HellO à tous !
Je me permets un petit flood pour vous linker ma toute nouvelle vidéo Story/PvP, vous y trouverez en 40 minutes le développement d´une histoire entrecoupée de passages pvp, le tout dans l´univers de WoW que l´on connaît + certains des éléments que vous pourrez trouver des aujourd´hui dans BC =)
Ne jouant pas sur Archimonde il est probable que peu d´entre vous me connaissent, à part d´Alterac peut etre (la roguette qui ninja la pole position du classement général aux hunts, démos c´est môa :> )
Sinon tous les combats que vous verrez ont été tournés apres le patch 2.0 (exception faite d´un seul vieux combat rigolo ou j etais spé combat) et sont donc trés récents. J´ai deux spé: 31 8 12 et 31 3 17 (ma spé actuelle avec le dernier patch).
Pour ce qui est de l´histoire, elle parle de la prise de blackrock par la horde, ce qui engendre un accroissement considérable de leur pouvoir sur le monde, tous les ex combattants de blackrock sont obligés de fuir, de se cacher, mon perso se réfugie dans une communauté secrète elfique etc... mais rapidement son destin la rattrape... et ça fera pas du bien à tout le monde :o
Voilà pour décrire rapidement l´intrigue sans trop avancer dans le récit.
J´ajouterai que cette vidéo est complémentaire d´une autre faite par mon ami Shadöwblood, rogue ud sur Arak Aram, sa vidéo, bien que beaucoup plus axée pvp, reprend certaines lignes scénaristiques mais du point de vue de la horde.
Je ne vous embête pas plus longtemps, place aux liens:
Roguestar´s PvP Story 2: Autant en Emporte la Cherchevent.
http://www.warcraftmoviesies.com/movieview.php?id=35017
Shadöwblood PvP 2: The Other Side.
http://www.warcraftmoviesies.com/movieview.php?id=34947
ps: il ne vous échappera sans doute pas que c´est un post "récurrent" sur pas mal de forums, mon excuse est qu´il ne s´agit pas d´un topic complètement useless comme j´en vois souvent et qui sont juste des pretextes à flame à tout va ;X Ayant passé beaucoup beaucoup de temps dessus je me permets ce flood absolument horrible mais promis je recommencerai plus.... en tout cas pas avant la prochaine :p
Allez @+ and enjoy^^