait assez évident
Cela dit je suis loin d´être infaillible, je peux me tromper...M´enfin bon j´ai quand même un doute...
Spectree1 Posté le 16 janvier 2007 à 19:52:13 bah, c bizzare que ca te rende violent, normalemnt on joue pour ce detendre...
fait du sport, defoule toi autrement, cogne dans un coussin , ca fait du bien!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! !!
Je savais bien que je n´étais pas le seul a tabasser mes coussins quand je perds !
Et désolé pour le double-post.
désolé ma connexion à sauté, en fait j´suis pas un fake, j´suis juste un mec qui déballe ses problèmes , sa haine sur forum, j´aimerai bien voulu ne pas être dépendant des jeux, j´aurais bien voulu claquer ma thune dans autre chose, genre sortie avec des potes, des filles mais je ne trouverai rien de ça, du moment que je serrait coincé dans mon monde virtuel, j´ai apprit à me réfugier dans les jeux quand les choses devenais trop dur à assumer, c´est ma faute si j´en suis rendu à ça. Et quand je dis que les jeux me rendent violent je dis qu’ils me rendent violent dans ma façon de penser, de voir le monde et les gens qui m´entour, j´en n´ais marre de me cloîtré chez moi comme dans une tombe, on dirait que j´suis mort, mais de l´intérieur. J´ai pas eu une enfance triste, mais la vie ma consacrer pas mal de surprise niveau sentiment, échec amoureux et j´en passe... j´ai toujours voulu m´ouvrir aux autres mais j´ai vu les portes de la communication se fermé d´un coup sec, alors je vis reclus, et je n´attend rien de personne, putain d´vie que je maudit... j´suis assez dégoûter de la tournure qu´a pris ma vie, j´aurais voulu voir la vie autrement que celle ci, mais faute de courage, j´ai jamais voulu bouger le petit doigt, j´suis qu´un poltron qui vois le mal partout... en fin bref, se communiquer touche à sa fin, merci d´avoir lu se message, je vous dis @+ pour ne pas dire adieu, car je ne reviendrai plus jamais...
écoute,pour te faire plaisir,je vais mettre un nom sur la chose qui te définit:geek.
ou plutot nerd en fait...
désolé du double post :P
"j´aimerai bien voulu ne pas être dépendant des jeux, j´aurais bien voulu claquer ma thune dans autre chose, genre sortie avec des potes, des filles mais je ne trouverai rien de ça, du moment que je serrait coincé dans mon monde virtuel, j´ai apprit à me réfugier dans les jeux quand les choses devenais trop dur à assumer, c´est ma faute si j´en suis rendu à ça"
Une seule solution :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Masse_%28outil%29
Tu serais pas coréen par hasard
?
Simple, fais du sport où tu peux te défouler ![]()
Method Man moi aussi il me fait penser à un coréen ^^
revend tes consoles et attend la ps3....
J´ai envie de dire "Un ricard et un bédo pour cet homme"
Technique isèroise ![]()
moi aussi je suis un peu violent :P mais faire la course a pied ?? ? sa défoule !? ! je cours le plus vite de ma classe et puis ma COGNNER DANS UN COUSSINS SA ALORS ! SA DÉFOULE
Sympa, le gars est en train de partir en couille, et y´a des abrutis pour lui dire "ba creve"....
triste monde, triste jeunesse, en meme temps je me dis que tout ces petits cons égocentriques et stupide vont payer ma retraire, et franchement je vais leur faire payer a mort mouhahahahhaa :p
* Posté le 18 janvier 2007 à 03:23:13
* Sympa, le gars est en train de partir en couille, et y´a des abrutis pour lui dire "ba creve"....
triste monde, triste jeunesse, en meme temps je me dis que tout ces petits cons égocentriques et stupide vont payer ma retraire, et franchement je vais leur faire payer a mort mouhahahahhaa :p
perso on s´en fiche totalement de sa vie de merde et d´ailleurs tout le monde s´en fiche... arreter de jouer les focu... a la TV on voi 1 millions de mort ont en a rien a foutre ... tant que sa nous arrive pas a nous
et dès que l´ont dis que sa nous interesse pas ou que on se fiche pas mal d´un probleme d´un mec sur un forum de jeux video, ont voi arriver les grand chevaliers de la justice et de l´empatie
http://www.lefigaro.fr/france/20060225.FIG000002953_la_psychiatrie_de_plus_en_plus_confrontee_a_la_cyberaddiction.html
Tu n´es pas tout seul dans le meme cas comme le dit cette article, la seul solution fait toi interner
beaucoup s´en sorte ![]()
-----------------------------------------------
Ersnip tu es un parfais exemple d´égoisme de la génération de "jmen foutisme".
dit moi:
*Tes parents ou quelqu´un de proche creveraient de mort violente tu dirais aussi "jmen fou"
*une guerre se déclenche, on te demande de partir a la guerre au front ton meilleurs amis creve a tes coté tu diras aussi "jmen fout"
*Tu te retrouve gravement malade d´un cancer tu diras aussi "jmen fou"
*Ta petite amie (ce qui m´étonnerait fort que tu en ai une vu ton comportement egoiste) meurt d´un accident de voiture tu diras aussi "je men fou"
toi aussi le service militaire, dès que le gouvernement le remettrons en place te fera le plus grand bien ca t´apprendra la vie en société, a te préoccuper des autres et moins a ta petite figure d´adolescent en pleine crise juvénile.
Franchement balavoine n´avait pas tord du tout dans ses propos la jeunesse part de plus en plus en couille et devient vraiment de plus en plus égoiste et irresponsable au fur et a mesure du temps.
Souhaiter la mort des gens est vraiment un pure acte d´irresponsabilité d´une personne en esperant qu´avec l´age tu gagneras un peu plus en maturité.
...
1 arreter de fumer(si tu fumes)
2 pas jouer trop longtemps : 2 heures de jeu une pause de 20 minutes...
3 pas des jeux trop violents non plus! tu veux pas devenir comme le gars qui as tué la moitié de sa classe? (aux usa)
4 les jeux sont des defouloirs (mais pas abuser)
5 faire la diferance entre ton jeu et la realité en general...
c´etait mes 5 regles de "maper-geek-@t home"
...
Kristophe
ouhou c´est un forum
c´est le fake a plein nez son histoire ^^
et j´ai bien dis que tant que sa nous arrive pas a "nous" on s´en fiche pas mal et j´ai raison :p
si une personne de ma famille que je connais pas venait a mourir je ne m´en ficherai pas. si une personne de ta famille creve je m´en moque totalement et d´ailleurs je suis pas le seul
(je ne te le souhaite vraimant pas)
si tous le monde se soucirai de tout les problèmes de l´humaniter et autre petit soucis comme il ya sur le topic, tous le monde irai bien avec aucune guerre dans le monde et chacun aurai sa petite vie tranquil
tant que sa n´arrive pas pret de chez nous, de loin ou de pret on s´en fiche un peux... si une personne de ma famille venai a mourir tu serai inquiet pour moi ? tu viendrai me conssoler ? m´envoyer des fleur ? :p
je sais exactement de quoi tu veux parler quand tu écris
(Ersnip tu es un parfais exemple d´égoisme de la génération de "jmen foutisme".)
je suis pas du tout comme sa ^^